TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cessation cause santé

Aller en bas 
+3
LUDO
pyrene
MARIE-ANGE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:06

Un de mes ami, musher amateur, qui n'a pas d'accès à internet doit se séparer de plusieurs de ses chiens suite à de gros soucis de santé. Il cherche à placer deux huskies femelles de 3 ans, Taiga et Tipi, non séparables car l'une d'elle a de gros problèmes d'yeux et les deux soeurs forment un binome. Il y a aussi un mala castré de quatre ans qui se nomme Noussak. Ces chiens sont habitués au trait et pratiquent la randonnée de façon régulière. Leur caractère aux trois est facile. Leur maitre ne les cède que contraint et forcé et sera très attentif aux conditions d'adoption. Si des personnes sont interressées, qu'elles me joingnent par MP. Des photos devraient me parvenir. Localisation de l'attelage : P.O.
En esperant un heureux dénouement, salutations à tous.
Gardiole
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Cessation cause santé Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Cessation cause santé Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:38

Gardiole as tu pu recevoir des photos de ces chiens SVP ???

Ton message semble être Urgent et je serais d'avis de changer de rubrique!!
Cependant j'attendrai ta réponse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:38

bonjour, j'habite dans les po et recherche un ou une husky car la mienne a disparu depuis trois mois, pouvez vous m'en dire plus, ou m'envoyer des photos. comment peut on vous contacter?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:36

ben il n'a pas donné de nouvelles ,
j'ai envoyé un MP
et depuis rien ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:23

Bon, il semble qu'il y ait eu un problème. Alors, pour renseignement, appelez moi entre 20h et 22H au 04 67 47 05 59. Je sais, ça ne ce fait pas, mais je sais recevoir les importuns.
JF
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:28

GARDIOLE a écrit:
Bon, il semble qu'il y ait eu un problème. Alors, pour renseignement, appelez moi entre 20h et 22H au 04 67 47 05 59. Je sais, ça ne ce fait pas, mais je sais recevoir les importuns.
JF

Gardiole , lis au moins tes MP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:35

Eh bien, je n'ai rien reçu concernant ce sujetG.
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:42

ok je t'appelles demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 7:31

MARIE-ANGE a écrit:
Gardiole as tu pu recevoir des photos de ces chiens SVP ???

Ton message semble être Urgent et je serais d'avis de changer de rubrique!!
Cependant j'attendrai ta réponse !!!!!!!

Non, je n'ai pas encore de photo. Et il n'y a pas d'urgence grave, simplement le fait que mon camarade doit absolument arreter à la suite de plusieurs opérations aux genoux et une nouvelle à venir. Et celà après des année d'attelage et de passion pour les nordiques. Bien sur, il en garde un ou deux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:09

Bon, je dois m'excuser auprès des personnes qui m'ont adressé un MP . J'ai localisé le problème: Il se trouve exactement entre le siège dactylo et la souris. Mais je pense l'avoir résolu. Alors, mille excuses à tous ceux qui m'ont écrit. Je me suis autoflagellé pendant dix heur... secondes.
Je récupère des photos des chiens mercredi soir, et j'essaie - j'ai bien dit j'essaie- de les mettre en ligne jeudi : on m'a tout expliqué donc pas de soucis !!!!!!
Ah oui, une administratrice (c'est dur à dire) souhaite que je me présente un peu plus. Mais ce n'est pas notre sujet et je l'ai dàjà fait (C'était sommaire, je vous l'avoue). Alors j'irais peut-être sur le forum "présentations" et j'essaierai de faire moins de fautes que dans mon post à la sus-dite administri, adminn, à Marie-Ange.
Bonne soirée à tous,
G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:58

Je vais essayer de vous les montrer :
Cessation cause santé Tagaettipi4au.th
Taïga et Tipi, les deux soeurs.
Cessation cause santé Niwa1uz.th
Niwa le calme.
Cessation cause santé Save00035fu.th
Cessation cause santé Save00043eq.th
Tout ce beau monde au travail.
Voilà, j'ai galeré la semaine pour arriver à ce résultat! J'espere que ça va marcher.
G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:51

Et alors? Ils n'interesse personne les trois là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:19

0Je remonte le post, car enterré, il ne sert plus à rien.
G.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:44

C'est vrai , tu fais bien !!!
Alors personne pour ces beaux Louloups ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:20

Et alors, ils n'interessent personne ces chiens ? Pourtant, ils sont adorables : habitués aux enfants, ce sont de véritables tracteurs quand ils sont attelés. Peut être pas des rois de la vitesse, mais ils ont l'expérience des randos. Ils valent leur pesant de... je ne sais pas de quoi, mais ils valent le coup.
Cordialement,
Gardiole
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:10

Normalement taiga et tipi vont etre adoptées ensemble le week end du 8 mai.Elles partiront en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:15

Voici niwa :

Cessation cause santé Niwaphoto2eq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 21:57

Alors, toujours personne pour Niwa ? Il est là, juste haut dessus, dans le post précédent.
Gardiole
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 23:17

Trop mignon :no
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:09

Je remonte le post une fois de plus : Niwa est un très bon chien de rando.
Il est plein de qualités, alors ?
Gardiole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:04

Niwak est adopté par.... je ne sais qui. Il a quitté les Pyrenées pour la région parisienne. Mais qu'importe, ce magnifique chien doit continuer son activité. J'espère que je ne me trompe pas, car ce mala est un chien extraordinaire au traineau. Mais ce que j'en dis...
G.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:10

Qu'il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:21

Sassou_r a écrit:
Qu'il est beau...
Fallait le prendre.
G.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:27

Regarde ma date d'inscription ainsi que ma présentation ! Je ne suis ici que depuis peu, et ma situation me permet de chercher un chien que depuis encore plus peu (celà fait que depuis début mai que je peux accueillir un chien, ma situation avant été trop précaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation cause santé Empty
MessageSujet: Re: Cessation cause santé   Cessation cause santé Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:33

Sassou_r a écrit:
Regarde ma date d'inscription ainsi que ma présentation ! précaire...)
Ah, toi aussi tu es nul(le) en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation cause santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé
» Le travail c'est la santé...
» Renseignement de santé
» probleme de santé
» Inquiètudes sur la santé de ma toutoune,HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: