TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée

Aller en bas 
+19
Eliza
Anne-Laure
Denise Thealler
gabgar
daniel
meliange7
frederic
maryline77410
AdaMS
coyote
laika-38
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
yaya36
Roska
Dupré
fastre
rowan11
Naika
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:02

Insee est une gentille femelle qui s'entend bien avec les mâles et les femelles y compris son amie de galère Touvia
Perso, je vous met l'âge que le véto a mis sur le carnet de santé, mais j'aurais donné plus!

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée RadD2013

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée RadF074C

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Rad825FB

Les 2 fifilles ensembles
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Rad2ACCF

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Rad8E252

INSEE 2FXY815 femelle née en 2004
s'entend avec mâles et femelles, calme et gentille chats non testés

Frais d'adoption 170€adoption hors département OK
pas de co-voiturage! La dame ne l'a pas dit méchament, mais elle est très sélective sur les adoptants et elle a tendance à penser que la personne qui fait 700km pour venir adopter un chien va l'aimer très fort!
Si vous ne pouvez vraiement pas venir le chercher, faudra voir avec elle, mais attention, des fois elle est très compréhensive et des fois moins! A vous d'avoir de bonnes raisons et de lui donner confiance!


SOS Animaux
refuge de Tarachmis
66000 Perpignan
04.68.52.70.86


( fragola : je me suis permise de modifier afin que ça soit plus visible et nettoyer son post du surplus de messages. )
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: insée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:16

Peux tu me détailler son état de santé d'après toi bien sur!!
pourquoi a t'elle été abandonnée,peux t'elle vivre avec un male samoyède et des enfants.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:30

Bon, en fait, la dame parlait tellement de tous les animaux du refuge en même temps que j'avais du mal à la faire se concentrer sur nos 3 nordiques! Ce que je sais, c'est qu'elle n'a pas été abandonnée en même temps que la rouquine! Elle a l'air en bonne santé et de ce que j'en ai vu c'est une chienne douce et calme! Elle venait à la grille chercher des câlins avec douceur, sans bousculade, sans hystérie donc j'aurais tendance à dire qu'avec les enfants elle sera bien! Elle était très attentionnée envers l'autre femelle ne la bousculait pas, pas de jalousie, pas de stress donc si elle s'est adaptée avec cette femelle et les 3 autres chiens de son enclos (il me semble qu'ils étaient 5 ), il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème avec ton samoyède! Mais si tu es vraiement intérressé, le mieux serait d'appeler la dame à ce moment! Mais si tu veux, je peux le faire demain pour plus de précisions avant que tu ne décides d'aller plus loin! Comme tu veux!
Tes enfants ont quel âge, sont-ils doux ou vifs avec les chiens, es-tu prêt à faire les kilomètres et à payer les frais d'adoption? Ce serait pour faire quoi? Ballade ou course? Je te demande car elle était si sage et calme que je suis pas sûre qu'en attelage elle soit super énergique, mais des fois, ça veut rien dire! Par contre, pour vie de famille, elle est idéale!
La photo ne la met pas en valeur, et elle avait besoin d'un bon coup de brosse, mais elle était bien jolie!
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:48

je n'avais pas INSEE c'est donc le chien qui est avec TOUVIA sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:08

les petits ont 3 ans,en ce qui concerne l'attelage ce serait pour des ballade tranquille de courte durée histoire de se faire plaisir.mais ce qui me fais peur c'est lefait que les huski fugue car je suis cloturée mais pas suffisament si c'est un chien au tempérement fugueur.
voila
merci des infos
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:43

:merci: Naïka pour les :inclas: INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:07

Oh oui, toujours à adopter!!
Qui veut une gentille fifille pour une vie de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:53

Il suffit de lui le premier post de Naika


Naika a écrit:
INSEE 2FXY815 femelle née en 2004
s'entend avec mâles et femelles, calme et gentille chats non testés

Frais d'adoption 170€
adoption hors département OK
pas de co-voiturage! La dame ne l'a pas dit méchament, mais elle est très sélective sur les adoptants et elle a tendance à penser que la personne qui fait 700km pour venir adopter un chien va l'aimer très fort!
Si vous ne pouvez vraiement pas venir le chercher, faudra voir avec elle, mais attention, des fois elle est très compréhensive et des fois moins! A vous d'avoir de bonnes raisons et de lui donner confiance!
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:40

je dois être nul j'ai pas vu ou celle est? :scratch: et pas de co-voiturage ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:47

Elle est à perpignan (voir le titre) sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 6:00

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée 719210 QUI VA SORTIR CETTE TOUTE BELLE ...????? elle en a besoin et vite . INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée 722822 INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée 612484
et merci rowan :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:04

dommage pas de co voit
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:21

BEN OUI TROPS DOMMAGE SURTOUT QU"ELLE EST SUPERBE ET VOUDRAIT SÛR CE BALADER ...... lol! :hein: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:35

Insee 2FXY815 INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Amour42


INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Radd2010
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Radf0710


gentille femelle

née en 2004




- qui s'entend bien avec les mâles et les femelles y compris son amie de galère Touvia
- calme et gentille
- chats non testés
- sage et calme



Elle venait à la grille chercher des câlins avec douceur, sans bousculade, sans hystérie donc j'aurais tendance à dire qu'avec les enfants elle sera bien!

Elle était très attentionnée envers l'autre femelle ne la bousculait pas, pas de jalousie, pas de stress donc si elle s'est adaptée avec cette femelle et les 3 autres chiens de son enclos (il me semble qu'ils étaient 5 ),

il faut être prêt à faire les kilomètres et à payer les frais d'adoption.

pour vie de famille, elle est idéale!


Frais d'adoption 170€
adoption hors département OK
pas de co-voiturage! La dame ne l'a pas dit méchament, mais elle est très sélective sur les adoptants et elle a tendance à penser que la personne qui fait 700km pour venir adopter un chien va l'aimer très fort!
Si vous ne pouvez vraiement pas venir le chercher, faudra voir avec elle, mais attention, des fois elle est très compréhensive et des fois moins! A vous d'avoir de bonnes raisons et de lui donner confiance!

SOS Animaux
refuge de Tarachmis
66000 Perpignan
04.68.52.70.86 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:06

pour la demoiselle ça me rappelle darak ;; pouette
CE QUI FAUT SURTOUT C'EST ETRE PRET OU PRETE A ACCEUILLIR UN ETRE VIVANT ET LE LA RENDRE HEUREUSE !
VOILOU LA VIE QUI DOIT ETRE OFFERTE !
:merci: POUR LES FUTURS ADOPTANTS ! BONNE CHANCE A TOI INSÈE QUE LA VIE TE SOURIT ! C'EST PAS TOUT LES JOURS !
ALORS SI QUELQU'UN EST LA ! POUR TOI ! C'EST BON C'EST BEAU C'EST INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Scool INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Scool INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Scool INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Scool INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Scool INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Scool la VIE ! :sm.22: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:45

Est t'elle toujours a adopté ? Ci oui j'ai PEUT-ÊTRE quelqu'un pour elle.

Il habite sur Perpignan, il a un terre neuve x golden retriever de 9 ans adopter aussi a la SPA de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:26

Je viens d'appeller Mme Ormières au refuge, j'ai évidemment eu le répondeur car elle s'occupe des chiens à cette heure-ci mais dès qu'elle m'a recontactée je
vous donnes la réponse pour Insee.
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:03

bon Mme Ormières du refuge du tarachmir vient de m'appeller, Insee est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:30

Ok merci !

J'en parle a mon pére pour qu'il en parle a son collègue. lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:11

Bon, je sais pas vous, mais moi, j'ai reçu un mail qui explique que le maçon a donné à la dame de ce refuge une facture de 2000€ pour avoir retapé le refuge après la tempête, et non-seulement cette louloute aurait bien besoin d'une famille pour la soigner, mais le refuge aurait bien besoin des sous qui découleront de son adoption! Alors si vous l'adoptez, vous faites une double super bonne action!
Allez, personne pour cette très gentille puce?
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:16

je tombe sur un répondeur sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:18

La dame est quasiment tout le temps avec les animaux, et dans tous les cas, il faut parler et expliquer pourquoi tu appelles car à son âge parfois elle est vanée et filtre pour pouvoir se reposer 5 min! Je suis incapable de te dire quelle est la bonne heure pour appeler, essaie un peu tout en restant à des horaires raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:34

Moi ce n'est pas possible. Désolée. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:45

la belle INSEE est toujours a l'adoption elle est stérilisée .elle vous attend :sm300:



INSEE 2FXY815 femelle née en 2004
s'entend avec mâles et femelles, calme et gentille chats non testés

Frais d'adoption 170€
adoption hors département OK
pas de co-voiturage! La dame ne l'a pas dit méchament, mais elle est très sélective sur les adoptants et elle a tendance à penser que la personne qui fait 700km pour venir adopter un chien va l'aimer très fort!
Si vous ne pouvez vraiement pas venir le chercher, faudra voir avec elle, mais attention, des fois elle est très compréhensive et des fois moins! A vous d'avoir de bonnes raisons et de lui donner confiance!
J'oubliais SOS Animaux
refuge de Tarachmis
66000 Perpignan
04.68.52.70.86
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:45

Insée, vient de perdre sa copine décédée d'un cancer généralisé! Elle voudrait bien avoir plus de chance et ne pas finir ses jours au refuge!
Je viens d'apprendre qu'à son arrivée, Insée avait une blessure sur le dos, donc je sais qu'elle peut faire un super husky de compagnie, mais je ne sais pas si elle peut avoir un harnais pour courir! Donc à adopter en chien de compagnie uniquement!
La dame n'a rien contre les FA, mais elle a peur que ducoup elle ne puisse plus avoir les adoptants qui viennent jusqu'au refuge donc elle préfère pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace
» Hoshun né en 2012 s'entend avec tout le monde ASSO44
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» SORYANN Husky douce et sociable avec ses congénères. 14 ans REFU29 DECEDEE
» SPOOKY husky (f) une bien jolie fille (41) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: