TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Colliers anti aboiement

Aller en bas 
+7
Nicodemus
bénédicte
maryd552
andreas
jerome b
Eliza
Virginie16
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nalabouba
Grand explorateur



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 14/01/2008

Colliers anti aboiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers anti aboiement   Colliers anti aboiement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:40

salut
écoute je sais pas si ca sera efficace mais j'ai une amie qui a eu ses problemes avec son chien a la difference qu'elle vivait en appartement!!!!
Pour tout les petits déplacement elle emmenait son chien avec elle et elle n'y croyais pas mais il ne faisait aucuns dégats dans la voiture même quand elle faisait lmes courses car le chien était tellement heureux d'être avec elle!!!
Et quadn elle devait s'absenter une journée, elle avait trouvé une pension (qu'elle a gardé unefois qu'elle a travaillée)
Le mec était génial et le chien était super heureux
Certes c'était un peu onereux mais vu qu'après elle bossait tout les jours elle c'éait arrangé avec lui pour le payer au mois!!!!

C'est vrai qu'avant d'en venir aucoolier anti aboiement essai d'autre solution ca peut lui fair plus de mal que de bien

Et pour ton voisin envoie le au fin fond d'une foret (et encore je suis sûr que les bruits de la nature le dérangeront!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur



Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 29/10/2007

Colliers anti aboiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers anti aboiement   Colliers anti aboiement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:35

J'ai lu l'article que tu m'as envoyé Frédéric, c vrai que ces colliers DAP ont l'air convaincants, on va essayé ça.
C une solution plus douce et c vrai que je ne connaissais pas.
Je croise les doigts pour que ça marche !!!!!
Merci à tous pour vos conseils
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Colliers anti aboiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers anti aboiement   Colliers anti aboiement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:17

Perso, j'ai adopté une femme depuis pas mal de temp... ben j'ai essayé plein de colliers de toutes sorte... que dal... elle aboit toujours autemp... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Colliers anti aboiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers anti aboiement   Colliers anti aboiement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:23

oui mais nous monsieur on ne parle pas pour rien dire!!!! lol!
et vive les femmes qui piaillent!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Colliers anti aboiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers anti aboiement   Colliers anti aboiement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:41

MICHE a écrit:
Perso, j'ai adopté une femme depuis pas mal de temp... ben j'ai essayé plein de colliers de toutes sorte... que dal... elle aboit toujours autemp... Evil or Very Mad

c'est parce que t'as pas essayé la rivière de diamant...Ca l'aurait sûrement laissée sans voix.... Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

Colliers anti aboiement - Page 2 Empty
MessageSujet: colliers DAP   Colliers anti aboiement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:36

J'ai essayé ces colliers sur mes deux SIBS et ça a vraiment très bien marché, cette hormone les a vraiment calmés, et c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
 
Colliers anti aboiement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les colliers anti-fugue et les systèmes GPS
» pour info : anti-tiques et anti-puces de la marque ProMeris des laboratoires Pfizer
» Grognement et aboiement
» LA CLOTURE
» anti douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: