TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
Stéphanie
Vicky
Le Youn
Bounty
dominic
amber
keero45
BLUEHUSKY
LauraK
EMMANUELLE
alleanza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredouille
Explorateur !!!



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:33

Il est vraiment beau ce Banzo ! et il a de la chance de recevoir autant d'amour.
Ne t'inquiète pas pour ce qui est du "chien bébé", tant qu'il obéit et que tu ne réponds pas à toutes ces demandes tu peux être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire



Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:46

sunny :sm.22: que du bonheur :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:10

Super génial Ce Banzo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :banane:

à la maison avec ma Bleuvie ..ça a été tout un cirque pour la laisser de fois seule ,

les chats ne l'ont pas entièrement convaincue... :scratch: 0 MANGER UN PEU LE CANAP2 ?VOIR LES DEUX ?LES BAS DE CHAISES ET PETIT PEU LA TABLE §§§
quoi une période un rude pour la maison

Donc ,j'ai augmenté le temps d'absence progressivement ,1 heures cool §

Si ça dépasse + de 4h30 ,là y-a risque ,bon là on n'arrives à prés de 5h30
mais avec Os ,pain à machouiller ,peluches vider de moussses ,poulet à volontés...

Et sur grosse couverture ou duvet sur le canapé et ,elle se fait son dessous de matelat à elle :mains:

ça j'ai remarqué ,qu'ils ont besoin de se rouler un style de cousin sous leurs petite fesse de Husky :10: bonjour à tous! - Page 2 Danseuse bonjour à tous! - Page 2 Danseuse bonjour à tous! - Page 2 Danseuse

d'où surement ta veste où il se plonge avec Bonheur ! :saut.1: bonjour à tous! - Page 2 Haha4 Le beau !
bonjour à tous! - Page 2 264849 bonjour à tous! - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:14

sunny sunny :coucou: en plus il doit te dire un truc ,tu m'oubluie pas la minette ...alleanza

Moi je ne penses qu'à TOI ... bonjour à tous! - Page 2 Panneau3 :mee: :mee: :mee: :mee: bonjour à tous! - Page 2 3695256493

Ils sont Extras et lui il t'en fais des :ilove1: :ilove1: :ilove1: :sm.27:
Revenir en haut Aller en bas
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:56

Ah oui en parlant de table, avant j'avais une table basse ovale avec une plaque en verre posée sur le cercle ovale en bois... Un jour son gentil chat lui a piqué son oreille de cochon et s'est planqué sous la table, banzo a rampé dessous, le chat s'est barré, Banzo a voulu se relever avec sa douceur habituelle et la vitre a volé...
Du coup j'ai racheté une table rectangulaire, mais ayant l'habitude de l'ovale, ça n'a pas plu a monsieur, alors il a bouffé les coins... c'est mieux ovale lol!

Mais bon meme s'il me fait des betises, je ne lui en veux pas, je l'aime toujours mon Loulou d'amour!!!! Et puis si je pouvais lui offrir tout pour qu'il soit heureux a 100% il n'en ferait pas autant, mais je dois bien le laisser seul pour travailler et lui payer a manger et tous pleins de cadeaux... C'est pareil, les jouets tous rangés au meme endroit c'est trop contrariant, il faut les etaler partout!!!!

D'ailleurs en parlant de jouets, c'est bientot son anniversaire (le 24), alors on va aller faire un tour a truffaut ou animalis pour qu'il choisisse son cadeau (il se sert dans le rayon quand un jouet lui plait mdr)

Sinon ce soir, il a fait le fou dans le jardin de ma grand mere, et en rentrant a 22h30, on a rencontré une de mes voisines qui a un bichon, alors pendant 1h30 ils ont joué et nous on a papoté, du coup rentré minuit avec le linge a etendre, la vaisselle a faire et tout préparer pour que demain matin je n'ai plus qu'a remplir les gamelles avant de partir! Du coup maintenant que j'ai enfin terminé, je vais aller me coucher :bonjour à tous! - Page 2 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:08

:bien1: :bien1: sur Taiga

Banzo est vraiment magnifique :sm.206: :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:25

:banane: :banane: :banane:
Un heureux !! des Heureux pour que du BONHEUR bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26 bonjour à tous! - Page 2 Amour26
Bonne aniversaire à venir dans le Magazin.... :inclas: :inclas: :inclas:

Ne nous oublie pour la riglolade et du choixdu beau et du coup ,j'espères que ta nuit àa été bonne
bonjour à tous! - Page 2 49449 bonjour à tous! - Page 2 Amour42 bonjour à tous! - Page 2 632754 à vous bonjour à tous! - Page 2 264849 bonjour à tous! - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:18

Merci beaucoup Virginie!!!

Oui ma nuit a été bonne, courte mais bonne lol Banzo a été sage aujourd'hui, j'ai vu mes voisins et ils l'ont seulement entendu jouer :10:
Ce soir on est allé courir puis il a terminé de se dépenser dans le jardin de ma grand mere (moi j'etais assez depensée lol! )en rentrant on a refait un tour mais en marchant, puis on a rencontré un nouveau copain, un colley, ils ont joué un peu mais Banzo etait un peu vif pour ce vieux pepere lol

Demain je bosse aussi, il sera seul le matin, puis j'irai laisser mes clés a mon cheri le midi qui ira le chercher en debut d'apres midi! Apres il passera me voir a ma pause et il ira au parc! J'ai deja preparé son petit sac, eau, balle, friandises bonjour à tous! - Page 2 Panneau3 Apres mon boulot je les rejoindrai et on ira chez mes parents manger, Banzo retrouvera ses vieux potes qui ne veulent jamais jouer (trop des papys lol) mais pas grave, il joue quand meme avec bonjour à tous! - Page 2 Langue02 Et enfin on rentrera dormir!!!!!

La malgrè que j'ai bosér, il s'est bien depensé ce soir car il a à peine joué avec son chat en rentrant et il s'est affalé devant la porte fenetre ouverte du salon... il est au pays des reves, je vais aller le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: