TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir

Aller en bas 
AuteurMessage
joak
Nouveau
joak


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/09/2008

Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir Empty
MessageSujet: Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir   Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:31

Bonjour.
J'ai une chienne de deux ans avec qui je pratique la canitraction (soit moi + la chienne + un longboard + le matériel nécessaire).
Je suis souvent habitué à garder les chiens de connaissance ou non, leur évitant de les mettre dans un refuge. Cette alternative n'a rien d'économique, elle est surtout liée aux besoins physiques des chiens.
Il s'agit toujours de chiens mals (afin d'éviter tout risque même mineure puisque je possède une femelle) et surtout de chiens (très souvent de type husky) sportifs demandant un exercice quotidien. Ils sont promenés une heure le matin, une heure et demi le midi et deux heures minimum le soir où nous pratiquons la canitraction avant d'aller dans un parc à chien.
J'habite à Lyon et j'aimerai pouvoir proposer ce service. N'hésitez pas à en parler et m'indiquer où m'adresser.

J'espère que ce type de demande est autorisée sur le forum. Si ce n'est pas le cas je m'excuse par avance et accepte la suppression immédiate du message.
Revenir en haut Aller en bas
joak
Nouveau
joak


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/09/2008

Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir Empty
MessageSujet: Re: Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir   Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:31

J'espère que ce type de demande est autorisée sur le forum. Si ce n'est pas le cas je m'excuse par avance et accepte la suppression immédiate du message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir Empty
MessageSujet: Re: Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir   Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:43

je ne vois rien de reprehensible a ta proposition par contre les contacts et actes de commerces uniquement en MP
Ce serait bien de passer par la rubrique presentation des membres :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pension pour des chiens qui ont besoin de courrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour 53 chiens
» Besoin de conseils pour l'exercice de mes chiens
» Venez courrir pour la Spa de Strasbourg le 14/04
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» reherche pension pour samoy dept 52 periode noel 4jrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: