TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)

Aller en bas 
+5
Colette
scheilla
groenlandais
nalabouba
franck charbonnier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scheilla
Grand explorateur



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:54

je viens d appeler le refuge de beaussart j ai laisse un message j espere qu ils me repondront de toute facon je rappelle dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:09

j ai eu la reponse bouba est mort on l'a euthanasie je suis dans un etat tout ça pour un putain de mec
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:17

Ils ont euthanasié un chien de moins de trois ans !!!!!! mais c'est quoi ce travail ! BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Violence :sm.72:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:27

euthanasié ????? mais pourquoi ??? :sm.205: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 8942 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Violence :cpj:


BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 pauvre 'ti père BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:30

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:37

Adieu, petit Bouba BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521

Tu ne méritais pas ça BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Grrrr03

Voilà pourquoi personne ne donnait de réponse à nos messages ! :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:43

affraid BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 pov tit choux ... BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:53

J'ai une explication de SCB. Donc, Bouba a été euthanasié car il était devenu dangereux et imprévisible donc pas adoptable ! .. mais pour en arriver là, c'est que ce pauvre chien a dû être battu dans sa petite enfance BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:01

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Violence pauvre petit chien BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 c'est ses premiers proprios qu'il fallait euthanasier BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Tire7 tendres pensées pour ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:29

je m en veux j arrivais pas a les joindre je les ai eu qu aujoud hui je vais m en vouloir toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:03

ce n'est pas de ta faute !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:14

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:29

Pauvre loup va.
Repose en Paix, ta vie était bien trop courte et je suis sur que si tu avais été adopté tu serais redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:30

jai eu un cas similaire et au meme age et des qu il est monte dans la voiture il etait tout cool d une gentillesse pour moi ce chien en avait marre et il s est senti en securite a mes cotes je l appelais mon ame soeur s i je m etais plus remue les fesses j aurais reussij ai pu qu a essayer d oublier mais j y arriverais pas un bisou la haut a caro heikhein iakoutz mes 3 regrettes chow chow et a toi bouba
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: bouba   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:50

Excusez ce retard, je viens juste de lire ce qu ils ont fait a Bouba !! je suis dégouté pour ce pauvre lion...
Celui qui a levé la main sur ce chien on devrait lui rendre les coups et lui faire une piqure BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521

L homme est cruel et c est le chiens qui en paye le prix !! BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 309728 L homme mérite la chaise électrique BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Tire7 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Tire7

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:10

adieu joli chow chow
L'ordure qui t'a rendu comme ça ne l'emportera pas au paradis sois en sur!!! tout se paye un jour!!!!!!

Quant au refuge qui l'a eutha no comment car je n'arriverai pas a peser mes mots BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521 BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:06

c est touchant tous ces messages un peu dommage qu il n en est pas eu autant de son vivant mais je sais qu on ne sauvera pas toutes ces pauvres betes que ce soit chiens chats et tout les autres on vit dans un monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Colette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:00

Je suis écoeurée
Je venais voir son post comme chaque jour, quel choc de le trouver dans les hommages

Je m'en veux... j'aurais peut-être pu... je ne sais pas... je m'en veux... BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Cry4
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:16

t as pas t en vouloir imais pour un chien agressif au refuge je trouve qu il cool en photo je dis surement n importe quoi mais j ai un reve trouver celuiqui lui a cogne le museau je suis tres tres mauvaise quand on touche un animal et je sais que t en que je l aurai pas je serais pas cool moi
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:36

oui je suis d'accord avec toi!!!

Il mérite une bonne correction

Mais tu sais il doit être tellement bête qu'il ne comprendrait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)   BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:46

ouais mais moi ca va me soulager le monde estde plus en plus con on arnaque les personnes agees on abandonne les animaux sans parler des sevices et pour les enfants bref on s attaque aux faibles des couilles molles des traitres
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
 
BOUBA - mâle chow chow 2 ans - Beaussart (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouba male Chow-Chow 8 ans (68)
» TANGO - mâle croisé husky 1 an - Beaussart (Belgique)
» TAO CHOW CHOW- mâle de 11 ans - REF:Belgique (région Bruxelloise) ADOPTE
» TAO vieux chow chow trouvé à Dourbes 8 ans N° 217(BEAUSSART) ADOPTE
» RUBIE chow chow (f)2010/REFU BELGIQUE '1420/ ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: