TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS

Aller en bas 
+8
Urga
fofie19
Cha et Antho
Françoise
shadows-butterfly
amélie
anhduc
couettecouette88
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urga
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:12

Bonjour à tous! Quelques petites nouvelles... Le petit noir et feu à été adopté vendredi soir! Son frère cherche toujours une famille et se porte comme un charme. Je suis retournée voir la maman hier, elle va, je n'ose pas dire "bien" mais bon, elle est en vie quoi... Elle mangeait des croquettes posées en tas dans le jardin sous la pluie. D'accord ce sont des chiens rustiques mais quand même, une gamelle ce n'est pas du domaine de l'impossible je pense. Il y avait du monde dans la maison mais tous les rideaux étaient fermés et toute seule, de nuit, je ne me suis pas sentie prête à leur faire face pour leur parler de leur chienne. De toute façon je ne lache pas l'affaire mais le problème c'est que nous n'avons pas de f.a pour elle pour l'instant et que le refuge acceuille des chèvres ce qui pourrait poser problème. Merci à tous pour cette mobilisation!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:05

justement on pourrait faire un post pour elle pour trouver une FA de toute urgence !! ce n'est pas une situation pour elle !!! Merci a vous de vous en occuper sinon elle ne serait surement plus la !!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: la maman?   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:52

Serait-il possible d'avoir une photo de la maman?....

Je suis contente que l'un des ptits bouts ait été adopté. Ils st vraiment craquants.
Mais la maman reste ds des conditions dramatiques. Ptite mère, après le traumatisme de la portée enlevée, elle reste seule ds son coin...Ca me fait bcp de peine. Ne peut-on pas porter plainte pour maltraitance?...
Recherchez-vous tjrs une FA pour la louloutte? peut-être pourrais-je vous aider. Je sais, j'suis un peu loin...la Nièvre...Mais dans un cadre idyllique. Je vis entourée d'animaux, et ce serait aussi l'aubaine pr la louloutte d'être habituée à la présence d'autres animaux. Pour son futur maître, il sera tjrs plus agréable de retrouver une chienne équilibrée et qui aura vécu bcp de choses agréables.................
Qu'en pensez-vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:07

Aymes, envoie un mp à urga pour ta proposition au sujet de la maman et elle verra si c'est réalisable ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:09

ok Noonook....Merci.
Je le fais de ce pas..........
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:22

Moi je l'ai deja fait depuis dimanche et aucune réponse pour ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: courage   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:59

Courage ma chtite Butterfly, on va y arriver!!! La dame doit être dépassée la pauvre par tous ces cas d'une extrême urgence, et qui st souvent des cas difficile à gérer humainement...Alors, ne désepérons pas. Il faut qu'on sorte la ptite mère de son enfer et y a pas d'raison qu'on y arrive pas.
Ne dit-on pas que l'union fait la force?.........................................
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:00

si c'est sur ! merci a toi
j'espere qu'elle verra vite ton message
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: yes!   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:08

Et le tien, cocotte!!!

Plus on sera à se mobiliser, et plus les solutions se révèleront d'elles mêmes...
Mais moi, j'ai bien peur qu'avec sa maigreur, son état général dû à la portée et ses conditions de vie, elle ne résiste pas à l'hiver...et au vent glacial...Un husky peut, certes, résister aux intempéries, mais qd il est en excellente santé! Pas sous-alimenté et laissé sans soins...Cette situation me chagrine au plus haut point. je ne dormirai pas tant que je ne la saurai pas à l'abri....................................
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:10

c'est clair
mais si tu la prends sous ton aile elle sera au chaud je te fais confiance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:15

Merci ma chtite cocotte, t'es un chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Amour26

Oui, si elle atterrissait chez moi, le paradis lui ouvrirait ses portes!!!!!!!!!!!!!!! Je crois même qu'elle n'aurait plus envie de partir ds une nvelle famille............... 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Panneau3 Et, qui sait, comme je suis du genre à m'attacher à mort, elle finirait peut-être ses jours ici.......................En attendant, elle dormirait devant le feu de cheminée, aurait la gamelle à volonté et serait protégée par ses copains et ses copines............................Bon, les places ds le canapé st légèrement squattées par mes 2 gros lascards (dont Sam, que j'ai sauvé il y a 10 jours...t'as vu mes photos sur le forum?....) ms elle se ferait son petit nid douillet..........


Croisons les doigts qu'elle soit vite sortie de là.................
Revenir en haut Aller en bas
Urga
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:33

Désolé en effet je suis un peu débordée! C'est un de mes premiers sauvetages de ce genre alors je ne sais pas trop par quel bout prendre les choses et heureusement je reçois grace à ce forum les réponses à mes questions. Pour vos propositions de f.a merci milles fois, apparement Bernard aurait peut être quelqu'un pour elle, c'est à voir avec lui. Le deuxième petit bonhomme à été adopté hier et pour leur maman même si c'est un peu long je garde espoir... J'aimerais qu'elle puisse se rendre compte de la mobilisation qu'il y a derrière elle pour qu'elle aussi garde le moral! Merci à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: yes!   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:40

Ouh, super pour le ptit chou!!!! C'était sûr que quelqu'un craquerait pour lui...............

Bon, si j'comprends bien, faut qu'je me présente à Bernard.... lol! Tant mieux, ceci dit, si la fille est placée. Ce sera un soulagement pour elle...

Mais, Urga, conservez ma proposition car, par expérience, les gens se désistent souvent au dernier moment...Il vous faudra alors une issue de secours pour la sortir de là...L'urgence, c'est de la sortir, après, l'adoption suivra plus facilement si la chienne reprend un peu du poil de la bêêêêêêêêête........................

Allez, je cours chez Bernard..........................

A plus pr d'autres news, les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:36

Je déplace dans "Adoptés et sortis d'affaires" et si vous récupérez la mère, on fera un autre topic à ce moment-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:37

AYMES a écrit:
Merci ma chtite cocotte, t'es un chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Amour26

Oui, si elle atterrissait chez moi, le paradis lui ouvrirait ses portes!!!!!!!!!!!!!!! Je crois même qu'elle n'aurait plus envie de partir ds une nvelle famille............... 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Panneau3 Et, qui sait, comme je suis du genre à m'attacher à mort, elle finirait peut-être ses jours ici.......................En attendant, elle dormirait devant le feu de cheminée, aurait la gamelle à volonté et serait protégée par ses copains et ses copines............................Bon, les places ds le canapé st légèrement squattées par mes 2 gros lascards (dont Sam, que j'ai sauvé il y a 10 jours...t'as vu mes photos sur le forum?....) ms elle se ferait son petit nid douillet..........


Croisons les doigts qu'elle soit vite sortie de là.................

je veux bien voir les tofs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:38

Urga a écrit:
Désolé en effet je suis un peu débordée! C'est un de mes premiers sauvetages de ce genre alors je ne sais pas trop par quel bout prendre les choses et heureusement je reçois grace à ce forum les réponses à mes questions. Pour vos propositions de f.a merci milles fois, apparement Bernard aurait peut être quelqu'un pour elle, c'est à voir avec lui. Le deuxième petit bonhomme à été adopté hier et pour leur maman même si c'est un peu long je garde espoir... J'aimerais qu'elle puisse se rendre compte de la mobilisation qu'il y a derrière elle pour qu'elle aussi garde le moral! Merci à toutes et tous!

tu as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: des news?   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:49

Je m'inquiète...Toujours pas de nouvelles à ma proposition d'aide pour la maman des ptits bouts....Bernard n'a peut-être pas eu mon message ou est en passe d'éclaircir la situation....
Qu'en est-il? A-t-on sorti la mémère de là? A-t-on trouvé une famille pour elle?
Est-ce que ma proposition intéresse quelqu'un?............................................................

Pitié, des nouvelles!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:08

beh oui dommage que tu n'aies pas de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:15

La mère est toujours chez son propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:16

pour la chienne nous sommes en attente de la decision de la gendarmerie et de la commune
donc pas de news pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: des news?   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:44

Ns n'avons pas tous les éléments alors moi, y en pas tout comprendre...Il y a eu plainte et la gendarmerie fait suivre? La commune? Pourquoi intervient-elle?

Quelqu'un pourrait-il éclairer mes lanternes quelque peu défraîchies?................. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:59

AYMES a écrit:
Ns n'avons pas tous les éléments alors moi, y en pas tout comprendre...Il y a eu plainte et la gendarmerie fait suivre? La commune? Pourquoi intervient-elle?

Quelqu'un pourrait-il éclairer mes lanternes quelque peu défraîchies?................. sunny

la mere et son copain de galere sont divagant dans la commune et biensur ils font des "degats "les eleveur de la regions se plaignent et si une solution amiable n'est pas trouvé ca risque de mal finir
la commune et la gendarmerie essayent de raisonner les proprio des chiens

voila tu a les grandes lignes

l'association a donc proposé de prendre la femelle en FA et nous attendons les suites
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ok   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:46

Ah, ok....Je comprends mieux...Merci Bernard pour toutes ces infos.....
Prions le ciel, brûlons un cierge ou appelons les forces du Mal pour que l'histoire ne finisse pas en catastrophe......................

Je suis donc l'affaire de près (enfin, pas aussi près que toi...).

Je réitère tout de même ma proposition d'aide...Si aucune autre solution n'est possible.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:24

AYMES a écrit:
Ah, ok....Je comprends mieux...Merci Bernard pour toutes ces infos.....
Prions le ciel, brûlons un cierge ou appelons les forces du Mal pour que l'histoire ne finisse pas en catastrophe......................

Je suis donc l'affaire de près (enfin, pas aussi près que toi...).

Je réitère tout de même ma proposition d'aide...Si aucune autre solution n'est possible.......

merci je te tiens au courant des que j'ai des infos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: alors?........................   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:14

Hello!

Oh, d'habitude, on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" mais, je ne sais pas pourquoi, je crains le pire dans cete histoire...Ca traîne de trop...................................................

Des news fraîches?...............
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.
» Donne 2 chiots males Husky X Berger belge 3 mois en RP
» Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois
» Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne
» Perdu male type bouvier bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: