TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS

Aller en bas 
+5
sobill
bénédicte
lyly
musher51
maryline77410
9 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:27

MA CALLA MANGE TRES PEU POURTANT ELLE PETE LA FORME EN DEUX JOURS ELLE N A PAS FINI UNE SEULE GAMELLE ( DEUX PAR JOURS) on m'a dit que c est souvent chez les huskys qui ne font pas de reserves l ete donc mange moins est ce vrai je m inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:30

S'il n'y a pas d'autre symptôme, il ne faut pas t'inquiéter outre mesure, les huskies ne sont pas de gros mangeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:37

je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter; si elle est en forme, qu'elle boit bien (important), et qu'elle mange quand même un peu, ce n'est pas bien grave. Elle a peut etre simplement besoin de peu de nourriture (combien lui donnes tu par jour et quoi comme aliments). J'ai un mâle qui mange peu (parfois 100 grs par jour et quand ça lui prends 350 grs) .On est en été et certains chiens mangent peu pendant cette période. Surveille la (prise de temp.par exemple). Peut etre aussi une chose : Elle veut autre chose que ce que tu lui donnes, alors la.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:06

De mes 2 chiennes, j'en ai une qui mange autant qu'un mâle et l'autre qui mange tous les 3 jours .... toutes les 2 se portent bien, l'une fait 18 kgs et l'autre, 15 kgs lol!

Chacune a son propre tempérament et je n'ai jamais forcé Janoochka à manger plus car elle vomit si elle mange trop ... apprend à connaître ta chienne et il n'y aura pas de souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:18

moi mon loulou ne mange pas la meme chose tous les jours, a peine une gamelle certains jours. si elle n'a pas d'autres signes inquiétant, ne te fais pas de souci elle mangera quand elle aura faim
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
bénédicte
MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:16

Mes 2 plus jeunes loulous,ont 2 gamelles par jour.............. et en été ils en mangent à peine une !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:39

Quand un chien ne mange plus, il faut s'inquiéter à partir du 4° jour (s'inquiéter avant si il y a d'autres signes !!!).
Si aucun signe inquiétant, les chiens reprennent la gamelle au maximum le 5°jour.

Pour la quantité de nourriture chez le husky :
- certains témoignent que le chien vomit s'il est trop alimenté : c'est vrai
- d'autres chiens auront des selles molles voire liquides s'ils mangent trop

J'ai l'une de mes chiennes qui adore manger !!! elle ressent toujours de la faim mais si je dépasse d'une ou deux poignées la quantité habituelle, cela tourne mal...............

Les chiens ont des comportements semblables aux nôtres : certains sont des voraces dans l'âme mais leur organisme n'est pas du même avis lol!

Je ne connais guère les jeunes chiens mais pour les vieux : s'arrêter de manger jusqu'à 4 ou 5 jours sans autre signe de santé mais tout de même avec une attitude prostrée voire triste, révèle souvent une dépression voire parfois de la sénilité

Bref, s'inquiéter au terme de 4 ou 5 jours et se rendre chez le véto

Ne pas oublier de vermifuger les chiens 2 à 3 fois l'année

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:22

moi j'ai eu le soucis avec mon labrador pourtant réputé mangeur comme chien le mien ne mangeait plus il fallait que je lui donne à la main et encore c'était difficile !!!
je lui ai tout simplement changé de croquette et depuis très bien, il s'était lassé des autres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:19

ici calla ma maitresse a trouve un remede pour me forcer a manger un peu elle melange de la vache qui rit a mes croquettes et je pense qu elle va les changer la coquine maman elle m'a eu avec mon point faible la vache qui rit elle ne va pas me chouchouter comme quand elle s inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:19

contente qu'une solution ait été trouvée MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS 3695256493 a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:42

Tu peux aussi essayer les sardines a l'huile(on le fait de temps en temps surtout en récompense après une course)et la tu vas voir comme elle va manger!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:08

on m'a conseille de tester le viandox
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:19

moi aussi je leur donne des sardines a l'huile de temps en temps: je pense que c'est pas mal pour les chiens (ça fait un peu "chien de riche" mais bon...), c'est du poisson pas trop cher et l'huile c'est bien de leur en donner de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:03

ah bon sardines ..de la bonne huile ,voir un peu de beurre.......même végtale ah bon !!!!!! ouais ils aiment ça les coquins !

et le thons aussi un peu rinçer ,et tu peux aussi si tu vois vraiment qu"elle a pas trops d'appétit ,je donne de la superlevure ,un véto qui mavait donner cette astuce au moins 13 ans et ça fonctionne bien c'est en paillette ,ça se trouves au super marché ,c'est aussi pour nous ,c'est riche en tout ,protéïne et viat ,quoi excellent ,si évidemment pas

trops de problème de reins car trops de protéines c'est pas terrible et encore il yen a qui dise que c'est bon ..
en tous cas c'est apétant pour chats et chiens et assez complet ,faut soupoudrer juste .. une grosse cueillère à soupe. :banane:
MAIS LES HUSKYS C'EST VRAI PAS GROS MANGEURS MAIS GOURMANTS COMME MËMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :hein: :banane: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Danseuse :banane: :saut.1:

J'espères qu'elle va bien ,pas trops longtemps sans manger comme même comme à dit gilles ... :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:09

Voulk a tendance a faire le difficile avec les croquettes. Hier soir ils ont eu des raviolis et 3 à 4 fois par semaine je leurs cuis des pattes avec de la sauce et du fromage, du riz avec des petits légumes frais, le week je vais à la boucherie chercher des os frais, ils mangent des vaches qui rit tous les jours ou un autre fromage, des oeufs et depuis Voulk ne maigrit plus, et ils ont des croquettes a volonté toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:23

catherine deleu a écrit:
Voulk a tendance a faire le difficile avec les croquettes. Hier soir ils ont eu des raviolis et 3 à 4 fois par semaine je leurs cuis des pattes avec de la sauce et du fromage, du riz avec des petits légumes frais, le week je vais à la boucherie chercher des os frais, ils mangent des vaches qui rit tous les jours ou un autre fromage, des oeufs et depuis Voulk ne maigrit plus, et ils ont des croquettes a volonté toute la journée.

hum! hum! c'est sur qu'avec tous ces plats cuisinés, les croquettes doivent lui paraitre fades!!!!!!!!! Evil or Very Mad
tu lui met une pointe de persil sur son assiette?????????? lol!
il mange a table avec vous?????? lol!
le coup des croquettes a volonté toute la journée c'est a déconseiller sérieusement: tu ne sais pas quand et comment ton chien mange et quand tu le sors tu risque une fatalle torsion d'estomac!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:00

:haha2: :haha2: :haha2: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Scool 10 -12 ETOILESSSSSSSSSS CHEZ MISS CATHERINE MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Haha4 MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Invision C'EST TOUS LES JOURS FÊTESSSSSSSSSSSSS

C'EST QUAND QUE T'INVITES MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Musique4 :ban2: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Danseuse MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Amour42 :ban2: :ban2: lol!

j'espères qu'il t"embrasse bien fort et bien grasssssssssssssss :merci: pour le menu :sm.25: :sm.26:

MOI AUSSI UN PEU DE FROMAGE MAIS JUSTE UN PEU §tu peux aussi le babybel ..adore ca ! :sm.27: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Scool :saut.1:

Merci quimminq pour cette analyse nutritive MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Haha4 MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Haha4 MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Coupel :sm.26:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:19

j ai change les croquettes on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:45

le coup des croquettes a volonté toute la
journée c'est a déconseiller sérieusement: tu ne sais pas quand et
comment ton chien mange et quand tu le sors tu risque une fatalle
torsion d'estomac!!!!!!!!!!!!

Je regarde toujours si la gamelle de croquettes a diminué et en fonction de cela je gère les heures de sorties, plus ou moins tard quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:18

MOI AUSSI MËME SI C'est peut-être pas bien et je penses plus pour certains chiens qui est vraiment goinffre

comme mes chats et bien aussi je laisses la gamelle à volonté et vu que ma belle se dépense à fond la course et qu'elle est fine comme un cheval de course

on peut je penses laisser car oui on ne sais pas vraiment s'il va manger si bien que ça au heures tu on n'a décider ,en tous cas pour moi aussi ,je préfère comme ça
et tout va bien

oar contre mes cat's qui eux aussi ont leurs gamelles et ça c'est bien mieux et bien certe eux font plus patates pour certains que 'd'autres car c'est des goinffres mais ça va encore !! quand ils feront plutôt dindes que chats là,ça sera la gueguerre à la croquettes prêts..... :banane: HEUREUSEMENT ILS S'EN SONT LOIN !
VU QUE CA SE BALADES :saut.1: 🐶 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:19

le changement de croquette peut etre la solution!(ça m'est dejà arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:39

catherine deleu a écrit:
Voulk a tendance a faire le difficile avec les croquettes. Hier soir ils ont eu des raviolis et 3 à 4 fois par semaine je leurs cuis des pattes avec de la sauce et du fromage, du riz avec des petits légumes frais, le week je vais à la boucherie chercher des os frais, ils mangent des vaches qui rit tous les jours ou un autre fromage, des oeufs et depuis Voulk ne maigrit plus, et ils ont des croquettes a volonté toute la journée.

c'est tout con en fait!!
tu aimes ton chien?
tu veux qu'il puisse vivre le plus longtemps et avec une bonne santé?

Cesse de suite tout cela !!!

un chien qui mange ce régime je parie sur l'obésité en plus!!!!
un chien obèse perd deux ans de sa vie et c'est sans compter les problèmes de santé!!!


et les œufs si mes souvenirs sont bon c'est pas bon pour les chiens MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Meconten
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS   MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:06

Ma première chienne n'a jamais été obèse, elle était même plutôt maigre. Je fais très attention au poids de mes chiens.
Je vais régulièrement chez le véto. Tout va bien. Ils ne sont pas en surpoids bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MA PUCE MANGE PRESQUE PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cazar Ne mange presque pas
» nouvelle ou presque lol
» Puisqu'il le faut....
» Presque plus de langue
» SOS Ckynuk ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: