TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26

Aller en bas 
+14
laroche
JOSY
tifille
BLUEHUSKY
snooki
laetitia59
quimmiq64
TRIBOULET Fanny
Françoise
groenlandais
Eliza
frederic
arnaud
nordestino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:41

Quelle bonne nouvelle pour Dayak! Enfin un chez lui definitif ou il pourra prendre ses reperes. C est super que tu sois en conge parental pour le debut, il sera plus vite en confiance. Je n esperais plus cela pour lui merci!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:45

J'espère qu'il sera heureux chez nous et qu'il va bien s'entendre avec mon croisé caniche qui est un peu dominant sur les bords!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:55

faudra vous méfier au début! surtout qu'il n'a jamais connu la liberté avec d'autres chiens, il n'a connu que la vie à l'attache, et le cotoiement avec les autres chiens au travail.. il lui faudra le temps de s'habituer.. et de prendre confiance en vos chiens, parce que s'il se sent menacé comme il voit plus trop il risque de se montrer agressif.. mais c'est un gentil chien, en quelques semaines ça sera réglé..
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:16

Merci pour les infos, on fera attention.
Mon caniche ne s'entendait pas avec Coktail notre husky, on ne les mettait jamais ensemble, on a essayé à plusieurs reprises mais c'était toujours des bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:43

Ouais ! ça fait vraiment plaisir que Dayak ait trouvé son bonheur ...
Merci aux adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:19

:mee: :mee: :mee: :merci: beaucoup pour Dayak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:57

Adopté ou pas ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : la chapelle en vercors
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush
Date d'inscription : 28/12/2005

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:58

dayak est arrivé hier chez des gens charmants
et qui ont du coeur c'est sur pour s'engager sur un challenge
difficile mais interressant
pour l'instant tout va bien
@+
arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:49

:merci: et bonne route, Dayak :banane:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:44

oui ça y est Dayak est arrivé hier aprés-midi à la maison.

Il est un peu perdu le pauvre mais il va être heureux à la maison.

Il sait déjà où se trouvent ses gamelles et sa niche avec son gros coussin moelleux.
Il est trés gentil mais par contre il a peur des hommes et de mon fils.
Pour le moment il n'y a que moi qui peut l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:37

Salut laetitia,

En lui parlant et en l approchant avec bcp de calme, y aura plus de pb d ici peu pour ton mari et ton fils. Il a juste besoin d etre mis en confiance (en plus il a eu bcp de changements en qlq mois). Tiens nous au courant!
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:42

c'est super Génial pour Dayak .. vous voulez le rendre heureux ...BARVO ! et il va se sentir tellement aimer et rassurer .. :merci: :mee: :10:
il prendra bien sa confiance auprès de vous .. et au fur à mesure tout s'améliorera !! quel Bonheur ! MERCI ET PLEINS DE bONHEURS et puis tiens nous au courant !
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Amour26 :merci: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:31

Mickaêl est allé le promener tout à l'heure, ça c'est bien passé.Oui, avec le temps il va apprendre à les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:44

Cette ADOPTION C'EST UNE MERVEILLE DE LA VIE !!! :merci: :merci: :merci:
PROMENADE SYMPA ... CA DEMARRE COMME BIEN CETTE NOUVELLE VIE ! :mee: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 1er :mee: Bisous ! ça me réchauffe le Coeur :merci: et Vive cette Adoption !
cette trés BELLE ADOPTION DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:53

:merci: et DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 550358 à vous pour cette adoption. Je suis sure en quelques semaines il va vous être très reconnaissant et il sera un véritable amour DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Amour42 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:42

Il sera bien ici, j'adore les chiens. Comme dit Mickaêl, je suis "brigitte bardot", car j'adopte toujours des chiens qui ont été malheureux, ou trés vieux. Au mois de juillet, j'ai adopté Cosette une croisée caniche-épagneul, qui aura 14 ans en janvier, qui a été maltraitée. Quand elle est arrivée à la maison, elle était apeurée, elle restait dans son coin mais au bout d'une semaine elle s'est trés vite habituée. Maintenant elle n'a plus aucune crainte et elle est trés heureuse à la maison. Il y a qq années j'avais adopté une caniche aveugle de 13 ans elle s'est vite habituée à la maison.et j'ai reccueilli ma "titi" croisée caniche dans la rue qui avait été maltraitée également. C'est pour ça que je n'ai aucune crainte pour DAYAK, il va s'habituer et on va lui donner beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:48

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 550358! :mee: mon homme aussi m appelle comme ça ; moi en plus c est mon vrai prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:59

Ah oui, en plus avec le même prénom Laughing

Je viens d'aller faire un petit calin à Dayak pour la nuit comme hier soir. Il adore quand je lui fais des papouilles en dessous de son museau et des bisous. Quand c'est comme ça, il sort de sa niche et m'en redemande. Mickaêl me dit de faire attention quand même avec ma figure mais ça se voit qu'il est trés gentil et qu'il ne me fera pas de mal .C'est mon gros nounours, il doit peser au moins 40kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:12

:mee: Dayak a trouvé une super famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:13

Des nouvelles de Dayak.
Il se porte bien, je lui ai fait faire son petit tour du jardin trois fois dans la journée pour l'habituer et prendre ses repéres mais il a encore peur dés qu'il sort de sa niche. Et il m'a trainé tout le long car il tire tellement et a tellement de force et en plus avec l'herbe mouillée j'ai fait de la luge.
Quand il mange, il faut que je sois à côté de lui autrement il ne mange pas, il regarde toujours derrière lui comme s'il avait peur que quelqu'un arrive.Je suis hyper heureuse qu'il m'ait adoptée aussi rapidement.
Je lui ai encore fait plein de bisous et de calins tellement il est adorable.
Je vais aller lui faire son calin et ses bisous pour la nuit. DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:19

belle rencontre. DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 550358 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:34

Laetitia, DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 550358, tu es géniale ainsi que ta famille DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Panneau6

Dayak ne pouvait pas mieux tomber DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:35

c'est certain le kikinout ,il ne pouvait pas tomber mieux aux Bras de Brigitte brigitte !! BRAVO !

Comme je dis ça fait très chaud au coeur ! de l'amour Muhtuelle ,il y a vraiment rien de mieux sunny :10: sunny
et cool ,un peu de luge sur gaezon ,il paraît que ça consolide les petites pates de maman lol!
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Amour26 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Panneau3 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Amour26 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 632754 :ilove1: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 3695256493 a toute cette merveilleuse famille d'amours ! :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:47

oh la la la!!!!!!!! affraid

Merci pour tous vos compliments, on ne m'en avait jamais fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:30

:merci: pour Dayak "Brigitte Bardot" !!!!!!!!
ça fait chaud au coeur et tu vas être si heureuse toi aussi.....
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:16

J'ai des photos de Dayak mais je ne sais pas comment faire pour les mettre?Quelqu'un peut m'expliquer?
Dayak va bien à part qu'aujourd'hui il n'a pas voulu manger, je l'ai laché tout seul dans le jardin mais il était perdu il ne retrouvait plus sa niche.Il a visité la maison et dés qu'il est rentré à l'intérieur il ne tremblait plus de peur.A croire qu'il s'est rendu compte qu'il était à l'abri ici.Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a été maltraité étant plus petit vu qu'il est extrêmement craintif.Il me fait mal au coeur quand je le vois autant apeuré mais maintenant tout va bien allé pour lui, il va être trés heureux avec nous. DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:56

pour les photos déjà tu dois les redimensionner dans tes images avec .. au choix ,moi je prends powerpoint aller au plus simple ! autrement tu redimesionne avec ce que tu as su rl'ordi et apres sur répondre .. tu click sur "héberger une image" et là si tu n'es pas enregistrer ,tu le fais et puis ,tu reviens a hebeger une images ,une fenêtre s"ouvre et tu dis "parcouri" tu click et tu parcours et là ton dossier "images" va s"ouvrir ,tu click sur le dossier où son stock des images redimansionner et choisie et là le dossier s'ouvre et tu click sur une aprés l'autrs deimages . quand tu click sur une ,elle se mets direct sur le chemin "parcouri" et après tu click au bas .. envoyer une image et là t'attend .. aprés trois ligne se mets et tu sélectionne celle du millieu ; je pense que c'est la seule qui est valable ,surtout en taille ! et lorquelle est selectionner couluer bleu tu fais copier et coller sur l'emplacement de ton message .. et aprés et ainsi de suite tu fais envoyer une image et parcourir se remet en chemin et tu parcours parcoursssssssss !! feu lol!
tiens Miss je t'ai mis une petite explication ,qui était sur un autre post de Mosieur eubert ,KIRO maintenant ou snooki est sa nouvelle famille !
bon j'espères que ça va t"éclairer .. pas sur mais ça peut aider .. autrement tu demandes à un Admistrateur .. :cheers:
Bonne chance et oui vite des petites :inclas: :inclas: :inclas: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Amour26 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Panneau3 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 3 Amour26
et si preque plus peur .. c'est Géant !!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83
» TOBY, mâle CLT dans le 45
» Mâle eurasier de 2 ans dans le 13
» Mâle husky dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: