TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02

Aller en bas 
+11
MARIE-ANGE
Titan
nalabouba
anouk
daniel
LUNE
laroche
annick
TRIBOULET Fanny
frederic
oslo34
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:15

Citation :
Toscane est une chienne extraordinaire qui ravira un amateur de randonnée, ou un sportif.
Cette chienne magnifique de 6 ans est une husky croisée labrador.
Je viens d'être contactée par sa propriétaire actuelle (qui a déjà récupérée la chienne d'un membre de sa famille), celle ci déménage le 16 février et si aucune solution valable n'est trouvée pour toscane, elle sera euthanasiée.
Toscane est à jour de tous ses vaccins,Adorable chienne, aucune agressivité, demande juste de la compagnie et une dépense physique quotidienne (petite balade ou terrain clos)
Pas besoin de laisse en balade, répond à son nom, n' attaque pas les autres chiens, prend les transports en commun...que rêver de mieux???
Toscane pourra être prise en charge sous contrat associatif, mais dès lors il nous faut lui trouver une famille pour la sauver de ce triste sort...une pensée pour toscane, ne la laissons pas mourrir...

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Toscan10

Citation :
Voici les coordonnées de son propriétaire

Contact : 06-87-01-20-16 (Pascaline Gauthier)
06-80-06-61-45 (Aurélie Gauthier)
Mail : gauthierpascaline@gmail.com
ou
roxgino@orange.fr

Toscane se trouve en Mayenne :sm300:

Citation :
voici les réponses de la propriétaire de toscane
concernant les enfants, aucun problème, elle est même très habituée et se montre très "prévenante" avec eux.
Avec ces congénères, c' est pareil, j' ai croisé plusieurs chiens dimanche en allant me balader avec elle, il n' y a pas de souci. Elle a vécu 1 an avec un Montagne des Pyrénée, tout se passait bien
Pour les chats, disons qu' elle se montre curieuse avec eux, donc très maladroite, mais c' est une chienne intelligente et qui comprend bien ce qu' on lui dit. J' ai eu un chat, au bout d' une semaine ils s' entendaient très bien.

Concernant les FA je pense que si cette solution peut éviter l'euthanasie à toscane il n'y aurait aucun soucis...

c'est un gros sos qui ets lancé pour toscane...il faut lui éviter la piqure fatale
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:00

Je ne comprend pas pourquoi on euthanasie des chiens pour la seule raison que leur maître ne peuvent plus s'en occuper !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:12

Up je remonte ce post
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:33

Avec toutes ces qualités et ce beau regard, j'espère que cette chienne va vite trouver une nouvelle famille.

Alors, TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 719210
Revenir en haut Aller en bas
annick
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : porcheville
Date d'inscription : 28/01/2008

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:54


frederic a écrit:
Up je remonte ce post


moi aussi j'espère q'elle va trouver une famille dommage que je me trouve dans les yvelines chez moi on ne pique pas les animaux en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:53

douce TOSCANE attend toujours désespérément TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Amour26 TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Amour26 TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Amour26

Elle a l'air si douce si gentille

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 719210 TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 719210 TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 719210 TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 719210 TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:00

Si cela peut la sauver de l'euthanasie, je serai ok pour la prendre en famille d'acceuil.
Le problème est que je ne peux pas avant le 3 Mars, date à laquelle Furie, la chienne que je garde actuellement (maitresse opéréé) va re partir chez sa maitresse.
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION AUTRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:34

Je viens d'avoir le maîtresse de Furie, qui me demande de la garder jusqu'au10 Mars.
A cette date si il n'y a pas de solutions pour Toscan, je peux la prendre en F A .
A savoir qu'elle sera avec un chien , une chienne, 3 chats, 2 enfants, un bout de terrain, mais seule avec les animaux 4 jours par semaine (je travaille). Des ballades ou nous croisons beaucoup de chien, petits et grands, il faut donc qu'elle soit trés sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:06

Citation :
Une famille d'accueil super s'est manifestée pour l'adorable toscane, celle ci partira en région parisienne!!!Mais si une gentille et douce famille se manifeste pour une adoption définitive...on peut rêver!!!en tout cas toscane est SAUVEE
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:04

SUPER, pour le belle Toscan.
TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Scool
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: toscane   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:43

OUF SUPER POUR LA PETITE TOSCANE :merci:
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:49

C'est super :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Invité
Invité




TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:39

On n'oublie pas Toscane TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 298358
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:24

allez up pour toscane!!
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:11

Je sais que je suis nouveau sur le forum, mais si vous ne trouvez pas de solution. Moi j'ai de la place, un grand terrain cloturé, quelqu'un pour veiller sur elle toute la journée et en plus elle aura un ou deux copains pour jouer avec elle. Mon seul souci c'est de savoir si elle est stérilisée...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: TOSCANE   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:04

:merci: POUR TOSCANE AU CAS OU ? ET REMERCI ENCORE POUR LA PETITE SHENNA MERCI POUR TON GRAND COEUR :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:18

Bah, c'est rien, j'ai de la place et me dis que si y'en a pour deux...... alors pourquoi pas ! Du moment que ça peut la sauver, et puis elle sera heureuse avec nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:01

Franchement chapeau !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:27

Bonsoir à tous et à toutes.

Je ne sais pas ce que vous allez en pensez, mais ma compagne et moi avons dicuté et sommes tombés d'accord. Si Toscane cherche une famille, et bien elle en a une dispo de suite. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre alors je préfère vous en informer directement. Je parle évidemment d'une adoption, pas d'une FA.

Béa va rendre visite à Sheena demain et me tient au courant de suite après. Avec Toscane et mon Titan, ils seront trois à courir et à s'amuser chez nous si c'est toujours possible.

Je ne sais pas comment s'organiser la remontée sur Paris de Toscane, mais étant en Seine et Marne, je peux passer la chercher où il le faudra.

voili voulou, j'attends de vos nouvelles pour m'aider dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: toscane   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:45

SHENNA SERAIT ADOPTEE TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 381178 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:27

Le mieux serait de téléphoner aux propriétaires et ensuite de poster une demande de co-voiturage pour te l'amener lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:44

SUPER bonne nouvelle :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:36

Bien, j'ai eu les proprios au téléphone. Pas de soucis à priori pour Toscane. Nous n'avons pas encore tout réglé mais le covoiturage ne sera peut être pas nécessaire, les propriétaires actuels semblent vouloir me l'amener directement et s'assurer du confort de la toutoune. Honnêtement, je respecte des propriétaires comme ça !

Il y aurait quelques papiers à faire, dont la propriétaire s'occupe si j'ai bien compris. La toutoune ne serait pas stérilisée, je vais donc m'en charger par la suite.
La propriétaire m'a proposé de le faire faire, mais je crains le traumatisme de la chienne et son transport dans un délai très court car nous sommes vraiment dans une situation d'urgence : les propriétaires doivent partir le 16.02 impérativement et ne sont libres que le w-e pour nous amener Toscane, donc cela ne nous laisse que ce w-e et le prochain...

Dois-je de mon côté, effectuer une tâche administrative particulière auprès de l'association ?

Je ne veux pas faire d'impair, je ne suis pas habitué à adopter des louloups par ce moyen, d'habitude, je m'adresse à la SPA qui s'occupe de tout. J'accepterai avec plaisir quelques conseils sur les trucs et astuces administratifs à connaître.

Voili voilou, en tout cas, pour Toscane, c'est en bonne voie.


P.S. : après post et coup de fil de Béa, vous serez heureux d'apprendre que Sheena ne m'a pas attendu... elle a été adopté il y a 15 jours déjà et peut maintenant continuer sa vie dans de bonne conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:51

Ravie de voir que la belle Toscane est sauvée grâce à toi :banane: et j'espère qu'après son adoption, tu vas inonder le forum de photos de Toscane dans sa nouvelle vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02   TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:16

la carte mémoire de l'APN risque de chauffer en effet .... Laughing mais pour l'instant, c'est pas encore totalement finalisé... je recontacte les proprios dans la matinée pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOSCANE - husky/labrador 6 ans - eutha 16/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eutha 15/03/2010 : Labrador male 3 ans fauve (Drôme 26ADOPTE
» LECKY - Fourrière NIORT
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE
» x husky dans le 24 eutha le 30/11
» 1 femelle Husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: