TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
Stéphanie
Vicky
Le Youn
Bounty
dominic
amber
keero45
BLUEHUSKY
LauraK
EMMANUELLE
alleanza
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:08

Banzo et moi on vient de decouvrir votre forum!! alors on s'est inscrit tout de suite!!!

En premier lieu on vous laisse un message pour se présenter :

D'abord Banzo :
Je suis un Husky sibérien, je viens de l'élevage "L'Igloo des Sables", je suis né le 24 juillet 2006, j'ai fait craquer ma maman lorsqu'elle est venue voir les Bergers Australiens pour pouvoir faire des balades a cheval avec son chien! Elle ne connaissait pas grand chose des Huskies, alors après beaucoup de conseils de mes éleveurs, elle a décidé de suivre son coeur et de me prendre moi!! Depuis, je lui fais faire du sport bonjour à tous! Panneau4 Mais au fond elle adore ça!!!

Moi je m'apelle Sandra, alleanza sur le net! Banzo m'a fait découvrir pleins de choses que je ne connaissais pas avec les chiens que j'ai pu avoir avant! Courir avec lui me donne la meme impression de liberté que lorsque je suis à cheval! Je nous ai inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter avec des gens qui nous comprennent, pour avoir des conseils et peut etre en donner avec ce que m'a appris Banzo en 2 ans!

Pour ce qui est du sport, les jours ou je bosse toute la journée, je fais courir Banzo 1/2h le matin et 1h le soir, et mes jours de repos, je consacre ma matinée a mon cheval et l'après midi a Banzo. Je l'enmene au parc ou il peut courir librement, et depuis ses 18 mois, j'ai commencé à l'atteler, mais en vélo pour ne pas trop forcer et pour qu'il se muscle et apprenne bien les ordres de l'attelage! il a réussi a me mettre par terre plus d'une fois, mais à chaque fois on s'éclate!!!!
Sinon c'était un chien très sociable avec les autres, mais à 6 mois il s'est fait attaquer, j'ai sauté sur l'autre chien pour l'arreter, mais maintenant lorsqu'il se fait dominer il grogne et si ça va trop loin il "attaque" :s mais pas violemment. Les seules fois ou je l'ai vu vraiment méchant, c'est quand un chien me sautait dessus, je pense qu'il prenait ça pour une attaque et voulait me defendre car si je caresse un autre chien, ça ne l'empeche pas de faire ami ami avec lui!

Voilà pour les présentations, maintenant on va aller courir un peu!!

A très bientôt

Banzo et Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:16

Bonsoir et :bien1: sur taiga bonjour à tous! Danseuse

Je te préviens, on veut plein de photos de Banzo lol!

A part ça, je n'ai jamais vu un husky défendre son maître Mr. Green c'est plutôt de la jalousie vis à vis de l'autre chien quand il t'approche de trop près lol!

Bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:38

Bienvenue sur le forum !!! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:38

Bienvenue!
Oui oui oui!! Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:09

Possible que ce soit de la jalousie, pourtant, l'eleveuse m'a dit qu'etant donné que c'était un chien de meute et qu'à partir du moment ou il vivait avec moi je faisais partie de sa meute, il me défendrait ! Enfin de toute façon je ne l'ai pas pris pour ça, et ça me fait toujours rire car tout le monde le trouve superbe, mais beaucoup sont hésitant à l'approcher!

Pour ce qui est des photos, je suis en train de faire un site consacré entièrement à mes animaux. J'ai grandi en Normandie, et lorsque j'avais 16 ans, mes parents sont revenus en région Parisienne pour leur travail... Dur l'adaptation, du coup, j'ai maintenant mon appart en région parisienne en attendant de pouvoir m'en éloigner un peu, et j'ai pris Banzo (oui pas top en appart, mais l'eleveuse m'a certifié que si je lui consacrais un max de temps il ne serait pas malheureux, du coup on court minimum 1h30 par jour si je travaille, et toute l'aprem au parc mes jours de repos!), j'ai aussi un cheval et un chat (même si parfois j'ai plus l'impression qu'il est plus à Banzo qu'à moi lol). En attendant le site, je vous laisse l'adresse q'un blog que j'ai créé lorsque j'ai eu Banzo : http://banzo72.skyblog.com

et je vais essayer de vous mettre les photos de nos vacances en Normandie (mais je ne garantis rien, autant je suis capable de faire tout un site, autant sur les forums je suis mega pas douée!!!)

bonjour à tous! DSCN6622

Banzo après une baignade, la star devant l'appareil!!

bonjour à tous! DSCN6639

Après la baignade... trop dure la vie!!!

bonjour à tous! DSCN6646

Et c'est repartie pour une séance de photos de star...

Voilà, j'espere que ça va marcher!!!

A très bientôt et merci beaucoup pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:13

sunny :coucou: :bien1: Bienvenue à toi et ton Louloup bonjour à tous! Coucou03

Il est Beau et m'a l'air donc ..d'un bon Coureur....Génial ! bonjour à tous! Panneau3

Les photos sont trés superbe :inclas: bonjour à tous! Amour26

L'eau ils aimes ... :banane: et aprés il se laisses rincer le jeune Homme ...
Car le mien que j'ai eu ,il se baignait comme un fou ,mais le rinçage :scratch:

c'étais la crise Smile bonjour à tous! Yeux05 bonjour à tous! Danseuse bonjour à tous! Danseuse bonjour à tous! Danseuse bonjour à tous! Danseuse bonjour à tous! Danseuse
A bientôt :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:47

Il est magnifique bonjour à tous! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:51

magnifique!

plein de bisous à vous deux! bonjour à tous! 632754
Revenir en haut Aller en bas
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:44

Merci pour lui!!!

Pour le rincage, il faut etre 2, ne pas avoir peur d'etre aussi mouillé que lui et en plus il chante lol enfin il hurle quoi... Et après il court partout et se roule partout pour retrouver son odeur!

Par contre, l'avant dernier jour des vacances, il a du se prendre une vague sur le nez, du coup le dernier jour il ne voulait pas y aller var il y avait de petites vagues, mais je l'ai pris dans mes bras pour le mouiller pour ne pas qu'il ai trop chaud, et en remontant, il m'a mis la pate dans le maillot, j'etais pas fiere!! Il n'avaist qu'a baisser la pate pour me baisser le maillot :s Mais il ne l'a pas fait... ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:25

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:48

bonjour et bienvenue sur taiga il est tres sympa ton p'tit loup....
DRANCY, c'est la ville de mon enfance je n'y suis plus retournée depuis mes 20 ans ....J'habitais vers la mairie où cours tu avec ton loup?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:43

Laughing Laughing Laughing :banane:
OK idem pour le rinçage ,tout un programme .

Une bonne nature ce jeune Homme

Bon pour le maillot ,Moi jamais de trops avec eux ,Car ils s'étaient deux à l'époque
et ma belle ,l'eau c'était pas trops son truc ,juste au bord et mon julius au délires des Vagues comme ton LOULOUP.

Tout ces moments sont géniaux avec nos Gros Voyoutes. :mains: bonjour à tous! Amour26 bonjour à tous! Panneau3 bonjour à tous! 268323

Faut pas hésiter de nous raconter tes Aventures bonjour à tous! Haha4 :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:51

Tiens une petite photo histoire d'en rire encore..

A fond la forme...Et trés déconneur Le Husky !

:banane: :banane: :banane: :banane: bonjour à tous! Danseuse :saut.1: bonjour à tous! Imgjuj11
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:43

Bienvenue sur Taiga, il est magnifique ton loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:07

Salut et :bien1: sur TAIGA

bonjour à tous! 55135

Magnifique loulou!!!!
:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:09

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:29

Encore merci a tous!!!

Dominic : Moi je suis a la limite de blanc mesnil, face au lycée Paul le roland et delacroix, pour courir, lorsque je travaille, on court autour de chez moi, le plus souvent on remonte jusqu'a la gare et on revient, parfois, je vais jusqu'a chez mes parents (soit à pied soit en rollers), et apres je le laisse s'eclater avec leur chien dans le jardin. pour le roller, seul souci, si Banzo voit un chat que je n'ai pas vu avant lui!!! Si je le vois avant lui et que je dis "non", ça va, il a envie mais se retient, mais sinon il me faut une grille ou un poteau lol Enfin pas d'inquietude par contre, il adore les chats, il n'a aucune intention de leur faire du mal!! D'ailleurs une petite photo de lui avec son chat :

bonjour à tous! Banzo_shrek

Lorsque je travaille pas par contre, on va souvent a Sausset, un grand parc a Aulnay ou il y a de grand caniparc ou je peux le lacher, et la c'est la grande fete! Si je n'ai que mon apres midi par contre, on va plutot aux ecuries ou il y a mon cheval (c'est près d'ozoir la ferriere)!


Bluehusky : Tes loulous sont magnifiques aussi!!! Et tu as raison, tous les moments passés avec eux sont inoubliable et vraiment super!!!

Pour ce qui est des aventures... pendant nos dernieres vacances encore, on faisait la queue dans une sandwicherie, moi j'attendais dehors avec Banzo, et il y avait plein de monde!!! et devant cette sandwicherie, il y avait une statue d'une grand mere avec ses mains vers l'avant comme si elle tenait un plateau (mais il n'y en avait pas), et la, devant tout le monde, Banzo s'aseoit devant la statue et fait le beau... tout le monde etait mort de rire!!! C'est la qu'on voit que ma grand mere l'a bien habituée...

En parlant de faire le beau, vous apprennez des trucs a vos Loulous? Car Banzo sait s'asseoir, donner ses 2 pattes, faire le beau, se coucher et ramper aussi! Parfois il fait un peu de tout sans qu'on ne lui demande dans l'espoir d'avoir un petit quelque chose lol! Ils sont vraiment malins ses loups!!!!

Enfin, on me reproche parfois de lui laisser une trop grande place dans ma vie, il a le droit a beaucoup de choses ( le lit par exemple, meme si il n'y dort pas). Par exemple le matin il vient chercher son calin en se collant la tete sur moi dans mon lit, ou lorsqu'il reve et qu'il se reveille en sursaut pareil il vient chercher son calin... Par contre si je lui dis de descendre, pas de soucis, je reste la "dominante". Pour moi c'est un peu mon bébé, je le brosse, s'il va pas bien je ne me pose pas de question c'est veto direct (c'est arrivé qu'une seule fois heureusement, diarrhée spasmodique, une piqure, un petit traitement et beaucoup d'amour et c'etait fini! Ce n'est peut etre pas bien qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:10

Quand on n'a qu'un chien, je ne vois pas pourquoi on se priverait de certains plaisirs tel qu'un réveil par des léchouilles de sa part ou un petit câlin le soir sur le lit avant de s'endormir (avec son chien, bien sûr !) Mr. Green

Tant que tout le monde est content et qu'il n'y a pas de problème, rend ton chien heureux et toi aussi par la même occasion ... il y a tant de chiens maltraités que si certains sont trop gâtés, ce n'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:13

Bonsoir et :bien1: sur Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:53

Merci Noonook!!! Tu me rassures!!

En fait je disais ça car sur certains posts, j'ai vu qu'il y en avait qui disaient attention votre chien n'est pas un bébé... Je comprends tout a fait ce point de vue, mais je ne peux pas m'empecher d'etre comme ça avec mes animaux, et si tu me dis que j'ai le droit c'est que ça n'a rien de mauvais pour lui!!!
Je pense que deja je le prive en ne vivant pas au beau milieu de la montagne avec d'enormes espaces!!! moi je peux juste l'enmener parfois aux ecuries de mon cheval ou il y a de grands champs pour s'amuser, mais le plus souvent c'est le parc!! D'ailleurs aujourd'hui il s'est fait une amoureuse lol une petite jack russel, pour jouer avec et lui faire pleins de bizous!!! Puis pour se remettre de ses emotions, on est allé chez mes parents et on a tous joué a la balle avec lui lol jusqu'a ce que la chatte rentre... la on ne l'interessait plus du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lunix
Explorateur !!!
Lunix


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique
Date d'inscription : 26/05/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:03

:bien1: sur le forum Taiga =)
Tes loups sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:25

bonjour à tous! Amour42 bonjour à tous! 264849 Bravo je comprend pourquoi ton chouchouloup t'aimes tant ,car c'est sur il est intelligent comme un bon HUSKY AIMER. bonjour à tous! 264849 :yes:
j'étais un peu occuper à la pote à venir de ma belle ....

Ca c'est sur!! ils ont fameux ,malins et d'une tendresse que rien n'égal ,sauf peut-être notre Amours pour eux.

J'aimes beaucoups tes propos et à la maison ,c'est canapé et avec rominets ...ET j'ai aussi ma place ! Bien Zurrrrrrr.
Bon s'il est aussi drôle C'hou pèpère,il va valoir nous raconter et nous montrer le Beau asez souvent .

POUR MAMIE !il y a complicité quelque part .... bonjour à tous! Langue02

Vivons heureux ,c'est bien ça qu'ils veulent nos Louloups et nous aussi !
si j'y 'regarde bien et si j'y vois bien !! il ya que du Bonheur dans leurs Yeux bonjour à tous! Amour26 bonjour à tous! Amour26 bonjour à tous! Amour26 pour nous .

C'est bien de l'AMOUR ,cest bien le Husky dans toute sa splendeur bonjour à tous! Panneau3
Merci bonjour à tous! 255189 :merci: à toi et ton Big Bébé quoi quand il le fait encore ... :banane: :banane: :banane: bonjour à tous! Danseuse
PLEIN DE bonjour à tous! 632754
Revenir en haut Aller en bas
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:41

Oh oui!!! tout pleins d'amour à double sens!!!!

C'est bete, j'ai une amie qui adore les chien mais qui n'en a jamais eu car elle a peur qu'une fois qu'il sera grand elle ne s'en occupe plus autant que lorsqu'il etait chiot... J'ai un peu de mal a comprendre ca, car pour Banzo comme pour tous mes animaux, mon amour ne fait que grandir avec le temps... La seule chose que je ne suis plus capable de donner a Banzo comme lorsqu'il etait chiot, c'est de le porter dans mes bras comme un bébé pour le mettre sur son tapis quand je vais me coucher... Suis plus assez musclée lol Mais en meme temps maintenant il a toute la maison pour dormir alors que quand il etait petit c'etait la cuisine (avant qu'il ne soit propre, meme si a 95% il faisait sur un journal!)

Avec son chat c'est quelque chose, parfois il le prend dans sa gueule, le couche par terre et le traine dans tout le salon comme une serpillere mdr et son chat se laisse faire!!! Quand on est rentré de vacances, c'etait trop trop mimi les retrouvailles!!! pleins pleins de bizous, de calins et de jeux ensemble!!
On dit que les huskies devastent tout s'ils s'ennuient, je confirme, Banzo a refait la déco du canapé a sa sauce lorsque je travaillais, mais depuis qu'il a son chat avec lui il s'est calmé! Je n'ai toujours pas changé le canapé car j'en aimerai un en fer forgé pour resister au griffes du petit felin!!! et aussi a Banzo car meme si ça va mieux il aime bien redecorer (on n'a pas toujours les meme gouts... lol)

Pour les photos, pas de soucis, ce n'est pas ça qui manque, alors pour le plaisir, encore une photo... pour la petite histoire, j'avais mis mon manteau dans l'entrée, et en me levant le matin voilà ce que j'ai trouvé...

bonjour à tous! DSCN6152

Et voilà, je le dérange...

bonjour à tous! DSCN6153

Alors du coup il se sent obligé de faire la star...

bonjour à tous! DSCN6156


C'est pas la belle vie ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille
Explorateur !!!
Fredouille


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Le Mans
Emploi : Industrie
Loisirs : Badminton, Activités canines
Date d'inscription : 08/07/2008

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:33

Il est vraiment beau ce Banzo ! et il a de la chance de recevoir autant d'amour.
Ne t'inquiète pas pour ce qui est du "chien bébé", tant qu'il obéit et que tu ne réponds pas à toutes ces demandes tu peux être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:46

sunny :sm.22: que du bonheur :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: