TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)

Aller en bas 
+10
shankar
shadows-butterfly
prudence
rowan11
montserrat
Marlanah
meg
Roska
Anne-Laure
Sochoco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rowan11
Explorateur !!!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:19

ou ca dans l'ariège?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:10

Toujours pas de nouvelles de prudence malgrés des mp et textos...

Je recherche donc une nouvelle FA ou mieux encore une famille définitive pour Lou...


C'est urgent.........
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:11

Même au téléphone ???? !!!

c'est pas sérieux :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:43

j'ai eu des nouvelles de prudence, mais suite à un souci personnel elle ne peut pas me prendre karma pour le moment; je cherche donc une famille au plus vite pour lui!!!!

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:36

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 N1524020552_170895_9555

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 N1524020552_170901_1349
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:17

Roska a écrit:
Même au téléphone ???? !!!

c'est pas sérieux :scratch:

désolée, je le prends un peu à vif: on fait toujours ce que l'on veut dans la vie mais ce que l'on peut, en l'occurence un de mes fils est gravement malade, va devoir subir une lourde intervention, alors oui j'ai pas pù donner de nouvelles et l'ai fait dès que cela a été possible.
enfin bref... je ne t'en veux pas roska, suis juste un sur les nerfs comme tu peux l'imaginer.

pour en revenir à karma, comme dit à sochocco, je vais donc devoir retourner en région parisienne et ne connais pas du tout ma date de retour pour l'instant, je suis toujours dispo en fa pour lui mais seulement à mon retour.
si sochocco lui trouve une bonne famille avant tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:49

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 20090210

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 20090211
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:37

je vois DESTRUCTEUR OUI
c'est ça qui me pose soucis là
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:05

Oui il fait des bêtises quand il est seul, on m'a conseillé de le mettre en vari kennel dans ces cas là.

En quoi ça te pose soucis?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:11

Si je le prends en FA et qu'il me bousille la maison voila c'est pas top
mon akita commençait mais cetait a cause de ses dents l'arnica bcp aidée
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:16

Ah oki oui je pensais pas à la FA...

Oui effectivement ça peut poser soucis... C'est ici une cause de "dispute"... Enfin bref c'est "que" matériel, mais c'est clair que c'est pas top!

Non il lui faut quelqu'un qui puisse être avec "tout le temps" ou alors avoir une pièce spéciale (genre garage, buanderie) ou peut être le vari?

Je sais pas...

Sur rescue on me dit de faire des cours d'obéissance avec mon amie et Karma pour qu'il apprenne à lui obéir. Le souci principal étant que quand elle est avec lui seule ça va a peu près (sauf certains jours ou il lui grogne dessus), mais quand je suis là il l'écoute plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:48

Justement les cours déducation canine cadreront et le rendront plus éduqué avec tous les deux si vous venez tous les deux.

Est il castré aussi ? C'est aussi une aide, ils sont plus doux.


SI tu aimes ton chien, cette situation n'est qu'une pahse

avec qq cours ... je suis sure qu'il sera super et que bientôt il aur apasser l'âge con et s'assagira...

Ne veux tu pas tenter les cours quand même ? et lui donner une dernière chance.. Tu sera ssans doute bien supris..
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:25

Je vais tester les cours d'éducation avec Lou, et si ça marche bien essayer de faire de l'agility pour le dépenser un peu...

Et pour le problème destruction, j'opte pour la solution varikennel... J'aime pas trop ça mais là ce sont mes plinthes et autres baguettes de porte et fenêtres qui n'aime pas... KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Grrrr03


Je vous tiens au courant!


Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:05

des nouvelles Sochoco????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
shankar
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/01/2009

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: karma   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:28

Roska a écrit:
PEux tu confirmer qu'il y a une FA en cours ?

salut! je suis interesse a adopter karma - j'habite au chamonix mont blanc et je fais becoup de sport - je travail comme prof de yoga donc je peux lui amemner avec moi ou laisse lui avec des copins pendent mes seances - il y a becoup de monde ici avec les chiens nordique donc ca va y aller je crois - ca me interesserait de parler avec vous -
merci
shankar
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:31

:merci: de te présenter dans la rubrique présentations des membres auparavant.

Pas de coordonnées sur le forum en clair normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:59

Où en es tu ? Est ce que tu as commencé les cours d'éducation ?

Est ce que ça commence à porter ses fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:33

Karma est toujours avec nous. J'avoue que je n'ai même pas encore eu le temps de l'emmener en cours, je bosse 6/7 et j'avoue que mon jour de repos je le passe à sortir mon cheval, faire les courses/ménage, et éventuellement me reposer un peu..
De plus il y a pas mal de problèmes persos qui font que financièrement parlant on ne peut pas se le permettre en ce moment...

Karma est un peu plus calme, mais reste destructeur quand on part, et franchement je commence à perdre patience...

Shankar m'a contactée en mp, mais il ne s'y connait pas en nordique. Il n'a jamais eu de chiens. Et même si la région où il est est peuplée de nordiques, pour moi ça ne suffit pas! Je lacherais pas Karma dans une famille avertie! Je veux qu'il soit bien, et ce jusqu'à la fin de sa vie...

Prudence ne peut pas le prendre en FA, elle a peut être une piste par un ami musher.

C'est bizarre que peu de monde s'interesse à lui, il est très gentil et calin, peut apprendre beaucoup. Son seul problème est d'être destructeur, mais avec des installations adéquates ça ne pose plus de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:56

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 N6729010KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 N6729011

Questionnaire rempli par le proprio:
Nom du chien : KARMA (LOU)
N° de tatouage ou de puce : en cours
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O
Couleur : feu/noir Sexe : Mâle non castré
Date de naissance : avril08
Lieu de résidence de ce chien : EMBRUN 05

* Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 5 mois
* L'avez vous adopté ? OUI
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? à un particulier

* Comportement du chien :
* Vivait il avec des enfants ? NON
* Ce chien est il fugueur ? Non il suit bien sauf s'il voit d'autres chiens ou s'il sent de la nourriture
* Ce chien est il dominant ? Il teste vu qu'il est pile dans l'âge, mais à la maison c'est ma jack russel qui commande. Avec les autres chiens il a tendance à dominer
* Vivait il avec d’autres animaux ? OUI
Si OUI,
Entente avec les Mâles : OUI
Entente avec les femelles : OUI
Entente avec les chats : OUI
* Vivait il dans une maison ? NON
Si non,
Est il destructeur ? OUI

*Faisiez vous une activité sportive avec lui : Non à part quelques longues balades


SOCHOCO :
- Entente chat ok (j'en ai 5 à la maison)
- chien ok (j'ai une croisée jack russel et 5 chiots en FA en ce moment)
- autres animaux oui du moment qu'ils sont en cage, sinon faut faire attention il joue beaucoup et brutalement (j'ai des lapins, furets et rats)
- enfant j'en ai pas... Je pense que oui à partir du moment où ils sont grands car c'est un jeune fou
- Il n'est pas castré.

Adoptable partout en france si covoiturage, mais je veux avoir un contact avec la famille via téléphone au moins!
Oui c'est un très gentil chien, qui a besoin de beaucoup se dépenser, ce que je ne peux lui offrir pour le moment (à caus de mon travail).
il cherche une famille sportive qui pourra lui faire faire de longues ballades, de l'agility, voire du traineau!! Il a besoin de se dépenser, mais c'est un chien adorable! KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Amour42


+ d'infos contactez SOCHOCO en MP mac
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:23

De plus en plus de SPA passe sur les petites annonces kijiji etc.

Sur toutes les réponses, il y a toujours une famille sérieuse

Peut être devrais tu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:15

J'ai déjà tenté les sites d'annonces, mais je vais réessayer...

Pensez à lui s'il vous plaît c'est urgent, et de plus en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:57

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 2414658935_small_1

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 2414679153_small_1

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 2414687405_small_1

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 2414692469_small_1
Revenir en haut Aller en bas
didou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 01 Champdor
Emploi : garagiste
Loisirs : rando, brico, etc...
Date d'inscription : 20/02/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:59

Salut à tous, faut reconnaître que j 'suis pas très doué avec un ordi mais il semble que je viens de comprendre (enfin un peu) donc juste une question: vous en êtes ou avec ce chien? Pis par la même occasion, quelqu'un pourrait me dire comment on remplit le formulaire de pre-adoption? Merci et a+tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:01

J'ai une famille potentielle.

Vous seriez interessé?

Si oui vous pouvez me contacter sur mon mail sochoco@hotmail.com et me parler un peu de vous et de ce que vous recherchez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:05

voici le questionnaire que vous recherchiez : http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm

il suffit de copier/coller le questionnaire dans WORD , remplissez le , et Copier/coller le en MP à l'equipe taiga , ou sochoco comme il est indiqué ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 01 Champdor
Emploi : garagiste
Loisirs : rando, brico, etc...
Date d'inscription : 20/02/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:12

Merci, j'essaye de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 01 Champdor
Emploi : garagiste
Loisirs : rando, brico, etc...
Date d'inscription : 20/02/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:51

Bon ça y'est, j crois avoir reussi mais faut que j m'absente; Trouvez moi à qui l'envoyer pis j'arrête de vous faire ch... j'essaierai de me reconecter ce soir. A+
Revenir en haut Aller en bas
 
KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
» vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE
» Titeuf-Paco x husky malinois (m) 6 mois /refuge liege (4420) ADOPTE
» REX croisé husky labrador 11 mois PAR (dép.44) ADOPTE
» FIDJY Croisé Labrador Husky (m ) 1 an 7 mois REF:72 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: