TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 stand des chiens de traineaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

stand des chiens de traineaux Empty
MessageSujet: stand des chiens de traineaux   stand des chiens de traineaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:14

voilà

chaques année dans mon ancienne école il y à la " fête des métiers du chien"

devant le nombre pitoyable de nordiques chaque année , j'ai décidé de créer le stand des chiens de traineaux , qui permettra de faire découvrire notre passion , les races , le métier , le loisir..enfin tout!

je prévois un book des adresses utiles (éleveurs, vendeur matos , simple particulier passioné...) je peus aussi distribuer des cartes ,pub si vous voulez


je demande aux personnes du forum donc qui sont intéressées pour avoir leur pages dans le book (pub ou simple info qu'il y à un passioné ravi de partager sa passion ...)
je prévois une page max par personne ou élevage

merci

ps: ceux qui veule venir à la fête du chien , se sera à Eyragues (avignon) le 8 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stand des chiens de traineaux Empty
MessageSujet: ..   stand des chiens de traineaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:35

accepterais tu de faire un page sur l'alaskan husky??
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

stand des chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: stand des chiens de traineaux   stand des chiens de traineaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:49

je comptais pas faire seulement une page mais un panneau , car je vais faire pour chaque race, un panneau info , donc le husky , le gro , le sam et l'askan

on ne peut pas parler de chiens de traineau sans citer l'alaskan ... du moins c'est mon point de vue

mais je peux faire une page sur Tes alaskan si tu veux , ou sinon mettre des photos de ceux ci dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stand des chiens de traineaux Empty
MessageSujet: ok   stand des chiens de traineaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:17

pas de soucis, demande moi ce que tu veux je t'aiderai dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

stand des chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: stand des chiens de traineaux   stand des chiens de traineaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:28

j'ai noté que pour le panneau je verrais pour mettre des photos et récolter des infos avec toi , je te le rapellerais en temps voulu car c'est en mai , je ferai les panneaux donc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stand des chiens de traineaux Empty
MessageSujet: ...   stand des chiens de traineaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:36

Pas de soucis et si tu as besoin pour une page au cas ou tu as pas assez il y a pas de soucis, je te dirai et te donnerai tous ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

stand des chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: stand des chiens de traineaux   stand des chiens de traineaux Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:17

salut

et le malamute ????? (c'est une des 4 races "officielles" de chien de traineaux) ne pas oublier l alaskan aussi.

si tu a besoin de photo de siberian ou d attelage

j ai tout se k il faut.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

stand des chiens de traineaux Empty
MessageSujet: stand   stand des chiens de traineaux Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:47

Si t'as besoin de photos ou autre: "Groenlandais", "Husky Sib" (de rando), "Malamute d Akaska" et "Samoyède"
tu m envoies 1 MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
stand des chiens de traineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens de traineaux à Yerres plage
» GRANDE COURSE DE TRAINEAUX A CHIENS DES MEMBRES
» Un nouveau site sur la montagne et les chiens de traîneaux
» patinette pour chiens de traineaux à vendre
» courses de chiens de traineaux à plaisir yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: