TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour toi Fandji...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour  toi  Fandji... Empty
MessageSujet: Pour toi Fandji...   Pour  toi  Fandji... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:52

Pour  toi  Fandji... 128entiere41071yh

Ce soir, j'aimerai rendre un petit.. non un Grand hommage à mon Fandji qui est "parti" il y a tout juste 15 jours, il a rejoint sa maman Elsa (ainsi que Loopy, Fanny et Kurky).

Une délivrance finale a eu raison de tous ses soucis de santé liés à son "grand" âge car en fait il venait de fêter ses 15 ans il y a 2 mois, bel âge pour un husky quand même !!

15 ans de bonheur mais aussi d'incertitude et d'incompréhension car en fait Fandji incarnait un énigme à lui tout seul et n'a jamais su comment et pourquoi courir...

Il est des nordiques que l'on ne peut arrêter mais Fandji lui n'a jamais su comment commencer.... tout simplement.

Paresse ????? Indifférence ????? Ou les deux à la fois.... Je ne sais toujours pas.

Il n'était pas idiot en fait et bien au contraire (jusqu'à savoir simuler une boiterie !!) mais j'ai débuté avec lui et aussi grâce à lui car avec sa maman Elsa (craintive et à l'instinct de loup) j'ai dû bien des fois revoir toutes les belles théories que j'ai pu lire sur les nordiques.

Malgré son comportement atypique, c'était une remise en question perpétuelle et c'est aussi grâce à ceci que j'ai progressé et appris et je sais maintenant que je lui dois beaucoup !!!
Et avec le recul et les années je pense aussi que malgré tout et pour rien au monde je n'aurai souhaité qu'il change.
Merçi à toi Fandji !!!

Repose en paix auprès de tes copains de chenil et surtout soit le plus heureux des huskies mon petit Fandji adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : NANDY (77)
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour  toi  Fandji... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Fandji...   Pour  toi  Fandji... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 18:16

Au revoir Fandji et repose en paix, au paradis des animaux tu rencontreras peut être mes deux loulous Flavie et Fidji tous deux nordiques et qui me manque beaucoup.

Bon courage cat. Carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour  toi  Fandji... Empty
MessageSujet: Pour toi Fandji...   Pour  toi  Fandji... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:38

Fandji était un gros nounours qui attirait les enfants de par son gabarit et son calme extraordinaire.

Il était marrant, pas vraiment le chien de traîneau excité à l'idée d'aller courir mais tu lui as pardonné depuis longtemps son manque de motivation, n'est-ce-pas, cat ?

Gros bisous, Fandji.
Revenir en haut Aller en bas
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour  toi  Fandji... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Fandji...   Pour  toi  Fandji... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:29

Toujours beaucoup de tristesse quand on perd l'un de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour  toi  Fandji... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Fandji...   Pour  toi  Fandji... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:34

Merçi Noonook pour ce petit mot...
C'est vrai que je lui ai pardonné il y a pas mal d'années, je l'ai aimé tel qu'il était et j'ai appris à faire face aux situations qui parfois ont été quelques peu comiques !!
C'est aussi une facette je pense du métier de "musher", s'adapter aux chiens et non vouloir en faire ce qu'on aimerait qu'ils soient et les modeler à notre image ou du moins à l'image que l'on se fait de ce sport.
Les accepter tel qu'ils sont et les "assumer" jusqu'au bout fait aussi partie des responsabilités auxquelles on s'engage au même titre que savoir conduire un attelage.
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour  toi  Fandji... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Fandji...   Pour  toi  Fandji... Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 19:21

tu l'as aimé jusquau bout et il ta quitté sans pouvoir rien faire...mais il y a une chose dont tu peus ètre sur c'est que sa dernière pensé a surment été pour toi et que la haut dans le ciel il pense toujours et encore a son cher cat et il taime....
peutètre quil a rencontré flamme et flash et youri et towak.....enfin de nombreux chien qui sont partit.....
soyé tous heureux......... Pour  toi  Fandji... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Fandji...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62
» Pour Chispi. Système pour ouvrir la gueule et la maintenir ouverte
» ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: