TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche trotinette (possibilité d'échangé)

Aller en bas 
AuteurMessage
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

cherche trotinette (possibilité d'échangé) Empty
MessageSujet: cherche trotinette (possibilité d'échangé)   cherche trotinette (possibilité d'échangé) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:27

je cherche une trotinette type footbike ou kickbike (basse) d'occasion parce que ma trotinette est trop haute et je peux pas bien pousser. pour l'entrainement ça va, en course ça va moins bien (surtout avec 1 chien^^ )

si jamais j'ai ma 1ère trotinette que je peux échanger contre (et je peux bien sur encore payé qc vu que c'est pas le même prix à la base XD). elle pèse 17kilo (pour plusieurs chiens donc), elle est haute (croche pas du tout sur les racines mais pas idéal pour pousser), on peut bien poser 2 pieds côte à côte sur le "plancher", barre intégrée, elle avait été faite maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
 
cherche trotinette (possibilité d'échangé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Trotinette
» Trotinette
» Trotinette
» trotinette
» TROTINETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: