TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elle souffre horriblement !!!aidez moi

Aller en bas 
+10
*Koriak*
B'Apache
maryd552
Coco
POUPLIN Alain
Eliza
MARIE-ANGE
biancachipie
Nicodemus
bénédicte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle souffre horriblement !!!aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle souffre horriblement !!!aidez moi   Elle souffre horriblement !!!aidez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:46

oui ta reflexion est bonne, moi je serais toi jirais a la clinique pour qu'il partent en paix ce brave toutou.
deja il est mal en plus il est a la clinique sil est pas tranquille il doiot etere attaché dans une cage avec les autres animaux.

13 ans c un grand et bel age pour un chien et l'heure du depart a sonné. Ne le laissez pas s'en aller seul . si vous avez aimé votre chien et c est ce que je ressent dans vos ecrit, eh bien prenez grand votre courage et allez a la clinique ou se trouve votre chien, entouré le de toute votre affection et dans le plus grand calme et la plus grande maitrise, vous l'accompagner dans son sommeil final.

ne pleureez pas durant votre présence a ses cotés ( je sais c pas facile a faire mais c important que votre chien ne ressentent pas la tristesse qui emane de votre coeur, les chiens sont ultra sensible et absorbent nos emotions les bonnes les triste et les mauvaise . vous pleureurez une fois dehors et ce soir et les autres jours aussi mais pas devant votre chien . vous l'accompagner pour son voyage.

a mon avis que votre chien est au bout de sa vie vu le peu de force qu'il a. attendre lundi c encore tres long sil souffre .


prenez une decision. une fois accepté mentalement les choses apres se metent en place

courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
vaal34
Explorateur !!!



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2008

Elle souffre horriblement !!!aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle souffre horriblement !!!aidez moi   Elle souffre horriblement !!!aidez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:59

Je rejoins l'idée de loup des steppes , allez voir votre chien, qu'il parte en paix ce brave toutou, qu'il n'ai pas encore plus de souffrance quand le moment sera venu de rejoindre le paradis des toutous :(



Bon courage :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Elle souffre horriblement !!!aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle souffre horriblement !!!aidez moi   Elle souffre horriblement !!!aidez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:39

Je ne puis que partager ta douleur, Mespoir... :sm301: :sm301: :sm301:
Combien de fois, ais-je vécu le même drame ?...Entre mes chiens, mes chevaux et tous les animaux que j'ai accompagné durant plus de 18 ans en tant qu'ASV...je ne compte même plus...
Ca a été à chaque fois le même drame, le même déchirement...
S'il n'y a vraiment plus rien à faire et qu'il souffre, le temps est venu de prendre une décision...
Je rejoins entièrement Loup des Steppes et Vaal34...
Ne le laisse surtout pas partir tout seul !!!
Rien de pire pour un chien que de se retrouver seul dans le milieu hostile d'une clinique véto... Le stress ambiant dû aux autres animaux, les douleurs engendrées par les soins, les contentions et j'en passe...
Il t'a aimé pendant toutes ces années et il a donc le droit de partir entouré par les siens et dans le calme et la confiance et non dans des bras étrangers...
C'est très dur, c'est un moment extrèmement pénible à passer, mais je n'ai jamais laissé à quiconque le soin d'accompagner l'un des miens sur l'autre rive...
On a vécu ENSEMBLE et c'est ENSEMBLE que l'on restera, et ce jusqu'au bout...

Bon courage...de tout coeur avec toi...

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Elle souffre horriblement !!!aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle souffre horriblement !!!aidez moi   Elle souffre horriblement !!!aidez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:22

qu el triste début d année ,courage dans se moment dificile. :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle souffre horriblement !!!aidez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOBA souffre - elle a besoin de nous !TERMINE
» Aidez les chiens SDF corse - aidez SOS DECHARGES et le combat de Martine
» COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE
» Sarah Femelle husky chocolat yeux bleu, affectueuse REF:01 ADOPTEE
» elle mordille ou elle mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: