TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)

Aller en bas 
+10
yamiargent
keero45
AdaMS
amélie
frederic
ICELANDER
Mag
davidovitch
Refugenet
MARIE-ANGE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:14

AdaMS a écrit:
Merci à tous d'essayer de m'aider. je vais appeler dès que possible et je vous tiens au courant! Merci de votre soutien ;) et j'espère que ce sera bon...



NOUS AUSSI NOUS TE LE SOUHAITONS AINSI QU'A WOUSKY sunny
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:52

Euhhhhhhhh pas d'adoption par les mineurs. Il faut que les parents appellent. Et je n'ai toujours pas reçu de formulaire de présentation :scratch: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:56

Refugenet a écrit:
Euhhhhhhhh pas d'adoption par les mineurs. Il faut que les parents appellent. Et je n'ai toujours pas reçu de formulaire de présentation :scratch: :hein:


xcusez moi mais 18 ans il est majeur non ?????????????????????
moi je dis ca comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:51

je rentre des cours je fais le formulaire maintenant, désolé.
Et euh oui il me semble que 18 ça s'appelle la majorité^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:48

Voilà, refuge appelé. J'attends la réponse de nashwaak qui devrait appeler le refuge pour tout organiser parfaitement. A voir donc la suite des évènements qui je l'espère seront convaincants :banane:
En tout cas merci à vous pour votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:55

oh oui j'espère aussi pour ce loulou! :mee:

N'oubliez pas s'il y a besoin de co-voiturage, genre entre Rennes-Le mans-vers l'est, je suis d'Orléans, en plein milieu...

Croisons les doigts pour toi et Wousky!
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:15

C'est bon!!!!!!!!!!!! Voila pour le co-voiturage c'est d'accord. J'attends le contrat d'adoption et je le renvoie avec le chèque. Wousky est donc réservé Laughing WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 1er :merci:
C'est vraiment super. Une fois payé on regardera pour le co-voiturage.
Je tiens juste à remercier les personnes qui m'ont aidé, ainsi que celles dévouées pour le co-voiturage. Un grand merci à vous. :merci: WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Panneau6 sunny
Je suis vraiment très heureux
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:28

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Panneau3

Bravo pour cette adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:16

allez, sitôt que les délais postaux seront passés, on pourra passer à la rubrique co voiturage ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:18

AdaMS a écrit:
C'est bon!!!!!!!!!!!! Voila pour le co-voiturage c'est d'accord. J'attends le contrat d'adoption et je le renvoie avec le chèque. Wousky est donc réservé Laughing WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 1er :merci:
C'est vraiment super. Une fois payé on regardera pour le co-voiturage.
Je tiens juste à remercier les personnes qui m'ont aidé, ainsi que celles dévouées pour le co-voiturage. Un grand merci à vous. :merci: WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Panneau6 sunny
Je suis vraiment très heureux

merci beaucoup pour wousky!

pourrez vous m'envoyer un mp quand le chien sera chez vous afin que je puisse le retirer de la liste des chiens à adopter??
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:30

Pas de problème, dès son arrivée chez moi je vous le signalerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:12

Bonne nouvelle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:41

:cheers: J'adooore quand ça se termine comme ça! WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Danseuse WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Danseuse WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:15

Je voyage vers l'est pour aller chercher mes louloutes (My, Finskane, et Mona) ce dimanche 15.

Où en est l'adoption du craquant Wousky?
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:55

Alors pour l'adoption j'attends les papiers de l'APAA, je pense que demaine ou jeudi je les aurai. merci pour ta proposition, mais c'est trop tôt. c'est très gentil de ta part. MErci, je vous tiens au courant de la procédure ;) :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:20

si tout se passe bien avec les délais postaux, en effet, tu devrais les recevoir dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:11

Dommage que se soit trop tôt car pour organiser un covoiturage ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:22

Mag a écrit:
Dommage que se soit trop tôt car pour organiser un covoiturage ça peut prendre du temps.

je pense comme toi que l'on peut mettre le covoiturage en place des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:50

Je dois déscendre dans le 45, je peux donc m'oragniser pour y aller dimanche si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:56

Mag a écrit:
Je dois déscendre dans le 45, je peux donc m'oragniser pour y aller dimanche si nécessaire

le soucis c'est qu'il faut que le refuge ait recu les papiers d'adoption et le reglement pour que le chien soit autorisé a sortir sinon pas de probleme je peux l'accueillir en attendant le reste de son voyage si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:16

Est-ce qu'on commence a organiser le co-voiturage dès maintenant? je n'ai toujours pas reçu de courrier :( espérons demain.
Voilà merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:26

AdaMS a écrit:
Est-ce qu'on commence a organiser le co-voiturage dès maintenant? je n'ai toujours pas reçu de courrier :( espérons demain.
Voilà merci beaucoup

FRANCHEMENT JE LE SENS MAL POUR CE WEEK END
surtout si tu n'as pas encore les papiers a remplir
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:27

Non je ne pensais pas pour ce week-end, c'est beaucoup tro tôt. Mais pour fin de semaine prochaine éventuellement. Sinon vaut mieux attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:48

Si demain tu n'as rien reçu fais moi signe.......... Je relancerais de mon côté ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:12

Perso je ne pourrai pas le WE du 21-22, ensuite ce sera le 27 jusqu'a Chartres ou Paris mais en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:57

Il est temps de changer Wousky de rubrique :banane:

Soyez heureux ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)   WOUSKY  magnifique husky noir et blanc cendré  (22) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:41

ça y est il est adopté? :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
 
WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAXY, magnifique husky male noir de 1 an et demi
» BOUP x husky (m) 06/2012/magnifique et charmant noir et fauve REF:09
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» LOUVE husky (f)superbe husky, noir et blanche REF:91ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: