TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chiots huskies

Aller en bas 
+11
andreas
MICHE
Angélie
chouka
raven59300
LUDO
frederic
maryd552
Dad
laora
Marotte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raven59300
Explorateur !!!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:21

Oui exactement et pour ceux et celles qui ne sont pas convaincus je les invite a visiter ce lien :

http://www.chiensderace.com/doc/sante/maladies.html

Amicalement raven
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
maryd552
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2006

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:11

excuse-moi chouka, mais quand tu laisses faire deux portées dans l'année à ta chienne, pour donner aprés (ou vendre ) peu importe , des chiots non vaccinés, cela laisse supposer qu'ils ne sont pas non plus vermifugés et donc, non seulement, l'adoptant peut avoir un chien malade et qui va peut être vivre peu de temps, mais de plus, cette personne est irresponsable....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
chouka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 37
Emploi : femme de menage
Loisirs : mes nordique
Date d'inscription : 17/01/2008

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:46

ouaih mais peut etre qu'elle a pas l'argent pour les vaccins. C'est que c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:49

alors il ne faut pas faire faire de chiots....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:09

nashwaak a écrit:
c'est d'autant plus une raison pour ne pas cautionner.....

Les vaccins je le rappelle (outre les obligations légales) permettent sauf erreur ou omission de garantir le chiot ou le chien contre :

Parvo
Lepto
et Rage....

Mais pour certains ces trois maladies mortelles ne sont donc qu'un détail...... C'est pas grave, c'est le chien qui trinque !

Il faut de temps en temps arréter de dire de grosses co....

Il y a encore très peu de temps, la vacination contre la rage était obligatoire pour tous les chiens... même celui de ma tante qui ne sortait que dans le parc de 30 m² en plein centre de Paris.... c'est bien connu... c'est surement aux but chaumon qu'il y avait le plus de renard....

La vacination est une question de responsabilité de chacun.... en fonction de l endroit ou il réside, le chien lui même ( sa manière de vivre )...
Il est évident que pour certains c'est totalement inutile et entraine plus de problème qu'autre chose....

On a qu'a aussi essayer d'imposer des chaussons aux chiens sous prétexte qu'ils risquent de chopper des engelures...

Nous vivons de plus en plus dans un monde d'assité... ou tout est règlementé et ne laisse aucune place à la liberté de chacun.. ne nous étonnons donc pas que des gens se reposent la dessus pour ne plus prendre de responsabilités en ce cachant derrière le " c'est pas interdit donc ça doit pas étre dangereux...

Je suis le 1er a crier haut et fort qu'il faudrait rendre la stérilisation des chiens obligatoire..... au vu des milliers de chiens qu'on retrouve soit maltraités, soit pas traités du tout car complettement abandonnés... et pourtant... je n'ai pas un seul de mes chiens qui soit stérilisé... Pourquoi ?.... parce que justement je prends MES responsabilités et le jour ou ils viendront à disparaitre.... après les quelques jours ou il faudra me ramasser à la petite cuillère... je me mettrai en chasse pour trouver un autre compagnon... pas a la spa... pas dans un élevage.... non... un bon gros chien le plus moche possible que personne ne veut mais qui aura dans ses yeux cette flamme qui fera que.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:49

miche, je ne viendrais pas juger ta façon de faire avec tes chiens..... Et ce sont donc TES chiens......

Que l'on propose des chiots non vaccinés, ni primo, ni quoique ce soit, voici donc un cas de figure assez simple :

Un kéké sans être au courant adopte un chien. Lors de ces un an environ, il décide de le faire courir tranquillou au vélo. Ensuite, il se dit que c'est vachement sympa, il va donc courir avec des amis et d'autres chiens. Puis il va faire une course. Et là, entre autre, il faudra bien mettre le chien en règle.

La réaction peut être très simple. C'est celle du porteur sain. Et là, il n'y a pas photo.

La maladie de carré, la parvo (jettes donc un coup d'oeil sur plusieurs chiens du refuge de La Louvière et à plusieurs de leurs adoptants; ils ont perdu leur chien adopté depuis peu dans des souffrances atroces, et les co voiturages ont failli provoquer des épidémies), et la Lepto, sont toujours d actualité.

Quant à la rage, il n'y a pas que les renards qui puissent se révéler porteurs. Si la maladie a reculé c'est bien grâce aux vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:07

une question sur les vaccins: est ce que ça marche comme pour nous? c'est a dire si nous on est vacciné qu'on rencontre une personne porteuse de la maladie on ne peux pas l'avoir? ou est ce que si justement on peut l'attraper?
c'est peut etre idiot mais j'aimerais bien savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:11

Pour la rage, un cas signalé je sais plus où..Une chauve souris était le vecteur......

et le cas d'il ya deux ans, où un chien venant du Maroc et se trouvant dans une manifestation dans le sud ouest de la France, , a eu la rage...Tous les chiens ayant eu contact avec lui et non vaccinés ont été retirés à leurs maîtres et euthanasiés.!!! alors, effectivement, il faut prendre ses responsabilités;.... c pas pour une question de légalité que je fais vacciner mes chiens,mais pour leur santé. Car si un jour le chien non vacciné de ta tante ( par ex) se perd et se retrouve quelques temps dans un refuge, il peut choper un truc.. et mourir..tout ça pour quoi????? c'est idiot comme raisonnement.... et ta tante peut alller en vacances dans un département à risques.... sachant qu'alors le vaccin doit avoir été fait au moins depuis un mois........ il ne peut y avoir de vacances imprévues.... (!!!)

Si on trouve que ça coûte cher d'avoir un chien, on en a pas......bien sûr, on peut ne pas le vacciner, ne pas le tatouer, et se trouver avec des portées sur les bras parce qu'on mélange mâles et femelles on que l'on ne clôture pas ( car ça coûte cher aussi)..... et quand il est malade, on peut aussi attendre de voir l'évolution de la maladie ou lui mettre une balle dans la tête ( parce que le véto ça coûte cher)........
tout est une question de choix personnel.... certes........ mais quand on fait ces choix là on essaie de se faire tout petit sur un forum comme Taïga ou sur tout autre forum qui essaie de sauver des chiens et de convaincre les gens de s'en oocuper comme il faut. :chiots huskies - Page 2 119148:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:46

Tu a sans doute raison...
puisque vous semblez bien connaitre le problème comme celui qui a eu lieu en dordogne et dans le lot et garonne l année passée.... seule chose... j'étais à périgueux justement pour cela à cette époque et ce qui é été rapporté est bien loin de la réalité...
Si vous trouvez normal que dans 5 départements, des centaines de personne s'enferment chez eux et ne sortent plus leur animal non pas pour ne pas qu'il atrappe de manière plus que très utopiquement la rage mais bien car la chasse aux chiens était lancée par les petit cerveaux.....

Mais bon, tu as raison, je n'ai rien a faire sur un forum ou de toute évidence il existe des personnes qui pensent avoir bien raison... alors que leur raison n'est que le reflet de ce qu'ils écoutent a travers ce qu'on leur diffuse via les médias....


En revanche, ne pense pas que je me ferai tout petit car en ce qui concerne la protection des animaux, je n'ai pas a recevoir de leçon... et surtout pas de personne qui pensent qu'on peut faire anvancer les choses en interdisant les autres de s'exprimer...

Bye a tous... je sais qu'ici il y en a qui sont de VRAIS défenseur des animaux... on se retrouvera sans doute ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:59

nashwaak a écrit:
miche, je ne viendrais pas juger ta façon de faire avec tes chiens..... Et ce sont donc TES chiens......

Que l'on propose des chiots non vaccinés, ni primo, ni quoique ce soit, voici donc un cas de figure assez simple :

Un kéké sans être au courant adopte un chien. Lors de ces un an environ, il décide de le faire courir tranquillou au vélo. Ensuite, il se dit que c'est vachement sympa, il va donc courir avec des amis et d'autres chiens. Puis il va faire une course. Et là, entre autre, il faudra bien mettre le chien en règle.

La réaction peut être très simple. C'est celle du porteur sain. Et là, il n'y a pas photo.

La maladie de carré, la parvo (jettes donc un coup d'oeil sur plusieurs chiens du refuge de La Louvière et à plusieurs de leurs adoptants; ils ont perdu leur chien adopté depuis peu dans des souffrances atroces, et les co voiturages ont failli provoquer des épidémies), et la Lepto, sont toujours d actualité.

Quant à la rage, il n'y a pas que les renards qui puissent se révéler porteurs. Si la maladie a reculé c'est bien grâce aux vaccins.

A voila une réponse beaucoup plus constructive ou je sens en effet qu'il y a matière a discuter.
Je suis le 1er à refuser de placer un chien sans connaitre la personne et étre sur à 200% de ce que je fais, et donc de quelque part protéger le chien en amont.... et cela passe par l'assurance que le maitre va bien continuer le suivi vétérinaire du chien.

Ce que je voulais surtout metre en avant, c'est de ne pas tomber dans la névrose de la vaccination a tout pris.... il est inutile de vacciner un chien contre la rage si tu vis dans un apparte au 3eme en plein lyon.... car les risques sont infiniment minces que cet animal se trouve en contact avec la maladie....

Tout comme dans le sud ouest en 2006 avec ce chien porteur de la rage, la probabilité était plus que ridicule.... et pourtant des centaines de chiens on été embarqués et euthanasiés ...
Je ne compte pas le nombre d'appels téléphoniques de personnes à qui on a arraché leur compagnon pour les tuer sous prétexte qu'il avaient un retard de 2 mois sur le vaccin qui je le répete n'est pas obligatoire.....
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:44

MICHE a écrit:
Tu a sans doute raison...
puisque vous semblez bien connaitre le problème comme celui qui a eu lieu en dordogne et dans le lot et garonne l année passée.... seule chose... j'étais à périgueux justement pour cela à cette époque et ce qui à été rapporté est bien loin de la réalité...
Si vous trouvez normal que dans 5 départements, des centaines de personne s'enferment chez eux et ne sortent plus leur animal non pas pour ne pas qu'il atrappe de manière plus que très utopiquement la rage mais bien car la chasse aux chiens était lancée par les petit cerveaux.....

Mais bon, tu as raison, je n'ai rien a faire sur un forum ou de toute évidence il existe des personnes qui pense avoir bien raison... alors que leur raison n'est que le reflet de ce qu'ils écoutent a travers ce qu'on leur diffuse via les médias....


En revanche, ne pense pas que je me ferai tout petit car en ce qui concerne la protection des animaux, je n'ai pas a recevoir de leçon... et surtout pas de personne qui pensent qu'on peut faire avancer les choses en interdisant les autres de s'exprimer...

Bye a tous... je sais qu'ici il y en a qui sont de VRAIS défenseur des animaux... on se retrouvera sans doute ailleurs...

Quel malheur de toujours se sentir visé quand on lit un truc!!!! mon monde ne tourne pas autour de toi et je ne me serais pas permis de te donner de leçons vu que je ne te connais qu'à travers quelques propos.

MOn propos ci : "...n'a rien à faire sur ce forum"..s'adressait aux personnes qui pensent venir donner leurs portées de chiots , faites sans hasard aucun, et en plus non vaccinés.

J'exprimais, te concernant, mon désaccord avec ta façon de réagir... certes, quand tu dis ceci:
Tout comme dans le sud ouest en 2006 avec ce chien porteur de la rage, la probalité était plus que ridicule.... et pourtent des centaines de chiens on été embarqué et heutanasiés ...
Je ne compte pas le nombre d'appel téléphonique de personne à qui on a arraché leur compagnon pour les tuer sous prétexte qu'il avaient un retard de 2 mois sur le vaccins qui je le répette n'ai pas obligatoire..


dans le fond, tu as certainement raison, mais la loi sur la prophylaxie est telle que ça doit se passer comme ça...Alors, si les gens sont assez "stupides" pour ne pas faire vacciner leur chien parce qu'ils vivent en appart et qu'aprés, malgré s'être terrés chez eux, leur chien est retrouvé et euthanasié ( cas du sud ouest), eh bien, tu sais quoi??? c'est ENCORE et encore le chien qui trinque....

et j'en ai marre que les chiens trinquent à cause de la bêtise ou de la radinerie humaine.

ALors,les vaccins y compris la rage, ça protège le chien, donc, même si pas légalement obligatoires , il faut les vacciner pour ne pas risquer qu'ils soit malades, pour ne pas créer une épidémie ou une zoonose (maladie qui peut être transmissible entre l'animal et l'homme), pour ne pas qu'ils soient euthanasiés bêtement parce qu'on a voulu jouer au gaulois et faire de la résistance à la loi.... Parce que c'est trop facile;.ce ,n'est pas le proprio qui court les risques, mais le chien.....

Trop facile de défier quand toi, tu ne risques rien et que ton chien est en première ligne.... ( u remarques que je dis "ton" dans le sens général, sans viser particulièrement les tiens).

Et ces gens en appart qui ne font pas vacciner parce qu'en appart pas de risque de rage, vont bien parfois en vacances non? ( non, ils les abandonnent peut être à ce moment là....?) ou les mettent bien en pension canine ( non, c'est trop cher?) Et dans ces deux cas ,il faut les vaccins.


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
frederic
chiots huskies - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:12

La vaccination est une question de responsabilités de chacun... Responsabilité vis à vis de son chien et vis à vis de ceux des autres.

La "politique de precaution" doit être appliquée. Elle a un cout et celui-ci fait partie des frais courants quand on posséde un animal. Si on rechine aujourdh'ui à dépenser quelques euros, j'ose à peine imaginer ce qui se passera si on a de gros frais veterinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:22

si on n'a pas l'argent pour faire vacciner ou même faire suivre un animal par un vétérinaire alors on en prend pas.
Les vaccins sont pas fait pour faire beaux, mais certaines personnes oublient ça et croivent que rien peut tuer leur chien, jusqu'au jour ou le chien tombe malade, là les frais véto augemente d'un coup.

Je sais pas, c'est vrai que les vaccins sont pas donné (et je trouve ça dégue, car c'est pourtant vrai on chie pas de l'argent), mais ont est sur que le chien ne tombera pas malades des maladies vaccinable, donc moins de frais véto.

Allez un petit aperçu de frai véto (là ça n'a rien à faire avec les chiens, mais un petit rongeur, nommé rat)
J'ai plusieurs rats et le mois dernier, une de mes rates failli mourir car elle n'arrivait pas à evacuer un petit pendant l'accouchement.
J'ai deux options, je la laisse mourir dans sa cage ou je l'emène chez mon véto.
Je vais chez le véto.
Une autre option se pose là:
On fais une cure d'hormone (pas très cher), mais elle a peu de chance de survivre ou
Echographie et hysterohectomie (risque de mourir pendant l'opération, mais si tout va bien elle survit)
Eh ben j'ai prit l'hystero et je me suis ensortie avec une rate en parfaite santé et une facture salée (160€) et encore un suivi médical et antibio qui me revient à plus de 100€

Enfin bref cette parenthèse pour dire que tout animal devient cher et qu'il faut être prêt d'assumer au moins ses soins vitaux.

Ceci dit... les petits sont vachement mignon, mais faire faire 2 portées à une pauvre mère, c'est pas responsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:10

[quote="maryd552"]
MICHE a écrit:
Et ces gens en appart qui ne font pas vacciner parce qu'en appart pas de risque de rage, vont bien parfois en vacances non? ( non, ils les abandonnent peut être à ce moment là....?) ou les mettent bien en pension canine ( non, c'est trop cher?) Et dans ces deux cas ,il faut les vaccins.

[i]

les jardins publics et autres lieux de promenades sont aussi des bouillons de culture pour les microbes et autres saloperies donc meme en appartement un chien n'est jamais a l'abri des maladies
et par respect pour les animaux que l'on rencontre nous possesseurs de chiens devont faire vacciner nos animaux pour ne pas transmettre les maladies ca c'est du savoir vivre

celui qui veut economiser le prix du vaccin il faut mieux qu'il n'ai pas d'animaux ;par logique un animal bien entretenu coute cher donc pas de petites economies
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiots huskies - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiots huskies - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:54

J'ai juste à ajouter

Que les refuges du Var et des Alpes maritimes se trouvent en surplus de chiens au moment des vacances et surtout ramassés aux environs des aéroports et des ports en direction de la Corse .......Car le vaccin contre la rage est OBLIGATOIRE !!! Evil or Very Mad

La plupart sont surement des chiens et chats vivant dans des appartements ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:37

Je vis en appart et mon chien et mes chats sont vaccinés, pucés et mes chattes stérillisé, car on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:26

Je vis en appart aussi, mes chiens sont vaccinés, pucés ou tatoués et bientôt stérilisés.
Comme le dit certains plus haut, la vaccination est un geste resposable , permettant de protéger nos tites bètes .
C'est sur ce n'est pas donné, mais si vous n'avez pas les moyens de faire vacciner vos chiens , vaut mieux ne pas en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:37

Aller qui pour ces petits magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:55

ceci étant dit venons en au principal ou st les chiots ????? les modalités pour en avoir un et les adoptants peuvent tjrs les vaccinés
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
Invité
Invité




chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:04

page 1, dans le Tarn.....

Quant aux modalités il faut se mettre en rapport avec les propriétaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:06

c'est qui? j'ai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
Invité
Invité




chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:24

Si tu veux le n° de téléphone des propriétaires, je peux te le donner en mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:28

je le veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 chiots femelles huskyXlabrador dans le 81   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:25

je transmet l'annonce paru sur vivastreet:

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/adoptezmoi6

Accueil | Vente - Achat Occasion | Animaux Adoption - Don
Annonce #8271782 Attention aux arnaques

http://media.vivastreet.com/v1/1/4/6/photo_7094800

http://media.vivastreet.com/v1/1/4/6/photo_7094801



adoptez-moi



Cliquez pour agrandir


Posez une question à l'annonceur ou aidez nous à modérer le site en nous alertant: Alertez nous Mauvaise catégorie Expiree Question/Reponse
Ville/Quartier: Tarn | Jonquieres | jonquieres
Code postal: 81440 Téléphone: Cliquez ici pour voir le No
Catégorie: Particuliers Mail: Cliquez ici pour répondre

Cliquez ici pour consulter toutes les annonces dans cette catégorie

Détail de l'annonce
donne 2 chiots femelles nées en décembre 2007
elles sont seuvrées donc disponibles de suite
elles sont croisées de husky(maman) et de labrador(papa)
veuillez me contacter au tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:29

chiots huskies - Page 2 Chiot_10

chiots huskies - Page 2 Chiot_11

chiots huskies - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:39

Merci Noonook; le tel correspond à une autre annonce avec photo de "chiots" nés courant 2007:

http://media.vivastreet.com/v1/4/2/b/photo_7053352


Ca me rappelle une autre annonce mais je ne me souvient plus laquelle (je crois que c'est moi qui l'avais posté en plus) :hein:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

chiots huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots huskies   chiots huskies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:43

oui ça me repelle d'autres annonces de chiots ,
qu'il se démerde avec ses chiots ,
il aura pas de mal a les réplacer ,
je ne suis pas sur que ce soit le role de taiga de relayer ce type d'annonce ,
il y a des chiens qui ont vraiment besoin d'aide ,
pas sur que ce soit le cas pour ses chiots
voila je crois que j'ai fait dans le soft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
chiots huskies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 chiots huskies*malinois
» ....3 chiots huskies à placer.......
» 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48
» Chiots type Huskies (4 mâles 1 femelle) SPA La Reunion ADOPTES
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: