TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche femelle husky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cookies31
Randonneur
cookies31


Nombre de messages : 40
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 01/03/2006

recherche femelle husky Empty
MessageSujet: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:47

Bonjour
je recher une femelle husky car mon male s'ennui tout seul
Peut importe sa couleur j aimerais juste quelle soit pure race LOF ou non LOF entre 2 et 6 mois serait l idéal
voila
Je mets mon petit loup en photo c'est avalon :

recherche femelle husky Portrait2ow
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 13:26

veut tu adopter ou prendre chez des eleveurs??
ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:11

Ton male est bien mignon , à de deux mois il s'ennuie :?: :?:
Pourquoi veux-tu une femelle pur race non stérilisée, une chienne sans papier ne t'interesse pas :?: :?:
Il est important également de comprendre le pourquoi des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:04

pas obliger qu'elle est des papiers.

elle a dit pur race Lof ou pas.

ca veut certainement dire qu'elle veut pas de croise.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamu77
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:38

Pourquoi ne pas faire une BA et adopter un chien dans un refuge , il y en a beaucoup qui risquent l'euthanasie , faute de ne pas trouver de maitre .
Revenir en haut Aller en bas
cookies31
Randonneur
cookies31


Nombre de messages : 40
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 01/03/2006

recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:14

re,

Comme dit Diane non LOF veux bien dire sans papier mais c'est vrai que je préfèrerais une pure race et il y a des pures races sans papiers

Je veux bien adopté dans un refuge au contraire cela me ferait plaisir mais je ne souhaite pas de stérilisation sur ma future chienne , cela pour faire une simple portée juste une mais j aimerais avoir cela

Voila j espère que cela est plus clair pour vous

et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nyamu77
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:08

Je trouve vraiment dommage de vouloir faire reproduire ses animaux quand on sait que les refuges et fourrières débordent de tous les cotés et ou beaucoup d'animaux finissent euthanasiés faute d'avoir trouvé des maitres , tout ça pour un plaisir perso . Dommage que vous soyez loin de chez moi , sinon je vous aurais invité à venir dans une SPA ou je suis bénévole , et c'est pas joli ...
En tout cas , si vous etes vraiment décidé , essayez , pour éviter au maximum de faire de futurs etres malheureux qui finiront au refuge ou à la piqure , de trouver des maitres surs avant la saillie .
Si je peux mettre un lien ici , le voici , c'est rescue.forumactif , il y a un petit film sur le post de STERILISATION qui devrait vous faire renoncer définitivement à la reproduction , du moins , j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:16

recherche femelle husky Cabug
J'ai bien lu ta demande, et encore une fois je parle à titre personnel. Mais un chiot entre 2 et 6 mois, qui soit vraiment typé husky, afin que tu puisses faire une portée ensuite... Cela ne courre pas les rues.
Hormis si tu prends un chiot en élevage effectivement, un refuge te demandera de t'engager sur une stérilisation.
Car sans vouloir généraliser, les refuges sont remplis de chiens qui sont issus de portées comme celle que tu désires faire.

En espérant ne pas avoir vexé, mais ton chiot n'a que deux mois... Celui que tu veux n'aurait pas six mois. Prends déjà plaisir à les éduquer :D
Revenir en haut Aller en bas
cookies31
Randonneur
cookies31


Nombre de messages : 40
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 01/03/2006

recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:17

Pour vous repondre je ne chercherais pas de maitre mais je pense tous les garder come je vous ai dit c'est mon plaisir a moi et je ne ferais pa une portée pour donné ou vendre un chiot car je ne serais pas ce qu'il pourrait devenir.
Je possède une grande fere et avoir ma petite meute est mon reve
Voila en espérant vous avoir répondu et j espère que vous ne penserais pas que je suis egoiste ais c'est vraiment mon reve garder ma portée entière
Amicalement
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 7:42

Karine !!
Tout d'abord bienvenue sur Taiga !!!
As-tu envisagé ce que serait une portée entière à garder ??
Tu peux très bien te retrouver avec 5 ou 6 chiots, voire plus... ce qui te ferait une meute entière à gérer soit près de 10 chiens avec les parents mais au moins 8 au minimum.
Je ne veux pas te faire peur et ton désir est très louable et très beau mais... je te conseillerai (et je parle un peu d'expérience car j'en ai depuis plus de 15 ans) de débuter tout doucement avec ton chien, adopte une femelle certes mais attends un peu avant d'envisager une portée (et même si c'est pour la garder)

Rapproche toi d'un club ou d'un musher pratiquant ce sport afin d'en connaître un peu plus sur ces magnifiques chiens de travail (ce qu'ils sont avant tout), d'autant plus que tu trouveras dans ta région plusieurs membres et mushers de ce forum.
N'hésites pas à poser des questions, renseignes toi, glanes toutes les informations que tu pourras afin d'en apprendre le plus possible, et surtout participes à des entraînements et/ou des sorties au sein d'un club ou non peu importe, l'essentiel étant de se rapprocher de personnes ayant déjà une expérience dans ce milieu afin d'éviter les erreurs.
Je peux te communiquer si tu le souhaites des adresses de clubs ou de mushers de ta région...

Il est primordial d'aquérir un peu d'expérience avant d'envisager de "gérer" une meute de nordiques complète, sans compter que ce sont des chiens de travail et donc les faire courir en attelage est primordial, voire vital pour leur équilibre et si comme je le pense tu ne souhaites que leur bonheur avant tout, tu devras envisager de t'équiper afin de les faire travailler en kart et/ou traineaux, et on ne peut atteler 4 ou 6 chiens en l'espace de quelques mois sans casse...
Quoiqu'il en soit, les jeunes femelles à l'adoption sont assez rares mais ne sont jamais confiées sans au préalable être stérilisées tout comme les mâles sont castrés.
Ceci est pour nous plus qu'une logique
Bonne continuation sur Taiga !!!
Revenir en haut Aller en bas
cookies31
Randonneur
cookies31


Nombre de messages : 40
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 01/03/2006

recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 9:32

Bonjour,

Pour vous répondre.
Bien attendu que je ne ferais pas une portée de suite c'est pour cela que j aimerais une femelle assez jeune j ai juste répondu a une question pour etre franche
Si je fais une portée cela ne sera pas avant 3 voir 4 ans pour me laisser le plaisir d'éléver mes petits loups
Je pensais que cela aller de sens mais je n ai pas du etre assez claire désolée
Quand au nombre meme si la porté en comporté dix cela ne me dérangerait pas.
J ai le temps de tout prévoir Smile
Voila
merci encore a vous pour vous conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:41

Mais de rien Cookies !!! et si tu as besoin de conseils n'hésites pas !! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
cookies31
Randonneur
cookies31


Nombre de messages : 40
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 01/03/2006

recherche femelle husky Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle husky   recherche femelle husky Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 21:43

bonsoir,
Anoa petit husky de 5 mois rejoindra ma petite famille.
Son propiétaire devait s en séparer pour cause de divorce.
Je l ai donc adopté de suite. Nous irons la chercher samedi il me tarde deja d y etre.
Voila sa petite frimousse mais deux mois en arrière :

recherche femelle husky Dscf00026yn

recherche femelle husky Dscf00011bp


Merci encore de votre aide.
Je ne manquerais pas de diffusé vos messages afin que chaque chien est sa chance
encore merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne
» AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE
» Recherche asso , fa ou adoptants pour Socks femelle Husky de 2 ans ...(14)ADOPTEE.
» Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE
» Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: