TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26

Aller en bas 
+14
laroche
JOSY
tifille
BLUEHUSKY
snooki
laetitia59
quimmiq64
TRIBOULET Fanny
Françoise
groenlandais
Eliza
frederic
arnaud
nordestino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laetitia59
Randonneur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:16

J'ai des photos de Dayak mais je ne sais pas comment faire pour les mettre?Quelqu'un peut m'expliquer?
Dayak va bien à part qu'aujourd'hui il n'a pas voulu manger, je l'ai laché tout seul dans le jardin mais il était perdu il ne retrouvait plus sa niche.Il a visité la maison et dés qu'il est rentré à l'intérieur il ne tremblait plus de peur.A croire qu'il s'est rendu compte qu'il était à l'abri ici.Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a été maltraité étant plus petit vu qu'il est extrêmement craintif.Il me fait mal au coeur quand je le vois autant apeuré mais maintenant tout va bien allé pour lui, il va être trés heureux avec nous. DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:56

pour les photos déjà tu dois les redimensionner dans tes images avec .. au choix ,moi je prends powerpoint aller au plus simple ! autrement tu redimesionne avec ce que tu as su rl'ordi et apres sur répondre .. tu click sur "héberger une image" et là si tu n'es pas enregistrer ,tu le fais et puis ,tu reviens a hebeger une images ,une fenêtre s"ouvre et tu dis "parcouri" tu click et tu parcours et là ton dossier "images" va s"ouvrir ,tu click sur le dossier où son stock des images redimansionner et choisie et là le dossier s'ouvre et tu click sur une aprés l'autrs deimages . quand tu click sur une ,elle se mets direct sur le chemin "parcouri" et après tu click au bas .. envoyer une image et là t'attend .. aprés trois ligne se mets et tu sélectionne celle du millieu ; je pense que c'est la seule qui est valable ,surtout en taille ! et lorquelle est selectionner couluer bleu tu fais copier et coller sur l'emplacement de ton message .. et aprés et ainsi de suite tu fais envoyer une image et parcourir se remet en chemin et tu parcours parcoursssssssss !! feu lol!
tiens Miss je t'ai mis une petite explication ,qui était sur un autre post de Mosieur eubert ,KIRO maintenant ou snooki est sa nouvelle famille !
bon j'espères que ça va t"éclairer .. pas sur mais ça peut aider .. autrement tu demandes à un Admistrateur .. :cheers:
Bonne chance et oui vite des petites :inclas: :inclas: :inclas: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Amour26 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Panneau3 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Amour26
et si preque plus peur .. c'est Géant !!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:42

ou la la !tout ça.bon je vais essayer si je n'y arrive pas je demanderais à un administrateur.Merci :hein:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:33

A qui pourrais-je envoyer des photos de Dayak par mail car je n'arrive pas à les mettre sur le site ? Merci d'avance ?

Autrement Dayak va bien, il s'est éclaté cette nuit et il a arraché le coussin tout moelleux qu'on lui avait mis dans sa niche. Evil or Very Mad

Il y avait de la mousse partout, j'ai fait des photos

Laughing

Il a été se promener tout le week end avec Mickaêl, il commence à s'habituer à lui.Il est resté avec nous dans la maison Samedi soir, il avait l'air d'apprécier la maison :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:34

Je t'envoie mon adresse mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:14

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak11

dayak dans le jardin

merci noonook, je suis contente j'y suis arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:18

Dayak dans sa niche sur son beau coussin moelleux!Vous allez voir la suite

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_10 affraid
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:21

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_11



il est beau notre Dayak
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:27

et oui voilà le résultat du superbe coussin moelleux.Dayak a fait un nid avec. Mr. Green

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_12


DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:27

Magnifique :banane:

Tu vois, tu y es arrivée lol! Il est superbe DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:37

super !!! :merci: pleins de sunny sunny sunny à toi ,à vous !
super la niche ..
elle est toute belle
et le coussin ... lol! .. affraid DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Langue02 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Peureux0 il a fait m'umusesssssssssss DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Super12 DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Amour26
et DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 550358 pour les photos ! DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 1er Bon il ya du Noonoock en dessous tout ça .. :cheers: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:40

Dayak dans la maison
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_14

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_15

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_16

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_17

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Dayak_18
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:42

oui c'est grâce à noonook

maintenant que je sais mettre des photos, je vous en enverrais régulièrement DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:19

Une super BOUILLE A CALINS !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:01

Des nouvelles de Dayak. Il s'habitue à son nouvel environnement, quand je l'appelle il sort tout seul de sa niche, il a fait d'énormes progrés car avant j'étais obligé de le tirer pour qu'il sorte.:cheers:

Il reste dans sa niche la plupart du temps si je ne le bouge pas pour sortir un peu dans le jardin, il est tranquille on ne l'entend pas. Dés que Mickaêl rentre il l'emméne se promener.Moi je ne peux pas le promener il a tellement de force que la dernière fois j'ai fait un vol plané sur la terrasse.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:15

Je suis super contente de voir de photos de Dayak et que tout se passe bien (un peu émue tout de même..snif snif, il est loin). Pour les balades je te conseille si tu ne le fais pas déjà de le prendre au harnais, attaché à ta taille comme en canirando (avec un amortisseur). Tu seras plus stable, et c'est moins fatigant. mais c'est vrai qu'il tire sacrément fort surtout quand il prend peur c'est un bulldozzer, il est hyperpuissant! fais gaffe à ton dos...C'est du sport! Je vous souhaite pleins de bons moments avec ce brave Dayak...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:21

Superbe, ces huskys bien nounours ce sont mes preferés :10:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:32

oui c'est un gros nounours. Ce n'est pas moi qui le proméne c'est Mickaêl car il est top puissant pour moi et en plus avec Zoê qui a 14 mois, je ne peux pas. Ne t'inquiètes pas Delphine il est heureux à la maison il a de moins en moins peur.Par contre , il a toujours peur de mon caniche lol!
Mais je comprends que tu ais mal au coeur qu'il soit parti.
Je vais lui faire un bisou pour toi
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:35

merci beaucoups !C'est super !! et oui un bon harnais ,c'est une bone tenue et ça le stabilisera peut-être mieux .. c'est plus naturelle pour eux .. lol!
:merci: :mee: :mee: :mee: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 1er DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:42

comme il a l'air bien!!!! encore un peu sur la réserve mais tu vas voir quand il se sentira en sécurité il va te faire la fête chaque fois que tu vas arriver vers lui! c'est un amour...
oups pour le coussin!!!! mais il a l'air bien fière de lui dans son bazard!!!!
:merci: :mee: :cheers: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 957606
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:26

oui aujourd'hui il a remué sa queue quand je suis allée lui dire bonjour, je suis trés heureuse :banane:
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:46

tu vas voir d'ici quelques semaines ça sera la grosse fiesta: il va sauter de partout et tellement remuer la queue qu'elle lui touche le ventre de chaque côté!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:40

oui en effet aujourd'hui Dayak a couru vers moi comme un fou quand je l'ai appelé et m'a fait la fête. J'ai été agréablement surprise car je ne m'y attendais pas. Peut-être qu'il est également trés content de ne plus être attaché, il se balade dans le jardin sans problème comme s'il avait encore ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:09

Il fait des progrès le petit père :banane:

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:29

c'est sûr que ça va lui faire du bien de bouger librement! même si son pb de vision le limite, il doit se sentir léger!!!
ça fait super plaisir pour ce chien qu'il soit tombé chez des gens géniaux comme vous!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:39

Merci pour tous ces compliments mais nous aussi nous avons de la chance de l'avoir.
Il serait possible d'avoir une photo de sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26   DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:26

oui!! voilà leur mère, Euroska:
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 P1220210
qui avait été adopté par Maïka mais qui est malheureusement décédée récemment (pb de diabète..)

et ma boulette: Miska:
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 2007_110
avec mon autre chien:
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26 - Page 4 2008_013
Revenir en haut Aller en bas
 
DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83
» TOBY, mâle CLT dans le 45
» Mâle eurasier de 2 ans dans le 13
» Mâle husky dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: