TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "gripettes" entre elles les femelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

"gripettes" entre elles les femelles ? Empty
MessageSujet: "gripettes" entre elles les femelles ?   "gripettes" entre elles les femelles ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:57

La preuve Mr. Green

"gripettes" entre elles les femelles ? Dscn4818

Elles partagent un même coussin pour ronger leur os à mâcher "gripettes" entre elles les femelles ? Amour42
Je ne suis pas certaine que leur entente irait jusqu'à partager l'os à mâcher par contre Mr. Green

Et pour la petite histoire, deux fois de suite je leur ai rapporté un os en rentrant des courses... Eh bien maintenant, elles considèrent que c'est un dû. Quand je reviens avec des sacs de supermarché, elles réclament, fouillent dans les sacs et m'engueulent s'il n'y a pas d'os lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

"gripettes" entre elles les femelles ? Empty
MessageSujet: Re: "gripettes" entre elles les femelles ?   "gripettes" entre elles les femelles ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:23

c'est chouette de les voir comme ça à côté!!

les miens attention chacun son os et son territoire

et pour le dû c'est pareil un jour je suis allée sur le marché avec eux et un boucher m'a filé de la viande ben du coup à chaque fois qu'on passe sur la place (même sans marché) ils viennent me fouiller les poches !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"gripettes" entre elles les femelles ? Empty
MessageSujet: Re: "gripettes" entre elles les femelles ?   "gripettes" entre elles les femelles ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:38

Tu as de la chance qu'elles s'entendent si bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

"gripettes" entre elles les femelles ? Empty
MessageSujet: Re: "gripettes" entre elles les femelles ?   "gripettes" entre elles les femelles ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:07

Mr. Green perso,moi c'est le matin lors du premier pissou ; elles sortent font ce qu'elles ont à faire et chipie entre en faisant le loup, bianca la suit et elles ont pris l'habitude d'avoir un petit quelque chose tout les matins "gripettes" entre elles les femelles ? Langue02 ils ne sont pas bêtes nos nordiques ! En plus je suis obligée de leur donner car elles me reveilleraient mes 3 hommes et à 6h00 ils ont encore besoin de dormir "gripettes" entre elles les femelles ? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

"gripettes" entre elles les femelles ? Empty
MessageSujet: Re: "gripettes" entre elles les femelles ?   "gripettes" entre elles les femelles ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:31

noonook a écrit:
Tu as de la chance qu'elles s'entendent si bien lol!

Oui, j'ai de la chance... Ce sont vraiment des chiennes faciles à vivre... Et entre elles c'est même plus que de l'entente, c'est une réelle complicité (et pourtant les premiers mois il y a eu quelques "explications"). Elles sont même capable d'un véritable "travail d'équipe" quand il y a une "gripettes" entre elles les femelles ? 357540 à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
"gripettes" entre elles les femelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kart polyvalent "Rando" ET "Course"
» Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"
» ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: