TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens

Aller en bas 
+21
musheuse83
Otxoa
laora
Vicky
LUDO
quimmiq64
Marotte
²severine
nalaka
EMMANUELLE
Cynthia39
bénédicte
B'Apache
Alban 56
Juliette
maïtouk
frederic
naty
POUPLIN Alain
oukiok79
magicwolf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:09

Apache est très belle, qu'elle soit prise pour une alaskane par un particulier, passes encore, on ne demande qu'à apprendre lol! Mais qu'un chien d'origine du Fur Rendez vous soit pris pour un alaskan par la commission cyno y a un problème La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Meconten
Bravo pour ton travail Magicwolf :10:
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/02/2008

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:15

Chenoa a écrit:
Apache est très belle, qu'elle soit prise pour une alaskane par un particulier, passes encore, on ne demande qu'à apprendre lol! Mais qu'un chien d'origine du Fur Rendez vous soit pris pour un alaskan par la commission cyno y a un problème La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Meconten
Bravo pour ton travail Magicwolf :10:

oui je suis tout a fait OK avec toi.
je risque avoir le meme probleme avec Citka (c un copie de la chienne qui a pose probleme, meme parents)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:27

Anaky des Reves de Neige
La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Anaky10
Il est affilié à Thyrone? en tout cas il en a les airs La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Amour42



Apache
La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Apache10

Je ne vois pas ce qu'elle a de choquant cette belle puce; elle est typée course.
Moi je la trouve magnifique, plus longiligne plus fine que les huskies typés show mais pas moins jolie.



De toute manière les alaskans tout comme les hounds ne sont pas LOF, donc ils ne peuvent faire d'expos.
Si les juges ne connaissent pas les standards là par contre il y a du boulot à faire, pourtant ce sont des lignées connues et reconnues, ou ce juge est... moyen avec ses compétences
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:37

pour Marmotte :

Timebombe est le grand pere maternel d anaky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:14

affraid QUE DU REVE ET LE MONT D'OR j'y suis passé la semaine dernière et que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:42

Ben moi qui aime pas mal de chiens de chez LUDO (ce n'est pas pour rien si il y en a un qui vient de chez lui, et peut être d'autres plus tard) qui aime les phénotypes que l'on retrouve en Finlande, Suède, et même Etats-unis...moi qui compte prendre mes futurs chiens dans ce genre d'élevage...et bien je n'aime pas le phénotype d'Apache, du moins si on l'a considère comme véritable SH (ce qu'elle est), elle me rappelle les Alaskans de chez Marc Lafontan, sauf que ses chiens font du 29km/h en moyenne sur des courses avec étapes de 50 km !!!
C'est une superbe chienne, qui doit l'être encore plus quand on l'a voit courir...mais si on doit la considérer comme SH qui se rapprocherait du phénotype originel...là non, je serais alors aussi critique que sur SH de type tabouré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:25

la pour le coups je vais paraitre vieux jeu....
mais je me fait toujours pas a ces lignées de huskies courses aux ventres de lévrier....
je trouve qu'on s'éloigne du sujet originel et je trouve dommage...
quand j'étais au québec en 2000/2001 là bas ils se fouttaient de la gueule des "huskies europpéens"... je partage un peu leur avis...
ça ne fait aucun doute que ces chiens sont plus performants et souffrent moins de la chaleur sous nos latitudes mais bon....
elle est jeune donc plus fine, normal. c'est pire avec les groenlandais qui sont "finis" vers 24mois voire un peu plus...

enfin, c'est toujours le méme débat de lignées courses et exposition... j'espère que le groenlandais échappera a ça... quoique des éleveurs ont commencer en faisant du sprint avec des groenlandais... c'est pas un chien fait pour ça...

merci otxoa (et bon retour en france!!! on a hate de lire et voir vos aventures....) j'ai appris un nouveau mot qui résume bien: le phénotype
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:26

Bonjour a tous

merci pour vos messages.

Apache etait tres jeune sur cette photo !!!!
elle est tres fine c'est vrai mais avec les caracteristiques du husky

autre point
pourquoi des husky dit de type expo ne pourrais pas courir ?? et pourquoi ne pourrais t il pas reussir ???
pourquoi serai t il uniquement bon pour les expo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité




La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:50

frederic a écrit:
noonook a écrit:
Ils sont tous magnifiques La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Amour42 et je ne sais pas lequel choisir lol!

Ben moi aussi, je sais pas lequel choisir. On est comme CAPRI on les veut tous lol! lol!


:scratch: :scratch: je les veux pas tous j'en veux qu'un quand je l'aurais j'en voudrais plus d'autres tant que j'habiterais pas en maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:06

Pourquoi toujours les meme debats ?? Il faut de tout pour faire un monde les chiens de type show sont tres beaux et les chiens de typer courses sont tres beaux, chaqun sa façon de voir la beauté heureusement qu'on ne pense pas tous la meme chose ça serait lassant, mais ne critiquez pas des chiens que vous ne voyez qu'en photo, je suis bien placée pour savoir que ça ne fait pas tout. Et puis un chien de type course peut tres bien faire de l'expo et un chien de type expo peut tres bien tirer, voila pourquoi certains eleveurs font les deux. Montrez que vous n'etes pas aussi étroit d'esprit. Apres tout il y aussi les chiens comme moi qui sont ni typé course, ni typé expo ni meme LOF, alors eux ils doivent faire quoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:12

merci Capri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité




La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:28

magicwolf a écrit:
merci Capri !!




Derien je veux bien Altaïr lol! tous tres beau tes chiens j'aime beaucoup mais je te l'ai deja dit hihi
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:51

super meute!! moi j'aime beaucoup de vos chien , nottament cashmeere que fait ondre on dirait une louve , ils sont tous beau ils bosse tous bien , ils sont aimés , donc je n'est rien à dire apart bravos et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:50

bonjour et felicitations poyur la beauté de vos chiens . j'ai un faible pour appache g sa copie conforme a la maison . malgré voçtre jeune age il semblerait que vous ayez déja des heures de vol en mushing si je puis me permettre cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:04

affraid mais ça existe en charente des mushers ??? Mr. Green Boulet je n'ai pas assez traîné sur le forum et je viens juste de découvrir cette belle meute!!! Je suis une voisine néophyte qui aime beaucoup les nordiques, comme nous sommes plutôt des humains lignée canapé, nous nous sommes rabattus sur des chiens ayant un faux air nordique et pouvant supporter nos durs loisirs du week end... La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 1er bref, je m'égare et le répète, superbe meute :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:12

Capri a écrit:
Pourquoi toujours les meme debats ?? Il faut de tout pour faire un monde les chiens de type show sont tres beaux et les chiens de typer courses sont tres beaux, chaqun sa façon de voir la beauté heureusement qu'on ne pense pas tous la meme chose ça serait lassant, mais ne critiquez pas des chiens que vous ne voyez qu'en photo, je suis bien placée pour savoir que ça ne fait pas tout. Et puis un chien de type course peut tres bien faire de l'expo et un chien de type expo peut tres bien tirer, voila pourquoi certains eleveurs font les deux. Montrez que vous n'etes pas aussi étroit d'esprit. Apres tout il y aussi les chiens comme moi qui sont ni typé course, ni typé expo ni meme LOF, alors eux ils doivent faire quoi ?? lol!


:mee: :mee: :mee: entièrement d'accor avec toi

En tout cas, Magic Wolf, pour moi tous tes chiens sont magnifiques et chapeau pour la photo devant le grillage, je pense qu'elle était pas réussie du 1er coup celle-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:07

Bonjour,

voila de nouvelles photos de Tampa
La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Tampa

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Tampa2

mais il faut que je presente aussi notre nouveau gros nounours (encore une sauvetage)
Bao El Lobo Delgado (2ans)
La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Bao

et le voici avec tampa
La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Bao-tampa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:08

Oh qu'ils sont mignons tous les 2!
Bravo pour les sauvetages!!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:13

:mains: :mee: 🐶 La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 3695256493 Ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:35

Superbes La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:32

il est super le gros bonhomme

mais dit moi comment se passe l'arrivé d'un nouveau dans la meute?

quel sont tes methodes, le lache tu directement dans le parc avec tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:44

POUPLIN Alain a écrit:
il est super le gros bonhomme

mais dit moi comment se passe l'arrivé d'un nouveau dans la meute?

quel sont tes methodes, le lache tu directement dans le parc avec tous les autres ?

Bao est super mais dominant meme avec moi, actuellement il commence a se calmer un peu et a voir que je ne lache po le morceau
j ai trois parc (2 pour les huskys et 1 pour mes malas)

pour le moment il n est pas lacher avec les autres, mais progressivement je compte y arrivé mais il faut du temps !!!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:21

Magnifique meute !!! J'aime beaucoup Apache ..
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens   La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:49

rhhaaa!! apache et Cashmere Leva Neve La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» introductions deux chiens ds une meute ?
» Black Magic Big Boy CorsicaHusky (dit Boreal)
» test présentation ma meute
» KIARA ET WOLF, 2 CHIENS MASSACRES A COUPS DE COUTEAU!
» Wolf husky (m) 10 mois ok enfants ok chiens chats a tester REFU76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: