TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A l'aide pour UGO

Aller en bas 
+9
tifille
biancachipie
bénédicte
iditarod
kiara77
obiwan kenobi
andreas
BLUEHUSKY
Egnalos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:01

Je sais, les appels aux dons se succèdent mais Ugo, c'est un peu mon chouchou car je l'ai souvent promené avec Vicky quand il était à l'APA de Clermont-Ferrand lol!

Ugo, c'est le gentil husky roux aux poils longs dont voici la photo :

A l'aide pour UGO 01_hug10

Ugo est très malade, il fait tout le temps de la diarrhée et ne reprend pas de poids !

Sa maîtresse est désespérée car elle voit qu'Ugo n'est pas bien mais les premiers examens en clinique n'ont rien montré d'extraordinaire Evil or Very Mad

Lui aussi, il lui faut des examens plus poussés pour pouvoir mettre en place un traitement qui le soulagera un peu :sm301:

Laissez parler votre coeur et venez en aide à Ugo comme Kiara lui est venue en aide cet été en l'adoptant ... :sm300:


Dernière édition par noonook le Lun 3 Nov 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:03

je vais faire quelque chose pour hugo peut-on me dire où l'envoyer SVP
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:10

Mais bien sur .. y-a-pas de problème .. même un peu ,car je ne peux pas beaucoups et bienje le ferais avec un immense Plaisir pour ce BEAU HUGO ! A l'aide pour UGO Amour26

Et On l'Aime .. c'est un Filou de Husk et qui veut juste être bien heureux et le voir souffrir .. pas bon .. pas bon !! aler pour le jeune Loup^!

Il est tellement de Bonne nature à vouloir pêter la Forme ,qu'il va bien la Rattrapper sa Formme !!!!!!!!!!! Joyeuses ! BISOUS BISOUS BISOUS ET A TOI KIARA A l'aide pour UGO 632754 :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:19

Je vous donnerai l'adresse lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:34

Quels sont les examens qui ont été fait?

Je m'y connais un peu dans ses soucis car j'ai souvent eu le problème et j'ai moi même une maladie intestinales!

Le proprio d'hugo a t'il changé son alimentation? Sinon j'ai des recettes qui pourrait peut être stopper la diarhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:15

Le vétérinaire d'Hugo pense à des suites d'empoisonnement ... à voir plus tard quand tous les examens auront été fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:22

Si je peux me permettre d'intervenir, j'ai eu l'un de mes chats qui était en diarrhée constamment, il était nourri avec des croquettes haut de gamme pourtant. Il a suffi que je change de marque pour qu'il reprenne du poil de la bête. Il est possible que le chien soit allergique à l'un des composants de la nourriture qui lui est donnée. avec quoi est-il nourri ? Cela vaut peut-être la peine d'essayer de le nourrir en BARF, non ?
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:24

J'ajoute que les vétos ne pensent JAMAIS à l'alimentation (du style "si on donne du Hills c'est que c'est bon"). Or la nourriture est souvent à l'origine de problèmes de santé : diarrhées, démangeaisons, etc....
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:48

Je te rejoins la dessus!

Les allergies alimentaires sont hyper courantes et elles ont des symptomes très divers. Cela va de la diarrhée au souci de peau en passant par des problèmes de comportements.

Peut être que le BARF serait une bonne solution ? Ou du moins des croquettes sans allergène pour commencer.

Néanmoins, il faut quand même qu'il passe des examens, en supplément du changement de nourriture pour écarter toute maladie. Pensez a lui!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: e,   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:00

j'ai eu également un chat qui avait des tonnes de pellicules (miam miam) et 3 vétos m'avaient dit qu'il n'y avait rien à faire. Et là encore, j'ai changé d'alimentation et ça s'est terminé.
L'avantage du changement d'alimentation est qu'il est....gratuit.
Il faut également parler des mycotoxines contenues dans la plupart des croquettes. Même s'il semble que les chiens y sont moins sensibles que les chats (chez les chats c'est l'hécatombe, stérilité, maladies graves, etc..) il se peut que certains chiens y soient très sensibles. Il faut savoir que certaines croquettes contiennent des doses doubles de la maximale autorisée pour..les porcs. Eh oui, comme nous ne mangeons ni chiens ni chats en europe l'UE n'a pas établi de normes pour les animaux domestiques. Néanmoins 60 millions et que choisir ont consacré un article à ces empoisonnements.
Je conseille à tous d'aller faire un tour sur le forum de la SNAC

http://www.croquettes-chats-chiens.com/forum

Je ne dis pas que les problèmes de ce chien viennent de la nourriture, mais il serait dommage ne ne pas explorer cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:05

:merci: :10: CECI EST INTERESSANT !! JE VAIS Y VOIR !!!!!!!
et bien souvent c'est un tout aussi qui peut agravées des symptômes déjà établies par un problème plus grave de santé ou aussi en être l'origine .. mais toujours faire Gaffe à l'alimentation .. c'est certains ! sunny A l'aide pour UGO Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:36

Il a déjà des croquettes spéciales lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:40

Smile Bonsoir à Tous et à Toutes !

Je viens vous parler un peu de Ugo...
Depuis que je suis allée le chercher au refuge de l'APA63, Ugo a des selles très molles.
Au refuge, la vice-présidente m'avait dit que cela s'arrangerait au bout d'une semaine, mais ça n'a jamais été le cas...
Il y a un mois, il m'a fait un ulcère à l'oeil, le gauche, le bleu, puisqu'il a les yeux vairons.
Ugo a aussi une très mauvaise haleine, intenable. il a aussi beaucoup de tartre doublée d'une gingivite (un détartrage est prévu mais pour le moment il faut traiter avant tout le problème intestinal).
Je l'ai donc emmené chez la vétérinaire et à cette occasion, je lui ai parlé de ses selles et elle m'a dit que ce n'était pas normal.
D'autant plus que j'avais remarqué qu'il mangeait très souvent de l'herbe et qu'il buvait plus de 2 litres d'eau par jour.
Elle a voulu lui faire une prise de sang mais Ugo ne s'est pas laissé faire.
Nous avons donc pris rendez-vous pour la fin de la semaine, le samedi après une médication (Calminett) qui l'a assomé pendant 24h !
Cette même nuit, Ugo a été très malade. Il a vomi et a eu la diarrhée (très liquide, de l'eau) toute la nuit. On aurait dit qu'il se vidait.
Le lendemain matin il allait un peu mieux et la vétérinaire m'a dit de le mettre à la diète.
Je dois préciser qu'Ugo a le ventre qui gargouille en permanence. Il se roule de gauche à droite sur le dos (je pense qu'il doit avoir mal).
La prise de sang pratiquée le samedi n' a rien montré d'extraordinaire hormis un taux élévé de globules rouges et une albumine un peu basse.
Elle l'a donc mis sous Doxyval pendant 1à jours + Flagyl pendant 15 jours + des croquettes spéciales intestins que l'on trouve uniquement chez les vétos.
Malgré cela, les selles de Ugo sont toujours très molles, décolorées et aujourd'hui il a encore été malade toute la journée et a vomi et eu la diarrhée partout dans l'appartement.
Pourtant ce matin, avant mon départ au travail, il allait bien hormis son oeil qui recommençait à se fermer un peu.
J'ai donc rappelé la véto et une analyse des selles est prévue en début de semaine prochaine, une nouvelle prise de sang et une endocospie pour voir ce qui ne va pas. De plus son ulcère a l'air de recommencer ! Donc de nouveau les gouttes pour les yeux et le Flagyl.
Ugo est un chien adorable qui ne détruit pas, peut tenir 12 heures sans "s'oublier" à la maison hormis quand il a été malade, très courageux (seul bémol, il a mangé le hamster... affraid affraid . Même avec les chats ça va mieux (depuis qu'il a failli se faire arracher un oeil, il se tient à distance) et je dois avouer que je suis un peu désespérée...
Pour le refuge, à 5 ans et demi Ugo est un vieux chien et de toute façon, il est hors de question qu'i y retourne.
La véto se demande si ce qu'il a ne serait pas les suites d'un empoisonnement...
En tout cas, je vais essayer de faire tout ce que je peux pour lui et je vous remercie toutes et tous.
Quand j'en saurai plus, je vous donnerai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:50

Depuis 2 mois qu'il est chez nous, Ugo a déjà changé 3 fois de marque de croquettes (pour l'instant nous restons à celle de la véto bien que cela n'ait pas changé grand chose).

De plus, il n'a pas pris un gramme depuis son arrivée chez nous (i faisait 18kgs700, il pése 18kgs300) alors qu'il devrait en faire 25 !
Malgré cela et sa maigreur, les gens le trouvent beau. Et d'après la véto, le poil va un petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:51

NE T"INQUIETE PAS TROPS !! il est malade là .. mais tout je l'espères s'arrangeras ,j'espère que le véto t'as donnée des antalgique pour lui avec le traitement aussi !
ça aide .. Occupe toi bien de lui ,de toi et de ta famille ,comme tu le fais .. fais lui pleins de Bisous et on n'est là pour vous ! et tut d'abord pour en parler .. vite la semaine prochaine .. et là ,tu respireras bien mieux et lui ausi en sachant ce qu'il se passe rééllement !!!!!!!!!!!! si côté reins déjà rien n'a signalé ,c'est déjà pas mal ...MMAIS OUI FAUT APPRONFONDIRE !

MERCI A TOI POUR LUI ! LE HUSK D'AMOURS !!!!!!!!!!!!! LE BEAU !! A l'aide pour UGO Amour26 A l'aide pour UGO Panneau3 A l'aide pour UGO Amour26
:merci: sunny sunny sunny A l'aide pour UGO 632754
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:56

le poids devrait être un indicateur ,un chien doit reprendre son poid normale ou il ya soucis !!!!!!!!! les résultats je l'espère parleront comme même !
il aurait dû reprendre du poil de la bête donc il ya autre autre en dessous .. trops de faiblesse qu'il a .. peut-être pas grave mais faut trouver .. avant que cela y soit !
Courage Miss ! tiens Bon .. A l'aide pour UGO 1er qu'il reste un peu au calme et au chaud .. ça peut être sympa et réparateur ,un peun plus ! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:24

Ton véto a t'il envisagé l'hypothése d'une pancréatite ??
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:33

Non, pour l'instant elles cherchent ! Elles ont parlé de plusieurs possibilités mais il n'y a qu'une endoscopie qui déterminera ce qu'il a.

Déjà la première fois qu'elles l'ont vu à la sortie du refuge, quand je l'ai emmené pour faire un bilan parce qu'il avait des problèmes respiratoires, elles l'ont trouvé très mal en point et avait même l'air de penser qu'il ne survivrait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:39

On voit demain comment on peut rapidement faire avancer les choses pour le pauvre Hugo ! Je t'ai envoyé un mp, on se contacte demain matin comme convenu...!!
Quand as tu rendez vous pour l'endoscopie ??
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A l'aide pour UGO Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:42

Avait il tous ces soucis de santé lorsqu'il était au refuge ?

Ensuite je vois qu'il boit des litres d'eau par jour.
J'ai une chienne qui est diabetique et effectivement elle boit beaucoup d'eau. Je ne dis pas que Hugo soit diabetique, mais vu que le diabete est une deficience du pancreas, il est possibe que Hugo ait un probleme au pancreas et c'est peut etre pour cela qu'il boit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:52

Nous y avons pensé tout de suite avec les 2 vétos de la clinique où il est suivi mais la première prise de sang n'a rien montré de grave.
Mardi, elle doit lui en faire une autre qui sera envoyée en labo à l'extérieur avec les selles.
On ne peut pas le faire avant car demain, je commence très tôt, à 7h00, samedi, il n'y a pas de coursier pour porter les examens au labo et lundi mardi, le cabinet est fermé.
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
bénédicte
A l'aide pour UGO Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:02

Sur ce forum il y a un membre dont la chienne a subi un empoisonnement et il est vrai que certains symptomes correspondent vraiment...........diarhée, ulcere à l'oeil, beaucoup d'eau.........
Peut etre pourrais tu la contacter en MP si tu veux.........ce membre c'est MELL62.
Je lui envoie un MP pour qu'elle vienne voir sur le sujet de HUGO.
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:13

Oui, j'avais vu son post il y a quelques semaines.
J'irai le revoir plus tard. Pour le moment je vais aller me coucher car je me lève dans 4 heures.
Hugo dort calmement. Il m'arrive de le surveiller comme un enfant pour voir s'il respire dans son sommeil.
IL nous a déjà fait peur par 2 fois,(quand il dort trop longtemps) il ne bougeait pas même en l'appelant;
Et puis au début de la semaine où il a été pris de râles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:24

les symptomes ne me font pas trop penser a l'empoisonnement de laika .....par contre j'ai eu un chat qui avait bouffé une censuré et qui n'avait pas été éliminé et s'était décomposé dans les intestins (donc nécrose de l'intestin ) ce chat maigrissait a vu d'oeil perdait ses poils par poignée au point de se retrouver avec des plaque sans poil et avait une diahrrée qui ne cessait pas, il a été soigné mais l'intestin c'est trés long a cicatriser et pareil pour la flore intestinale, ce chat a été malade pendant a peu prés 6 mois avant que tout rentre dans l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

A l'aide pour UGO Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour UGO   A l'aide pour UGO Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:55

On devrait en savoir davantage ce soir, Hugo va être examiné sur toutes les coutures cet aprés midi par l'équipe de pointe en matiére de chiens nordiques à l'ENVA. Croisons les doigts pour que tout se passe au mieux des intérêts de Hugo !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide pour UGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre
»  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: