TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:08

Bonjour à tous!


Je viens ici pour vous présenter un tout nouveaux site consacré à la montagne et aux chiens de traîneau. Il n' a pour l' instant que très peu de membres mais quand il y en aura plus l' ambiance sera sûrement très sympa.


résentation du site


Je peux d'ors et déjà vous dire que le mieux pour voir les différentes fonctionnalités du site est encore de s' inscrire à la communauté. Je vais quand même vous présenter quelques parties intéressantes du site.

La messagerie privée :
Pour toutes les personnes inscrite nous avons mis à leur disposition une messagerie. Elle vous permet de communiquer directement avec l'équipe du site mais aussi de communiquer avec les autres membres sans pour autant donner votre adresse mail.
Cette messagerie est un moyen confidentiel de communiquer, nous nous réservons toutefois un droit d'accès à vos messages en cas de litiges avec un autre membre (propos raciste, insultes...)

Le système d'articles
Il permet à chacun des membres de partager ses connaissances avec les autres. Il est composé de sous-parties. C'est à vous de découper vos articles.
Ce système d'articles permet aussi à chacun de rajouter ses propres topos de randonnées, ses différentes sorties en indiquant le maximum d'information sur la qualité de l'itinéraire (dénivelé, temps, difficultés...)

L'album photos
C'est un moyen interactif permettant à chacun des membres de partager ses photos avec les autres. La visualisation des photos se fait comme un diaporama pour chaque catégories. C'est à vous de choisir la vitesse de défilement des photos.

Le forums
C'est un endroit ou chacun de vous peut échanger sur les sujets de son choix. Que vous ayez une question sur un point précis (sports, équipements...) ou simplement pour échanger des informations avec nous. Je vous laisse aller le voir

Le système de news.
Il est là pour partager avec vous les derniers potins. Vous avez un sujet intéressant à nous faire partager vous pourrez le faire à partir de cette page . Ce système de news reste soumis à la validation de l'équipe.

L'avenir
Beaucoup d'idées, d'améliorations, évolutions sont dans nos cartons n'hésitez pas à nous faire part de vos idées/souhaits d'évolutions.

Voila je pense avoir fait le tour de la question. Il ne vous reste plus qu'a vous inscrire pour voir les différentes fonctionnalités.

Bonne navigation à tous et ne vous fiez pas au nom tout le monde est le bienvenue (j' habite moi même dans les yvelines)



Le montagnard des Alpes
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:58

Quel est le lien du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:01

quel est le but de ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:11

voila le lien


http://www.lemontagnardesalpes.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:29

loupdessteppes a écrit:
quel est le but de ce site .

Le but est de rassembler des rassembler des passionés de montagne et de chiens de traîneau dans une communauté ou tout le monde poura participer en écrivant des articles des news, en proposant des photos etc


Il sera bientôt possible de commenter les articles et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:24

Bonjour et bienvenue sur Taiga

Bonne idée et bon site!! Smile

Cependant, j'aurais aimé que vous nous en disiez un peu plus sur vous. lol!
Aussi, prenez le temps de vous présenter dans la rubrique : "présentation des membres"
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:57

MARIE-ANGE a écrit:
Bonjour et bienvenue sur Taiga

Bonne idée et bon site!! Smile

Cependant, j'aurais aimé que vous nous en disiez un peu plus sur vous. lol!
Aussi, prenez le temps de vous présenter dans la rubrique : "présentation des membres"


D' accord je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:02

Si des personnes ont des photos (leur appartenant) à faire partager n' hésitez pas à le faire dans la rubrique album photo



http://www.lemontagnardesalpes.fr/album-photos.html



De même si vous aimez écrire et avez rédiger des articles et news n' hésitez pas à les proposer, on en manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:12

super l' idée de réunir tous les sports de montagne et de neige
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux   Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:50

Un début d' article sur le Husky Sibérien a été ajouté. Si vous voyez des erreurs n' hésitez pas à me le dire


Par la suite il y aura


-Le Malamute d' Alaska
-Le Samoyede
-Le Groenlandais
-Le vocabulaire du musher


D' ailleurs si des personnes veulent se joindre à moi pour m' aider à lécrire les autres chapitres de cet articles elles sont les binvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site photos course de traineaux
» stand des chiens de traineaux
» GRANDE COURSE DE TRAINEAUX A CHIENS DES MEMBRES
» dates des courses de chiens de traineaux
» Chiens de traineaux à Yerres plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: