TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var

Aller en bas 
+18
Erell
frederic
bénédicte
amélie
URKA
Andrenis
yamiargent
snooki
catherine deleu
charonnat
kiara77
daniel
keero45
BLUEHUSKY
Françoise
Caroline
Badé
MARIE-ANGE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bénédicte
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:53

Ou en est cette chienne aujourd'hui ?

Si elle traine dehors en permanence et que son maitre s'en fout et bien pour moi..........il n'y a pas 36 solutions.
Passer, la prendre,la mettre dans la voiture et se barrer............c'est pour son bien à la louloute et je ne pense pas que son maitre lance un avis de recherche.

Si elle a un cancer.................il va la laisser crever sans pitié.

Au bout d'un moment, il faut juste arreter les politesses.Si quelqu'un peut la prendre en FA, faut juste aller la chercher si elle est dehors.
Moi je l'ai déjà fait pour 2 chiens qui vivaient l'horreur et maintenant ils sont juste heureux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:59

mais le soucis c est qu apparement personne ne peut la prendre en FA pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 5:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 912564:
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 49449
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:22

Une FA sympa pour la sortir des mains de ce torsionnaire. SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 719210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:30

Quel est le statut reel de ce post ? Qui a des infos à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:04

Marie Ange tu as du nouveau au sujet de la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:30

Envoie d'un message à Evelyne ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:04

Ouhla ouhla, moi qui épluche les annonces depuis 2 jours je ne vois celle là que maintenant...
Y a-il des nouvelles récentes pour Maïka? Je pourrais la prendre moi! Mais il faudrait s'organiser au mieux et vite pour le covoit, parce que ça m'étonnerait qu'elle supporte très bien le voyage en plus!

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Violence SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Invisio2 SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 376797 SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 553871 SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 274372 SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 791911 SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 353521 SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 719210
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:36

je t ai envoyé un mp! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:38

La dame qui s'occupait d'elle m'a mailé: (extrait)

"je n'ai malheureusement pas de nouvelles d'elle depuis plusieurs semaines et je ne sais pas dans quel état elle peut être ...
Nous avions trouvé une personne dans notre département et vivant à la campagne qui devait la prendre en F.A, la veille de venir chercher Maïka cette personne a eut un accident de voiture ... à chaque fois qu'une solution a faire jour il y a eut un problème,
j'en suis venue à me dire que sa place est avec ce type, elle y est depuis 14 ans alors peut être que c'est là qu'elle doit finir sa vie ...
Je déménage dans 1 mois et ne pourrai plus m'occuper d'elle. [...] Maintenant je sais qu'elle a une tumeur au niveau d'une patte, qu'elle est aussi dominante, qu'elle aime par dessus tout parcourir les chemins, qu'elle est très intelligente et que je ne sais même pas si elle est encore en vie ..."


La situation semble donc se "résoudre" d'elle-même, si personne du coin ne peut se déplacer pour voir ce qu'il en est (voire avertir les autorités pour mauvais traitements?), la louloute finira là où elle est. Ayant une tumeur à la patte et avec le froid qu'il fait dans le Var à cette époque espérons seulement qu'elle ne souffre pas trop.

Je transmettrais volontiers l'adresse mail de la gentille dame pour le ou la volontaire. Elle me tient au courant s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:23

Que faire pour cette chienne????
On classe en souhaitant que rien ne lui arrive ou quelqu'un s'occupe de reprendre le flambeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:30

Je n'ai pas encore de nouvelles, j'envoie un mail à la dame en espèrant qu'il y ait eu du neuf depuis...
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:40

j ai eu des nouvelles de Maika....
son proprietaire l a faite euthanasier....
en esperant qu elle soit enfin en paix.... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:44

Mon Dieu, quel gros KON !

Adieu, petite bichette SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:06

:220: pour ma part :220: Autrement je vais y aller moi tirer :sm.78: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Sophie11 Salecon' hard :SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 912564:
Pauvre Fouillette ... SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:54

Au moins elle a arrêté de souffrir la pauvre loute... J'espère qu'elle est mieux là où elle est maintenant et qu'elle est plus heureuse qu'avec ce naze...

Pourquoi on ne fait rien contre ces gens là? C'est vraiment grave qu'on les laisse en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:09

Adieu MAIKA sois heureuse au paradis des loups SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:18

Lamentable l'attitude de "soit-disant propriétaire" de chiens!!!

D'abord ce n'est pas une chose mais un être humain!!!

La pauvre a fini de souffrir SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 353521

Ce mec est vraiment trop......................
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 309728
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:41

Encore une histoire lamentable !!!! repose en paix ma belle toi qui a eu une vie de merde !!!!! SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:14

Lamentable !!! 8 pages et aucune solution !!! pourquoi depuis tout ce temps personne n'a bougé, même pas ici !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:30

brucelee a écrit:
Lamentable !!! 8 pages et aucune solution !!! pourquoi depuis tout ce temps personne n'a bougé, même pas ici !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Si tu veux te rendre utile, le travail ne manque pas ... Contacte un admin en MP. Autrement, evites ce genre de remarque.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:48

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 353521 lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var   SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:55

désolé pour mon coup de gueule si j'ai offensé quelques uns mais pour répondre à Frédéric et non en MP, mon action pour la PA je la fait de mon côté avec expériences reconnues et cela me désole de voir ces réactions puériles ! Erell, je n'ai personnellement rien contre toi au contraire, tu es la seule a avoir bougé pour cette louloutte ! Dommage que Pascale ne soit plus aussi dispo qu'avant !............... des nordiques j'en sauve puisque je ne peux pas les avoir chez moi maintenant pour ma part le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aide Urgent, pour une chienne très mal en point!
» SOS Chien Nordique - JUNIOR - 14 ans
» Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours
» Très urgent pour une femelle husky de 12 ans
» URGENT !!!Covoiturage demandé pour HIRO du morbihan à la ferme des huskies dans le Jura pour le 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: