TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gros problème

Aller en bas 
+2
wakiwaki
Nicodemus
6 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Gros problème Empty
MessageSujet: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:31

Voilà j'ai un gros problème dont Seto sera tôt ou tard concerné.

Donc depuis que Seto s'est enfui Joe est le seul à la maison et devient très dominant envers les chiens. Bounty, le sait et encore aujourd'hui à l'école canine ça c'est confirmé.
Il ne supporte plus les mâles, les femelles ça passe , même très bien et j'ai peur qu'il s'attaque à Seto quand il reviendra.

Joe se croit fort, attaque même un malinois sans relâche, de telle sorte que l'éducateur canin à du employer la matière forte pour éviter le carnage.

Il m'a dit de le reprimender dès que son agressivité refait surface.

Mais la peur est toujours là et que dois-je faire quand Seto reviendra, et pour éviter un incident diplomatique?
Revenir en haut Aller en bas
wakiwaki
Explorateur !!!
wakiwaki


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/04/2008

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:45

bonsoir nico,
je connais quelqu'un qui à un jeune Beauceron(2 ans)
trés dominant et a tendance à attaquer
tous les males de son entourage!!!
Quand cette personne vient chez moi avec son chien,
nous mettons systematiquement la muselière
a ce chien....et cela se passe trés bien...
au debut le chien ne se sent plus en position de force,
et en plus il est trés occupé a vouloir enlever la
muselière...il ne voit plus les autres chiens!!
mais avec le temps le chien est oblige de suporter les autres!
et j'avoue que nous ...les maitres...sommes plus tranquilles!!!
c'est une solution...qui n'est peut etre pas la meilleure mais cela nous permet
de nous promener ensemble....sans souci! courage.waki.javascript:emoticonp('Gros problème Danseuse')
javascript:emoticonp('Gros problème Danseuse')
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gros problème Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:08

Tu sais Joe peut etre super dominant avec les autres males QUI NE FONT PAS PARTIE DE SA FAMILLE et etre tout avec fait normal avec Seto.
Ma chienne Laika est super dominante avec les males et femelles de l'exterieur et elle tolere tres tres bien Goliath et Vania (male et femelle ) qui vivent avec elle (font partie de sa famille )
Joe et Seto forment une petite meute et entre eux ils s'entendront tres bien dès le retour de Seto.Si j'étais toi je ne m'inquieterais pas trop.
En plus, c'est peut etre le manque de Seto qui fait réagir Joe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:11

Ben je l'espère, mais en ce moment c'est une vraie peste avec les autres mâles.
Je sais pas si 1 mois fut assez long pour former une petite meute solide et Seto ça fait 1 mois qu'il s'est enfui et je me demande si Joe s'en souvient de lui
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:27

Hello Nico ,

Si cela peut te rassurer oui à mon avis un mois suffit largement à former une meute , pour exemple moi j'ai une meute de 9 loups à la maison , pendant quelques temps j'ai gardé les deux chiens d'une amie partie au canada pendant 2 mois pour son job , mes loups ont eu l'habitude de les voir et les ont intégrés dans la meute , cela fait 3 ans que cette amie vit à 200km de chez moi et lorsqu'elle vient à la maison avec ses loups ça se passe super bien avec les miens ,car ils font toujours partie de la meute malgré l'éloignement, tu sais à mon avis quand des chiens tissent des liens c'est pour la vie...

Alors reste zen et dis toi que Joe ne supporte peut être pas les autres males ou femelles qui ne sont pas de sa meute ,mais pour Seto je reste persuadé que les choses seront différentes , car il ont vécu ensemble et pour lui il fera toujours partie de sa meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:35

slt nico il m"arrive la meme chose avec volsung que j'ai recuperé a la spa, il sentait le refuge et mon autre male qui a toujours ete pepere s'est laissé attaquer a deux reprises puis il a pris le dessus mais il le cherche constamment sauf depuis 3 jours ou j'ai gardé les poils de mon male (lors du brosage) que j'ai ensuite humidifié et je le passe sur les poils de volsung a chaque fois qu'il va etre en contact avec mon male celui -ci le sent et reconnait une partie de son odeur et part plus loin ce n'est pas pour ça que je ne reste pas vigilant un petit truc qui marche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
P'tit Voyageur !!!
laetismile


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : masevaux 68
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation rando
Date d'inscription : 02/04/2008

Gros problème Empty
MessageSujet: Seto   Gros problème Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:55

salut tu l'a retrouvé Seto? mais ou s'est il enfui??
Revenir en haut Aller en bas
http://chesnaye.skyrock.com/
 
Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici nouvelle venue
» GROS PROBLEME !!
» Gros problème...
» gros probleme de comportement
» gros probleme avec mon chien loup tchec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: