TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Empty
MessageSujet: SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace   SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:50

Samson est une jolie huskette de 10 ans que j'ai actuellement en FA car sa maîtresse l'a abandonnée pour raisons financières et faute de temps à lui consacrer.
Elle est adorable et ne fait pas son âge. Elle s'entend avec tout le monde, chiens, chats, pour les enfants, ce qui est sûr c'est qu'elle les aime bien (je l'ai constaté en balade) mais comme elle s'effraye rapidement il faut rester vigilant.
Elle adore se promener mais n'est pas sportive, elle ne tire pas du tout en laisse.

Gros points positifs (pour un husky), elle s'entend avec les chats, mais aussi, n'est pas fugueuse, en tout cas pas chez moi dans le jardin et sa maîtresse m'a assuré qu'elle pouvait la promener sans laisse mais je ne préfère pas essayer et prendre des risques inutiles. Elle a toujours vécu en appartement donc y est habituée et n'est pas destructrice.

Petit point négatif: elle manque d'éducation mais tout n'est pas perdu, elle est assez réceptive si on la prend avec douceur car elle n'apprécie guère l'autorité, bien qu'il faille dès le début s'imposer une bonne fois pour toute en chef (sinon elle en profite) après il faut y aller doucement.

Je pense que tout est dit à part qu'elle s'attache très vite à moi donc il lui faudrait des adoptants au plus vite. De plus, habitant chez ma mère elle a accepté de la prendre dans l'urgence mais je ne pourrais pas la garder plus de 2-3 semaines. Cette puce est très attachante et mérite vraiment une super famille.

N'hésitez pas à me contacter au 06-50-60-56-30 ou anne.67.6@hotmail.fr

Maintenant place aux photos:
[img]SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Pict1210[/img]
[img]SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Pict1211[/img]
[img]SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Pict1212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Empty
MessageSujet: Re: SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace   SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:02

J'ai oublié de préciser que pour elle, une famille ayant déjà 1 ou plusieurs chiens, voir même une meute serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité




SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Empty
MessageSujet: Re: SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace   SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:06

Elle est superbe SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Empty
MessageSujet: Re: SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace   SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:30

Une tres jolie fille :10:
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Empty
MessageSujet: Re: SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace   SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:33

La maîtresse de Samson à souhaité la récupérer, elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une erreur, j'éspère que tout ira bien pour ma pupuce et je suis vraiment heureuse pour elle.
Sa maîtresse a même fait un petit don à Taïga.
Voilà, belle fin de vie à ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
MARIE-ANGE
SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Empty
MessageSujet: Re: SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace   SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:36

Anne remets nous les photos de Samson SVP on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» En immersion avec les baleines, superbe video tout en bleu
» Hoshun né en 2012 s'entend avec tout le monde ASSO44
» rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: