TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE

Aller en bas 
+8
amélie
frederic
les loups du grand nord
franck charbonnier
scheilla
YOSHE
darkangel
sofinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narsuack
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Femelle Malamute 1 ans Misty   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:00

Bonsoir,

je n'ai pas encore eu de nouvelles de la part de la propriétaire de Misty...
(je sais on n'est pas toute la journée devant son pc!) ...

Pourriez-vous me dire si elle est toujours bel et bien à l'adoption? (enfin s'il vous est possible de la contacter autrement que par e-mail)?
Sofinette m'a transmis son mail après lui avoir renvoyé le formulaire de pré-adoption dûment rempli.

Voilà donc où cela en est ce soir...

@++

Narsuack.
Revenir en haut Aller en bas
Narsuack
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: misty   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:08

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu des nouvelles de Misty et quelques photos !! Elle est chou !!! Laughing

Elle a été habituée aux autres chiens (moi qui en ait 3... c'est tip top) ; apparement no soucis avec les minous... cool !

Par contre, gros problème... elle est malade en voiture !!

Et pour nous (pigeons voyageurs) c'est un groooooooooooos problème !

Alors, la dame me dit "malade car pas l'habitude" mais à un an passé, j'ai peur qu'elle ne prenne jamais l'habitude de la voiture !! Et partir en vacances en "abandonnant" (aux soins de ma maman!!) un de mes chiens... çà me fend le coeur rien que d'y penser!! Surtout que nous allons tjs en montagne... terre de prédilection pour ces nounours!!

Alors, je lui ai demandé dans quelles conditions s'était passé le voyage en voiture (peut-être avait-elle simplement trop mangé avant!) et j'ai aussi demandé que l'on se rapproche l'un l'autre. Bruxelles et moi, le sud... çà fait une tite trotte... surtout que pour le moment je ne peux pas m'en aller trop loin (ni trop longtemps) à cause des chiots.

En se donnant rdv sur un parking d'autoroute (avec zones calmes... pour ceux qui connaissent : le parking de Wanlin); je me dis que les chiens pourront se tester, se connaître... afin d'éviter tout conflit !!
Et puis je verrai aussi comment Mitsy a réagi au voyage...

Sinon, quels conseils avez-vous pour la voiture????? çà me fait mal au coeur car j'ai vraiment craqué sur la finette. De plus, mon gros Torok a été castré ce matin (on a eu chaud!! le pauvre a fait un arrêt respiratoire ! Heureusement que j'ai un super véto... merci !!!!!!! il va bien maintenant!)

Car pour les vacances... c'est d'office 900 km de voiture puisque l'on descend à Val Thorens !!
Et nous descendons souvent en Alsace et en Suisse...


Merciiiiiiiiii de votre aide !!!

A bientôt.

Murielle

Je mets la photo de Misty... je suppose que sa maîtresse ne m'en voudra pas... mais elle est vraiment trop belle !!


MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Misty
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:47

Tu peux acheter des cachets pour le mal des transports ou demander à ton véto, il doit avoir tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:54

Elle est malade ou bien elle a peur en voiture ?

Ma Princesse que j'ai adoptée à 6 ans avait une peur panique de la voiture (elle hurlait tout le trajet et ne restait pas en place une seconde). A force de l'habituer, d'abord pour des petits trajets et en associant toujours la voiture à quelque chose d'amusant pour elle (on prend la voiture pour aller se ballader), elle a fini par s'y habituer. Aujourd'hui elle monte même toute seule dedans.

Et si c'est plutôt le "mal des transports" qu'elle a, il existe des traitements qu'on peut donner avant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Narsuack
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Ethe-Belgique
Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière !
Loisirs : Les balades et la cuisine.
Date d'inscription : 08/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: misty   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:23

je pense qu'il s'agit du mal des transports... d'après ce que j'ai pu comprendre.

ce n'est pas gênant de donner assez souvent ce genre de médoc? je vais demander à mon véto s'il en éxiste en version homéopathique car elle risque d'en avoir assez souvent !

C'est pour cela que je m'inquiète... je ne voudrai pas la rendre davantages malade :-( et çà me fait mal au coeur de la gaver de médocs.

Lorsque l'on part en vacances, mes chiens mangent normalement la veille. Mais le jour J ; rien du tout.
Par contre, sur la route, lorsque nous faisons des arrêts, ils grignotent : un bout de gâteau, un sandwich, un jumbone(pédigrée).... rien d'énorme. Pour la boisson, ils ont chacun leur bouteille d'eau avec bouchon "sport"... Laughing sont trop marrant quand ils boivent !! hihi

Ce n'est qu'en arrivant à destination qu'ils mangent correctement.

Si on part une journée. On fait pareil. Ils mangent leur gamelle le temps de midi pendant que nous pique-niquons. Ainsi ils ont le temps d'évacuer avant la route du retour le soir.

Ils ont eu l'habitude tout petit... cela aide certainement.

Voilà...
je vais devoir utiliser ce smiley :MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 119148: car j'ai tendance à faire des romans !!

@+
Narsuack
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:28

Oui ça existe en version homéopathique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:28

coucou, alors est-ceque cette puce est adoptée ??!!! en cas ou non, je suis intéréssée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:53

Charonnat, si tu es intéressée par Misty, merci de remplir le questionnaire de pré-adoption et de l'adresser à l'un des administrateurs ou modérateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:09

alors elle n'a pas été adoptée ???? :scratch:

sinon, je me suis trompée dans mon pseudo, c'est mon nom, je peux changer??? MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 933616397 MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 933616397
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:25

j'ai été voir le formulaire de pré adoptions, pour le remplir, on fait comment?? !!!! dédolée je suis trés bête ce matin, j'ai travaillé et pas encore partie me coucher !!! MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Narsuack
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Ethe-Belgique
Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière !
Loisirs : Les balades et la cuisine.
Date d'inscription : 08/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:23

Bonjour,

non je n'ai pas eu l'occasion d'adopter Misty... pour la simple et bonne raison que j'attends toujours une réponse et une proposition de rendez-vous de leur part !! (seul et unique message venant d'eux : le 15/6 ; j'avais pris contact avec eux le 9/6 ainsi que le 11 et 12). Depuis le 15 aucune news. Ils ne m'ont pas transmis d'adresse ni de n° de téléphone...

Je ne sais pas s'ils veulent ou non la donner pour finir !

Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir en rediscuter ; 10 chiots çà occupe bien une journée lol! les bibous grandissent et demandent bcp d'attention... mais quel plaisir !
Les propriétaires de Misty ne sont pas du tout sérieux. S'ils veulent la garder, c'est tout à leur honneur ! Quel bonheur pour ce chien de rester avec ses maîtres. Mais ils pourraient le dire clairement.

De mon côté, je pense que je vais devoir mettre entre parenthèse l'adoption d'un nordique car nous gardons un des bébés de ma boubounette. Donc 3 bernois + 1 border collie... cela deviendrait un peu juste d'y ajouter un nordique !
En fait, nous avons pris la décision de garder un des bébés car nous n'avions aucune réponse des propriétaires de Misty. Et les enfants (nous aussi d'ailleurs) s'étant attachés au petit "dernier"...

Maintenant, si je déménage et que j'ai une plus grande propriété, le problème sera résolu !! et je repenserai à l'adoption d'un nordique !!!

Voilà pour les dernières infos.

Au plaisir de vous lire et si je peux aider quelqu'un pour un co-voiturage ou héberger un chien/membres Taïga durant une nuit ou quelques jours pour qu'un chien puisse trouver un nouveau maître... je suis dispo !!

Narsuack.
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:05

merci de la réponse

cela me laisse sceptique et je ne sais quoi en penser... :scratch:

a bientôt !!! MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Coucou03

est ce que les responsables du site ont d'autres renseignements, ou vous pensez qu'il vaut mieux laisser??

JOCELYNE
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:34

J'ai aussi écrit un mail à la proprio lui demandant de vous contacter ou de me contacter pour dire quoi clairement. Je lui demandais aussi son N° de tél afin de la contacter.

rien de rien.

Elle a disparu du forum où je l'ai rencontrée, je ne la vois plus sur MSN, plus de mail, rien.

Il y a qqes mois j'ai vu un annonce de sa chienne à vendre sur le net bien après m'avoir demandé de l'aide pour la faire adopter. l'annonce n'est plus là non plus.

Je pense comme Narsuak : Kimberley n'est vraiment pas sérieuse !!!


en attendant, je n'ai aucune autre nouvelle de la chienne... MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:52

oui, pas évident de comprendre, et de croire en quoi...?? MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Gne_gif
merci pour les renseignements, j'espére pour la chienne qu'elle est heureuse où qu'elle soit :yes:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE   MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:20

Réponse (ENFIN ! Boulet ) de Kimberley :

Cooucou, dsl mais on a plus de pc alors je sais pas tjrs voir mes email!!!!

Tu peux fermer l'annonce stp. Merci Smile


-------

je n'en sais pas plus. enfin bon on peut la changer de rubrique. j'espère juste qu'elle a été adoptée... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
 
MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEIKO malamute (m)belgique REF 1420 ADOPTE
» KINAI malamute (f) 2009 BELGIQUE :1420 ADOPTEE
» MYA malamute (f)2007 BELGIQUE (REF 1420) ADOPTEE
» CHASTA malamute (m 2009/ REF: BELGIQUE ADOPTE
» GOLIATH Alaskan Malamute LOSH Mâle 2 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: