TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)

Aller en bas 
+19
catherine deleu
JOSY
Anaïs78
béa
musher51
sofinette
Sandy-33
groenlandais
shadow
Lunix
dominic
brucelee
amélie
Ryoune
daniel
Eliza
BLUEHUSKY
laora
frederic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musher51
Ours Polaire



Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 23/06/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:16

oui, ce que tu dis n'est pas faux,mais au final c'est le chien qui trinque(bon là , ca a l'air de bien finir et TANT MIEUX!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute



Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 16/06/2005

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:40

Quelques petites photos de Carelia avec sa nouvelle copine :

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 1007124ud4

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 1007128ki1

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 1007137lp2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:33

hé bien en voilà deux qui ont l'air de bien s'entendre ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:43

Quel pied !!!!!!!!!!! Laughing

deux heureuse et oui ça à l'air de bien rigoler Laughing :mee: et faire m'umuseeeeeeeeee AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Danseuse AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Danseuse

belle adoption ! AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Coupel AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:12

De vrais petits amours AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:47

et bien, en voila une p'tite louloute qui m'a l'air tres heureuse! elles sont trop mignones toute les deux et elles vont bien ensemble! en un mot: SUPER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:42

sofinette a écrit:

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 1007137lp2

Pis elles sont sympa elles laissent une place à leur maîtresse au milieu Mr. Green ou pour un 3ème chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:45

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Haha4 :haha2: Laughing Pour le troisième sur les genoux !!!!!!!!!!! lol! :banane: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:03

c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs78
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2006

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:11

bonjour ,

il faudrai peut-etre un deuxiéme chien car sans doute elle manque de compangie .

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:26

Et ce soir au menu : deux huskettes sur canapé !!!! AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:06

:mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-33
P'tit Voyageur !!!
Sandy-33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Gironde
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle
Date d'inscription : 15/07/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:42

Voici quelques nouvelles photos de mes deux fifilles.


Carélia, c'est la miss aux yeux marrons, avec le poil le plus noir.




AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 1007749hx1

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Carliacheka3cb7

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Carliacheka15zu6

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 1007332sn0


Elle va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:02

On voit qu'elle va bien la choupininette !!
elle sont cu et chemise !! et belle avec ça ! voilà des heureuse avec TOI ! des heureuses ............ lol!
:merci: sunny AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
laptitepucedu59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : douai
Emploi : vendeuse dans la restauration rapide
Loisirs : m'occupé de mes animaux
Date d'inscription : 08/10/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:32

cc sandy je suis tombé par hasard sur tn blog et j'ai reconu les puce je voulai te dire ton article journal d'un chien ma beaucoup touché jen ai les larme au yeu c'est trés émouvan et hélas trop realiste
Et toute mes félicitation pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-33
P'tit Voyageur !!!
Sandy-33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Gironde
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle
Date d'inscription : 15/07/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:41

Photo récente de Carélia :



AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 P1010695b
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:56

Elle a quel âge maintenant? AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:01

superbe AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Amour42 toute fine comme une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-33
P'tit Voyageur !!!
Sandy-33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Gironde
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle
Date d'inscription : 15/07/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:56

elle a 14 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : finistère bretagne
Date d'inscription : 21/08/2009

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:26

bonjour a tous je souhéte répondre a musher51 ainsi qu'a certain autres, j'ai fé durant 4 ans une formation dans le domaine du chien.
j'ai de ce fait éfféctué des stages dans différents élevage dont l'élevage amarok's.
madame xxxxxxxxxxxx qui est l'éleveuse est une des rare professionnel qui éléve des chiens par passion et non pour l'argent.
je n'est jamé vu ailleur un élevage avec des chiens aussi heureux.
les chiens vivent en meute dans des grands parcs boisés et l'éleveuse leurs donne toute l'affection dont il ont besoin.
madame paranthoen n'oré jamé vendu se chiot si elle avé su ke lé gens n'avé pas assez de temps a lui consacré!
je lé vu de nombreuse foi refusé des vente notament en appartement ou elle répondé d'ailleurs assez froidement "je ne vend pas des décoration de balcon".
elle passe beaucoup de temps a questionné le futur propriétaire et si quelque chose ne lui convient pas elle ne vend pas le chiot.
c'est un élevage réputé et de ce fét elle peut choisir ses clients en fonction des besoins des huskies.
c'est une réelle passionné ses chiens c'est sa vie, elle ne vit que pour eux.
croyé moi les propriétaire ont certainement caché une part de la vérité lors de l'achat de l'animal!
amarok's est un élevage exeptionel avec des chiens trés équilibré et une éleveuse passionné par son métier!!!

Citation :
Veuillez vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres STP
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:50

quoi??? qu'est ce que j'ai dis de mal?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : finistère bretagne
Date d'inscription : 21/08/2009

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:16

bonsoir musher51, je ne vous agresse pas je vous explique simplement ce qué cet élevage car a la page précedente vous avez dit ke sa vous navré que cet éleveur est vendu un chiot a des gens absent toute la journée voila tou.


MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE CORRESPONDANTE ET PAS DE NOM SUR CE FORUM

POUR INFO CE POST A 1 AN ...
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: tres jolies....   AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:00

j'avou meme si tous les nordiques sont a mes yeux magnifiques les huskys noir et blancs sont les plus beaux (et non je ne dis pas ca parce que ma boule d'amour est noire et blanche lol). La en tous cas le noir et blanc yeux marrons c vrai je craque. tes filles sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
 
AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LADY, femelle husky 8 mois
» GOLIATH - femelle x husky 9 mois - AIX (73)
» VANILLE - Femelle husky - 7 mois
» TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)
» BAKERA - femelle husky 19 mois - APA (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: