TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil

Aller en bas 
+12
groenlandais
valou34
LUDO
Mag
Egnalos
DarkRenow
Anyaki
mushing
Eliza
naty
nalaka
karma
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:53

voila apres notre longue balade en campagne on a croisé un ami qui a un superbe husky et vient de s'en acheter un 2eme. donc angel et aby trop chou. Mais le male angel j'en ai jamais vu un pareil il n'a pas de masque blanc et il a la couleur d'un coyote mais il bouge beaucoup alors mushing va m'aider a le prendre en photo courant mars mais en attendant dite moi ce que vous en penser :

(angel a 15 mois et aby en a 4)

voici aby angel et mon nebaska :
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00905qd2


le beau angel qui a vraiment la couleur d'un coyote :
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00910sd6
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00911xp9
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00915ud0


la belle aby :
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00912pl4

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00917uv7

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00916nd6
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:11

Et bein zamais vu un comme ça ?!
Mais il est mignon tout plein , il m'a tout l'air d'être un sacré loulou !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:17

ben il va les accoupler une fois et là moi je sauite sur l'occasion surtout qu'ils ont super caractere ils reviennent au rappel ils sont super pas dominant trop chou et la petite parle beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:24

ils reviennent au rappel ?? c'est géniale... 1ère fois que j'entends ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:18

karma a écrit:
on a croisé un ami qui a un superbe husky

le beau angel qui a vraiment la couleur d'un coyote :
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00910sd6
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00911xp9
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Dsc00915ud0

C'est un croisé husky berger ? :hein: peu être pour ça qu'il a du rappel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:21

Ben :hein: j'ai pensé qu'il était croisé aussi, mais comme karma précise que c'est un husky ...
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:13

c est vrai qu il a l air croisé, il a le poil qui parait presque ras... c est peut etre du au photo
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:18

non en effet il a le poil presque raide mais c'est un vrai husky les deux parents sont husky
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Eliza
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:24

karma a écrit:
non en effet il a le poil presque raide mais c'est un vrai husky les deux parents sont husky

lol! ça ne veut pas dire que c'est un "pure husky", il est typé husky mais a mon avis y'a peu de chance que ce soit un sibérian husky avec ses papiers et tout et tout! Y'a que ça qui prouve que ce serait un husky!

Encore un qui veut faire de la repro sous prétexte qu'il a des chiens de race Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:24

Eliza a écrit:


Encore un qui veut faire de la repro sous prétexte qu'il a des chiens de race Boulet

Eliza... je suis pas du genre a vouloir critiquer mais il me semble que tu ne connaisse pas ce monsieur... alors pourquoi tu te permets direct de juger...
En l'occurence il s'agit de quelqu'un de serieux, un amoureux de la race qui comme la plupart des personnes sur ce site reve de sa propre meute. C'est de loin pas une personne qui fait des bébés pour les refiler aux quatres vents a n importe qui...

Faut pas prendre mal ma reaction... seulement je connais la personne qui a posté ces photos et du coup je me sens un ptit peu concernée... je sais... suis une grande g****le... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Invité
Invité




rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:33

Pour créer sa propre meute, il y a aussi d'autres méthodes que de faire des portées avec ses deux chiens....

Notamment parce que quand tu veux courir avec, il y a une différence d'âge évidente, et les problèmes de hiérarchie peuvent effectivement rentrer aussi en ligne de compte.....

Personne n'a dit que cette personne n'était pas sérieuse.... C'est juste que; je le mets sous réserve car une photo est parfois trompeuse; la personne vient d'acquérir un mâle -croisé-, puis une femelle, et que ENCORE UNE FOIS, le premier réflexe est de leur faire faire une portée......
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:39

suis desolée si ma reponse enclenche une polemique sur le sujet... c était pas le but...
une fois de plus, j'aurais du tourner ma langue 7x dans la bouche avant d dire ca... (enfin ecrire...)

sans rancune :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Invité
Invité




rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:41

aucune rancune ! lol! bien au contraire, sur taiga on est tous là pour parler et même si les points de vue divergent ce n'est pas moins enrichissant !!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:41

anyaki tu le connais ? le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
DarkRenow
Nouveau
DarkRenow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:03

bonsoir
je suis juste la pour rectifier certaines choses. je suis l'heureux proprietaire d'abby et angel que je trouve magnifiques et a vrai dire je me fiche de ce que peuvent dire les autres surtt si se sont des propos negatifs[img]rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Divers11[/img]
je veux d'abord dire que mes chiens ne sont pas inscrits au lof mais sont quand meme pures races
angel a 18 mois il a une couleur pas tres repandue chez les huskys il est blanc sable et legerement noir sur le dos il a aussi les jolis yeux vairons
abby elle n'a que 4 mois elle est de couleur blanche mais je pense que sa couleur va evoluer pour plus ressembler a son pere qui lui est blanc et legerement roux, quand elle est née, elle avait les yeux bleus mais elle a maintenant les yeux vert jaune
mes chiens sont tres calins et tres sociables a vrai dire ils aiment tt le monde ils ont plein de meilleurs amis lol
ils sont extrement tetus mais m'ecoutent bien surtout au rappel meme pour abby qui apprend tres vite bon le seul probleme c qu'il faut qu'il y ait personne ou encore moins un chien car la ils foncent pour aller faire la fete et jouer angel c deja fait mordre plusieur fois a cause de ça ou fonce sur les gens qui prennent peur, s'arrete generalement 3 metres apres avoir foncé dans les gens lol
voila juste pour dire que je suis nouveau sur le forum et que j'ai encore un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:43

en tout cas ils sont magnifique :mee: superbe photos de ses deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:53

holalal oui je confirme ses chiens sont super beau et super gentil adorable et obeissent tres bien de vrais anges surtout avec les gens et autres chiens. La petite chante beaucoup c'est super drole.
Dark renaw on se voit demain jme rejouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Eliza
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:32

DarkRenow a écrit:
je veux d'abord dire que mes chiens ne sont pas inscrits au lof mais sont quand meme pures races
Désolée mais c'est impossible, ce qui n'empèche pas que tes chiens soit beaux Smile

"Définition du terme "pure race", "pédigree" et "Livre d'Origine" (LOF,LOSH,...):
C'est pour avoir un recensement officiel évitant à n'importe qui de proclamer son chien "pure race" qu'existe les Livre d'Origines (Ex: Livre des Origines Français surnommé L.O.F., pour la France). Ce livre permet de répertorier les chiens (numéro de tatouage) de "pure race".
Il y a dailleurs des chiens importés d'origines étrangères dans ce livre.
Ainsi un chien pourra être dit de pure race si ces 2 parents sont de pure race (inscrit à un livre). "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:09

Pourquoi tant de polemique :scratch: ce n'est pas parceque un chien n'est aps LOF qu'il n'est pas un vrai husky siberien
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:13

C'est une question de dénomination, tu n'as pas le droit d'utiliser le terme Husky sibérien pour un chien non LOF mais type husky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:58

des huskies de cette couleur j'en ai déja vu ,
par contre des huskies avec le poils ras j'en ai pas vu très souvent ,
meme les lignées courses sont plus poilues :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
valou34
Explorateur !!!
valou34


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS.....
Date d'inscription : 19/02/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:36

waou trop belle tes photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: husky   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:35

Désolé mais vu la tronche de ce Husky il ne doit pas etres de pure race !! :sm.205:
Ca c est du husky !! lol! [img]rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Demon10[/img]

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil 722822
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:39

Capri a écrit:
Pourquoi tant de polemique :scratch:
Perso je m'en fou qu'un chien est des papiers ou pas, mais cette personne va apparement faire une portée et affirme que ses chiens sont pure race alors que c'est faux. Voilà tout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
DarkRenow
Nouveau
DarkRenow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:41

je n'ai jamais dit que j'aller faire une portee avec mes chiens enfin pour le moment la petite n'a que 4 mois et si jamais je doit en faire une et bien j'en ferai une et une seule mais pas avant qu'elle ai 18 ou 24 mois car je n'ai pas l'intention de faire du buisness avec mes chien car ca ne m'interresse pas et pour plein d'autre raison les meme qui font que pour le moment avec 2 chien je suis comblé rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil 2008_010
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» En immersion avec les baleines, superbe video tout en bleu
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: