TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UGO - male husky à poil long ( APA 63 )

Aller en bas 
+22
tifille
EMMANUELLE
yamiargent
charonnat
tophe
BLUEHUSKY
kiara77
Clovinette63
chhor
franck charbonnier
biancachipie
JOSY
Egnalos
laroche
bénédicte
mica78
amélie
davidovitch
maryline77410
tipeur
Eliza
Vicky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiara77
Explorateur !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: A propos d'hugo...   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:08

Smile Smile J'ai eu la véto cet après-midi !

Pour le moment, elle n'est pas trop inquiète... Comme le poil d'Hugo n'est pas en très bon état, elle pense comme Vicky que c'est le poil mort qui s'en va en plus du sous-poil :mains: :mains: Mais c'est impressionnant ! Ca part vraiment par plaques affraid affraid

Je dois quand même continuer à le brosser tous les jours pour bien le débarasser du sous-poil mais en insistant plus sur les
parties cachées et surveiller la repousse du poil ce qui risque d'être long :mains:

Par contre, je dois tél au refuge pour savoir s'il a reçu un traitement contre les parasites et les puces Mr. Green Mr. Green Pour ces dernières, il ne se gratte pas, donc je ne pense pas qu'il en ait mais il a pu en attrapper lors des promenades, bien qu'il ne s'approche pas des autres chiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre, si le problème continuait, là elle lui donnera un traitement contre la chute des poils ! :banane: :banane:

Sinon, il va bien ! Et il ne se gratte pas...

En tout cas, :merci: pour vos conseils Laughing Laughing

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:21

:merci: pour ces nouvelles et soigne bien ton petit Hugo UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:13

:merci: pour tes soins & les nouvelles ,et oui qu'il se soigne bien le beau Hugo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:55

:merci: pour toutes ses nouvelles , est-ce-que ça va mieux avec les minettes ? UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 632754 a tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:07

lol! Je veille au grain...

[img]UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Pic_1614[/img]

[img]UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Pic_1710[/img]

[img]UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Pic_1615[/img]




En haut, Kiara celle que Hugo poursuit jusque sous les lits et qu'il a attaquée en arrivant.... Elle a tout d'une Sacrée de Birmanie mais elle est croisée !

Ensuite Chanelle,toute blanche, la fille de Kitty la noire et blanche...

Puis Kitty...

Ces deux dernières, Hugo les observe de loin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:09

lol! Kitty et Kiara sont soeurs et Kitty a eu Chanelle, seul chaton (c'est rare mais ça arrive...) avec Papyrus chat blanc également, aujourd'hui DCD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:30

Enfin ,on voit les rominets d4amours !
Belles Bouilles de bien Heureux :banane: :banane: :banane:
:merci: :10: UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Panneau3 et c'est bien il yen a qui ont l'air pas facile !! c'dst pas plus mal pour le jeune Hugo !
ça va le calmer dans ses Humeurs ! UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:42

Laughing Oui, la mère et la fille ne lui font pas de cadeaux... Elles grognent dès que Hugo s'approche de trop prés... Et ont déjà commencé à reprendre possession de leur territoire... sunny

Kiara, elle reste prudente... Je la comprends, elle s'est déjà faite attaquée ! affraid

Ce soir, ils se sont retrouvés face à face dans la cuisine, ni l'un ni l'autre n'a bronché... Smile

Ca viendra... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:19

:mee: vous avez de trés belles minettes , j'aime beaucoup Chanelle , mais toute les trois sont belles UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Amour42 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Amour26 et ce coquin de Hugo n'a qu'a bien se tenir :banane:
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Des petites news de Hugo !   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:08

Smile Ce Monsieur va bien....

Maintenant, il a bien repéré l'heure de ses sorties : 6h30 le matin et le soir quand je rentre du travail vers 17h30... Là, il me fait la fête, il "chante" (awhaouhwhaouwhaouh...) ce qui fait rire les enfants qui reprennent en coeur avec lui... lol!

Avec les chattes : ce n'est pas encore gagné mais ça vient... affraid affraid

Certains jours complètement indifférent, d'autre fois il les poursuit jusque sous les lits.... Mr. Green Mr. Green

Mais ces dernières maintenant lui font face et le maintiennent à distance... :mains: Et moi, je surveille ! Il sait que lorsque je dis "non Hugo" en posant un doigt sur son front, qu'il doit laisser les chats tranquille... Là, il retourne se coucher... lol!

En ballade, avant il était complètement indifférent à ses congénaires. Maintenant, je dois le retenir à deux mains quand il en croise un qui est de sa taille (les petits chiens ne l'interessent pas) ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En fait, je crois qu'Hugo ne supporte pas qu'un autre animal chien ou chat le fixe ! Là il réagit, sinon il est indifférent...

D'autre part, je me demande s'il n'a pas été bléssé par une voiture, car il a peur des camions ! Dès qu'il en entend un, il s'arrète et se met de côté :scratch:

Sinon, c'est un chien très gentil, pas agressif pour un sou, et qui aime courir (ça nous fait faire du sport...), une bonne pâte quoi !

Avec les antibiotiques, il ne ronfle plus, il respire mieux et son haleine est plus supportable... Mr. Green

Détartrage à la fin du mois et castration fin octobre affraid

Puis début décembre, retour au refuge pour adoption définitive, du moins je l'espère ! lol!

Passez une bonne journée ! :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:29

Bon ça va dans le bon sens pour vous et Hugo !!
c'est super ! tu sais vous vous ^tes bien adopter tous les deux ,si réagit avec les cats comme ça c'est normale il est jeune !! curiex à souhaits et toi tu es là pour tout lui expliquer bien !
donc l'haleine revenu ..BISOUS BISOUS CHOUETTE !!
pour les camions ,écoute les Husks jeune je penses et un peu craintif ,on t bien souvent cette réactions ! ma bleuvie fait pareille même avec les voiture et je m'a genouille pour la proteger et lui expliquer et surtout qu'eklle ne me fasse pas un coup de betise de susaut ,ça va mieuix aussi et la petite aussi . il faut qu'il s'hbitue peut-être un peu a son entourage et prendre confiance ! ça fait du bruit un camion et c'est énorme c'est truc chose qui se trimballe en ville ???mais tu peux demander aussi au refuge peut(être qu'il y a eu un soucis !
gros bisous à tous et c'est toujours très chouette d'avoir de vos nouvelles !
:banane: sunny :10:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:36

:merci: POUR LUI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR LUI : UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 657820 MAIS TU ES F A ,TU NE PEUX PAS GARDER HUGO ? J ESPERE QU IL TROUVERA VITE UNE FAMILLE ET QUE LE RETOUR AU REFUGE NE LE PERTUBERA PAS TROP .IL A BIEN REPRIS DU POIL DE LA BETE .
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:57

Laughing Non, j'étais partie au refuge en vue de l'adopter mais à l'APA63, les chiens sont d'abord en famille d'accueil pour voir si tout se passe bien puis apès adoption définitive... :cheers: La directrice est assez stricte sur ce point-là ! Laughing

Entre temps, je dois le faire castrer...

Ce que j'espère car il est adorable, et qu'il s'est bien habitué à nous ! :banane: :banane: :banane: Je le vois mal de nouveau derrière des barreaux ! affraid affraid

Maintenant, quand il se promène, il porte sa queue en l'air comme un vrai husk ! lol! lol!

Comme disent mes enfants, il est heureux même en appartement ! La maison, c'est pour la fin de l'année... :feu:

Avec les chattes, (voir photos p12) ça vient petit à petit... C'est juste de la curiosité, je pense et l'envie de jouer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:54

:merci: Kiara pour petit Hugo UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:43

j'espére que tu pourras l'adopter aprés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:08

j espere aussi il n y aurait pas que hugo qui seraitmalheureux ; mais toute la famille je crois. :merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:16

:merci: pour les nouvelles
quant à l'adoption tu n'as pas à te faire de soucis

qu'en est il de sa chute de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:49

Laughing Il perd encore un peu de sous-poil (moins qu'au début) lol!

Pour le reste, j'évite de brosser trop fort là où il perdait son poil (haut des cuisses et des pattes avant) ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:59

:merci: pour toutes ces bonnes nouvelles :banane:
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelques news et photos de Hugo !   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:58

Non, non la corbeille n'est pas trop petite !!![img]UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Pic_1810[/img] Mon copain Brighton : jalousie pour les caresses... [img]UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Pic_1910[/img] Un chien à la fenêtre [img]UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Pic_1911[/img]

J'ai eu beaucoup de travail au boulot et quelques petits problèmes de santé, c'est pour cela que je n'ai pas pu venir vous donner des nouvelles plus tôt Laughing

Hugo va bien Smile

Il a 2 couvertures pour dormir, mais la plupart du temps il dort sur le parquet, mais parfois il ne peut s'empêcher de "piquer" la corbeille à Brighton ! UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Meconten donc samedi, nous irons lui acheter sa propre corbeille...

Quelques petits problèmes digestifs... Ses selles sont souvent molles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je verrai cela avec la véto la semaine prochaine... Smile

Mais son haleine épouvantable affraid affraid (il ne doit pas avoir qu'un problème de tartre !). De toute façon, la semaine prochaine, la véto doit l'endormir pour le détartrage, elle en profitera pour mieux l'examiner...

Avec les chats, ça va mieux mais il ne peut s'empêcher de les poursuivre parfois dès que j'ai le dos tourné affraid affraid

Sinon, la plupart du temps, il les ignore... Il :UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 255050412: :UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:55

qu'elle petit filou avec tes cats .. c'est un Voyout ,bon tu le connais alors ça va !! il va pas te la jouer le jeune homme !
bon pour la bouche c'est sur si avec l'anti bio ,cela n'a pas fonctionner .. elle va mieux voir si c'est un ou des dents trops trops abîmée ..aprés il ya d'autre trucs qui cause cela ;;elle verra bien sa bouche quand pèp-ère sera endormie ! mais tu sais tartre +gingivite ,et autre problème buccale entraîne bien souvent des odeur tr_s fort .. aprés ya toujours il peut toujours avoir d"autre trucs mais vraiment !!
la bouche ça englbe tellement de chose et lle tratre c'est une palie pour les animaux et leurs pertes de dents eventuelles !
j'adore quand il prend le panier de son pote .. il est compatissant et il st gentil tout pleins .. avec ce gros loup de hogo ! qui ne se gêne plus !
ça fait plaisr que tout se passe pour le mieux et que vous êtes tous bien heureux ensemble !Bisous à tous :10: sunny sunny :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:29

lol! excellent hugo dans la petite corbeille et Bringhton à côté qui sait pas trop quoi faire! Mr. Green
bon rétablissement pour tes problèmes de santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:07

:merci: pour les nouvelles :banane:

C'est toujours agréable de revoir ses chouchous en photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:41

:merci:
pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:46

Je vous invite à lire la suite et fin de l'histoire, c'est écœurant.

http://www.nordic-spirit.fr/viewtopic.php?f=50&t=896
Revenir en haut Aller en bas
frederic
UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:55

lunavoulk a écrit:
Je vous invite à lire la suite et fin de l'histoire, c'est écœurant.

http://www.nordic-spirit.fr/viewtopic.php?f=50&t=896

Citation :
Suite et fin de l'histoire d'Ugo qui est décédé cet après-midi !

Kiara77 a donc trouvé une charmante jeune femme trop gentille qui a accueilli Ugo pendant 3 mois ... dès le début, elle s'est aperçue que sa maîtresse ne prenait jamais de ses nouvelles ce qui l'ennuyait car le jour de le récupérer approchait et donc plus de nouvelles !

Jusqu'au jour où cette jeune femme m'a contactée car j'avais pris à coeur le sort d'Ugo et j'appelais souvent Kiara77 pour avoir des nouvelles ...

Mise au pied du mur, il fallait donc que quelqu'un récupère Ugo à toute vitesse car la FA changeait de région pour un nouveau boulot et ne pouvait pas l'emmener ! c'est alors que, comme toujours, Pascale au grand coeur a accepté de prendre Ugo, de lui refaire une santé et de le faire adopter sous asso Eden Valley

Depuis 2 mois que Pascale a Ugo chez elle, elle lui a donné de l'amour, des soins qu'il n'avait jamais eu. Chez elle, il avait pris 3 kgs et elle avait réussi à soigner ses yeux qui coulaient ...

Hélas, trop tard car il est décédé suite à une septicémie après l'arrachage de plusieurs dents pourries !

Pascale, il ne faut pas t'en vouloir car tu es la seule à avoir aimé Ugo et surtout à avoir essayé d'améliorer son état !

Quelques photos du petit renard ...


Pauvre ugo, soit heureux au royaume des loups UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 353521

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:09

au revoir beau UGO UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 353521 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 8 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
UGO - male husky à poil long ( APA 63 )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Looper, Husky x BA poil long, mâle REFU44
» Boule, Husky mâle poil long, REFU57
» Husky a poil long
» Husky à poil long
» UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: