TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée

Aller en bas 
+19
Eliza
Anne-Laure
Denise Thealler
gabgar
daniel
meliange7
frederic
maryline77410
AdaMS
coyote
laika-38
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
yaya36
Roska
Dupré
fastre
rowan11
Naika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:39

Bon j'ai eut la dame au tel, mais on a été dérangée et on a raccroché trop tôt!
Donc l'incendie a fait des dégats mais ses chiens l'ont prévenue à temps ce qui a évité que le refuge en entier finisse en cendres avec Mme O dedans et ses animaux!
Verdicte, elle aurait besoin de bras pour réparer, de canis car ils ont rachetés de la grille mais il faut mettre des canis pour couper le vent car là où ils sont sur la colline le vent souffle fort et les canis le coupe avant que ça glace les chiens! Elle a déjà racheté les grillles car c'était urgent mais ducoup il lui manque aussi des sous!
On en arrivait juste aux chiens quand elle a du raccrocher!
Yova et Scott sont toujours aussi adorables et toujours désespérément à la recherche d'une famille et Insée me fait toujours autant d'effet! Elle cherche elle aussi une famille mais si je pouvais aller à Perpignan elle serait déjà chez moi! Le problème c'est que Mme O n'aime pas les co-voiturages et moi je peux faire que la moitié! Donc toujours à adopter tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:19

vite un adoptant pour la belle INSEE elle vous attend
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:39

:coucou:
oui une bonne famille pour insee , il on subit pas mal de dégats si seulement on pouvait les aider mais ce n'est pas la porte à coté :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:40

sans oublier touvia et le beau scott :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:10

Non, pas Touvia (elle est décédée) mais Yova oui!
Pour moi, Insée ce sera encore pas posssible j'espèrait en une amie pour y aller et elle ne pourra pas pour cause de santé! Donc Insée est toujours désespérément à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:36

Naïka, selon ce dont tu as besoin, si je peux t'aider je suis en Limousin
elle me plaît beaucoup aussi cette belle Insee (et semble bien être la 1°, à ce que je lis, à ne pas avoir d'aversion pour les chats)
(enfin j'y serais de retour aussitôt réparé mes 2 pattes folles ; je me suis esquintée les 2 chevilles au 2° jour de vacances en beaujolais grrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:20

comment vont tes pattes folles GABGAR lol! bon a part ca la belle est toujours a l'adoption .qui voudra bien la sortir de cet endroit ou il ne fait pas bon vivre .INSEE attend un bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:46

merci Yoyo de prendre des nouvelles de ma santé
pas top hier 1° conduite un peu dur et même dur dur dans les bouchons
aujourd'hui 1° balade en solo avec la tribu en 2 fois 3 chiens idem pas top top
mes premières entorses ! elles tombent naturellement très mal

pour Insee je réfléchis je réfléchis ......
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:17

Officiellement je vous ai rien dit, mais il est possible que certaines choses soient en train de bouger pour ma princesse! Mais bon on précipite rien vous allez devoir êtres patients!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Thealler
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : Pionsat 63330
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux, lecture, nature
Date d'inscription : 03/06/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Insee rejoindra l'Auvergne ce week-end   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:51

Nous allons à Narbonne demain et nous sommes arrangés pour récupérer Inse à Perpignan qui n'est pas trop loin et la ramener à sa famille adoptive. J'espère qu'elle ne craint pas les longs voyages! Nous nous réjouissons pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:56

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 550358 denise!!!! faudra que vous m'appelliez pour me raconter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:40

Oui nous remercions Denise et son époux pour leur généreuse proposition qui va permettre que Insée rejoigne sa famille!
Par contre pourquoi avez-vous créé un sujet comme si c'était un nouveau chien qui cherche une famille????????????????? Si vous souhaitez que les gens qui s'inquiétaient pour elle soient rassurés, faut mettre ça dans SON sujet à elle!

Un gentil modérateur pourrait-il fusionner les sujet s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:22

fait NAIKA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:11

Merci yoyo!
Gentille Denise a promis qu'on aurait des nouvelles du co-voiturage avec des photos à l'appui! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:31

Et voilà...

Insée est arrivée à la maison ce midi.
Merci à Naïka qui l'a récupérée cette nuit des mains de Denise Thealler et qui me l'a amené jusqu'à la maison.
Merci à Denise qui l'a remontée de Perpignan chez Naïka où elle a passé sa première nuit hors du refuge.
Et merci à Mme Ormières qui s'en est si bien occupée depuis plus d'un an.

Maintenant La Tribu du Loup a trouvé son loup, en fait sa louve.
Je suis très très contente même si l'affaire s'est accélérée de façon vertigineuse en moins d'une semaine.

Insée n'a eu aucun pb de présentation avec aucun des membres de La Tribu sauf Avanti le mâle qui aurait bien voulu jouer mais l'est un peu brutus le mec !! mais pas de grognement pas de lancé de dents rien de rien et tout s'est très bien résolu.
Avec les filles et les chats nickel ; ils la regardent (les chats), elle les regarde ; ils font doucement connaissance, ils s'apprivoisent, sans agressivité aucune, juste de la curiosité même s'ils commencent tous à s'habituer à voir arriver des loulous à la maison.

Grande petite balade cet après midi (eh oui je dois encore ménager mes chevilles) avec tous les membres chiens de La Tribu (sauf mamie Lucrèce qu'il faut beaucoup ménager) ; 3 laisses pour Naïka, 3 laisses pour moi ; Insée était toute excitée ; elle trottinait, dansait, sautillait ; elle ne marchait pas toute à la joie de cette promende et des nouvelles odeurs, nouvelles lumières et couleurs ; grands moments de joie.

Elle a fort apprécié le menu de ce soir : volaiile broyée (crue) + riz (cuit avec de l'ail du thym et du persil) + haricots verts et garnitures de céleris ; je crois bien que s'il y avait eu du rab elle aurait été volontaire.

Insée avait un couffin pour elle, elle l'a testé mais elle a opté pour le tapis d'entrée où elle semble dormir confortablement et surtout sereinement.

Bonne nuit à tous
Je m'en vais vérifier que tout le monde est bien installé pour la nuit et je vais moi aussi fermer mes yeux

à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:54

:cheers: :banane: :banane: :banane: :banane: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:57

c'est vraiment genial pour la belle INSEE un grand merci a toi de l'avoir sauvée .merci aussi a ceux qui ont participé a son sauvetage .pleins de bonheur a tous tes animaux .et bonne santé pour ta cheville

:merci: pour tout INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Danseuse INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Danseuse :ban2: :ban2:

:INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 255050412: bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:45

Petite Insée suite à son AVC parait bien plus que son âge, mais en ballade elle sautille de bonheur en tournicotant dans tous les sens, elle voudrait tout voir et tout sentir en même temps la pauvre au refuge malgré toute leur bonne volonté,ils ne pouvaient pas la promener très souvent (60 chiens à s'occuper) alors là, elle se rattrappe! Je pense que ça va se calmer un peu, mais là elle est toute folle pour aller se promener!
Bisou à ma chérie!
Bon après le bonheur, il faut que j'aille annoncer les mauvaises nouvelles....pauvre Yova n'aura jamais cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:17

petit à petit Insée a trouvé sa place sur un bon gros coussin dans l'embrasure de la fenêtre du séjour ; elle a quitté le tapis d'entrée ; parfois elle semble encore apprécier de dormir sur le carrelage, mais le coussin c'est vraiment bon !
elle apprécie aussi le confort de la maison et ne demande plus comme le 1° jour jour à rester toujours dehors d'autant qu'ici il pleut toujours ces jours-ci c'est limite déprimant
la balade d'hier dans le parc du château a semblée encore plus excitante pour Insée elle a même lever sa queue dans une magnifique position de sabre alors qu'elle était restée pendante jusque là !!
elle a même manifesté qq plaisir à recevoir des visiteurs hier après midi en remuant la queue !
il reste un pb : les escaliers elle en a peur ou bien elle ne connaît pas ou bien elle ne peut pas toujours est-il qu'elle n'est pas encore montée à l'étage
elle mange bien elle apprécie particulièrement la ration ménagère du repas du soir et un peu moins les croquettes du repas du matin
je crois qu'elle est très gourmande
nous irons chez le véto demain après midi faire une "tournée d'inspection" ; il est déjà ceratain qu'elle n'échappera pas au détartrage ; ses molaires disparaissent complètement sous le tartre !

voilà, c'était les dernières nouvelles de princesse Insée devenue La Louve de La Tribu du Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:07

merci GABGAR pour ces bonnes nouvelles caresses a la belle :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:00

voici des photos et un petit mot de Denise à propos de sa généreuse rencontre avec Insee!

Citation :
...au refuge... j'étais ravie de rencontrer cette personne formidable douée d'une énergie incroyable à 84 ans. Elle bosse, gouverne dirige tout cela de main de maître. C'est incroyable de voir l'amour qu'elle porte à ses animaux. Les chiens ont de vastes enclos n'y sont pas entassés. Les chats sont au chaud dans des chatteries propres et confortables. Cette dame se sacrifie pour ces animaux qu'elle sauve d'une trés grande détresse.Elle y a passé tous ses biens Les chiens et les chats sont sociables sans aucune agressivité parce qu'en plus de la bouffe et des soins élèmentaires elle leur dispense beaucoup d'amour. J'ai été vraiment bouleversée par cette rencontre et je me suis retenue d'adopter encore un petit compagnon. Mon mari aurait crié je crois. ;

Citation :
Revenons à Insée. C'est un amour! une crème! Sage comme une image, j'avais amené 2 chats souffrants elle ne leur a rien dit du tout. Elle est montée sans souci dans la voiture mais elle était un peu perturbée et couinait un tout petit peu. Je suis donc passée à l'arrière avec elle et les caresses l'ont calmée . J'ai voyagé à l'arrière avec elle et ellen'a pas trop bronché. Escale à St Cyprien chez un ami où elle a mangé dans le jardin le pain des moineaux. A Coursan nouvelle escale et petite collation qu'elle a avalé de bon appétit. L'expédition n'était pas triste mon mari ayant au devant la compagnie du caniche et d'une caisse à chat. Moi derrière avec Insée sur les genoux et l'autre caisse

Citation :
Je suis trés heureuse pour Insée qui a trouvé une bonne famille et ravie d'avoir fait la connaissance de la dame de Perpignan

Citation :
J'ai trouvé Naika formidable. Taïga est une pépinière de valeurs sûres et trés sympathiques. J'apprécie tout ce que vous faites pour ces braves chiens!


INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Dscf0710

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Getatt10

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:38

Merci anne-laure d'avoir transmis les gentilles paroles et surtout les photos de Denise Thealler!
Et surtout merci à Denise sans qui rien n'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:02

bonsoir

voici qq photos de l'arrivée de Insée à la maison samedi si gentiment co voiturée par Naïka depuis le puy de dôme jusqu'en haute vienne ; vous aurez aussi l'honneur et le plaisir de découvrir ma "trombine" !!!

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 091211125049581255033634

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 091211125028581255033633

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 091211125209581255033638


hier soir sur le coussin qu'elle s'est appropriée lui convenant mieux semble-t-il (bien qu'un peu petit) que le couffin que je lui avais destiné

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 091211125754581255033648

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 091211125357581255033642

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 091211125922581255033651
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:28

Eh bien ça y est adopté le coussin bleu! C'est quand même mieux que le paillasson!
Et merci à toi pour les déjà 450€ de premiers frais vétos (détartrage catastrophe, ablation des verrues, radios du dos, vaccins à refaire de zéro...) sur Melle, en espérant que les séances d'ostéopathie qui vont suivre ne feront pas encore exploser ce qu'il reste de tes économies après ça!
Merci à toi pour tout ce que tu fais pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:30

Je viens d'avoir un coup de téléphone de Mme Ormières, du refuge de Perpignan, elle était toute affolée parce qu'elle n'a pas de nouvelles d'Insee, Gabgar, pouvez-vous l'appeler pour la rassurer lol!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:28

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 100104102126581255182716

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 100104100305581255182475

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 100104101807581255182683

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 3 100104101505581255182660

ma princesse jolie, mon rayon de lumière, ma louve blanche tellement désirée s'est éteinte trop tôt ; beaucoup trop tôt
un second AVC c'est un de trop

adieu ma puce chérie
bonne route
traverse le pont de l'arc en ciel
va, cherche et trouve mon papa
vous veillerez l'un sur l'autre

je t'aime ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace
» Hoshun né en 2012 s'entend avec tout le monde ASSO44
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» SORYANN Husky douce et sociable avec ses congénères. 14 ans REFU29 DECEDEE
» SPOOKY husky (f) une bien jolie fille (41) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: