TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE

Aller en bas 
+6
Roska
nordestino
Naika
Le Youn
montserrat
sergael11
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:47

bonjour a tous
je viens vous voir car je possede un husky malamut femelle de 8ans et je vie en maison mais avec mes propriotaires ca passe pas et je ne peu pas demenager car je suis au chomage et ainsi que ma femme et nous venons de perdre notre employe est ce que vous connaissez du monde qui voudrait me la reprendre sans probleme car j'ai peur de ne plus pouvoir subvenir a ses besoins deja en croquettes je suis passer au 1er prix et en plus c'est une chienne que j'ai recupere d'un eleveur en lozere car il etait tomber malade d'un cancer voila le problemes qui se pose
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:12

Bonsoir sergael11

Je pense que ton message n'est pas dans la bonne rubrique car tu l'as mis dans les chiens non nordiques. Un modérateur va pouvoir arranger cela.


Par ailleurs, pourrais-tu préciser ce que tu cherches : un adoptant ? ou une famille d'accueil provisoire ?


Pour donner plus de chance à ta chienne, pourrais-tu également remplir un questionnaire (et fournir ainsi toutes les informations utiles pour une adoption) ?

Pour avoir le formulaire tu peux cliquer sur ce lien : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7163.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:11

Et précise nous aussi dans quel domaine vous cherchez du travail, toi et ton epouse... Car si vous retrouvez du travail, peut-être pourrez-vous garder votre chienne... Peut-être est-il possible d'envisager une FA provisoire pour votre louloute, le temps de retrouver du travail, et la reprendre après????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:59

Je viens de prévenir nordestino (par MP) qui à l'époque s'était occupée de placer les chiens de ce monsieur, pour en savoir plus sur le comportement de cette chienne en meute au cas où il faudrait la placer en FA ou à l'adoption!

Pourriez-vous nous dire son nom actuel et si vous l'avez changé le nom qu'elle avait chez son précédent propriétaire? Pourriez-vous également nous parler de sa façon de vivre, lui faut-il une vie en intérieur avec canapé ou en enclos? Est-ce qu'elle courre encore un peu ou plus du tout? Est-elle gentille avec les enfants...
Si on trouve des gens pour se cautiser pour vous payer un sac de croquettes, pourrez-vous la garder encore un peu ou plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:22

bonjour :merci: mais elle est pas en manque de croquettes car c'est la premiere chose que j'ai acheter avec mon chomage son prenom est VARGA si vous voulez me joindre directement appelle moi et avoir plus de renseignementsur la chienne et j'espere que je lui trouvera des adoptants qui sera l'aimer autant que moi si vous voulez me joindre envoyer moi un MP sinon c'est une chienne formidable adorable calin gentille la meremere de la famille et la patriharche
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:31

voila une petite photo de varga et les journées qu'elle fait avec les dobermann deux heures tous le jours dans les vignes
[img]VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE 510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:33

ok alors la chienne est une husky grise un amour,
sergael: tu es la personne a qui j'ai confié cette chienne? la famille de Serge du Chalet?
je croyais que la chienne était en région parisienne? et que sont devenus vos autres chiens??
en tout cas j'aimerais la récuperer si c'est ok pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:00

nordestino a écrit:
ok alors la chienne est une husky grise un amour,
sergael: tu es la personne a qui j'ai confié cette chienne? la famille de Serge du Chalet?
je croyais que la chienne était en région parisienne? et que sont devenus vos autres chiens??
en tout cas j'aimerais la récuperer si c'est ok pour tout le monde..

Si c'est ok pour que tu la récupères, je peux éventuellement te la rapprocher jusqu'au Grau du Roi (Port la Nouvelle n'est pas loin de ma maison, et je travaille au Grau du Roi, donc je peux te la rapprocher), tiens-moi informé, car St-Etienne/Montpellier/Le Grau du Roi, ça te fera toujours moins loin que Port la Nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:45

merci beaucoup le Youn!!! je te tiens au courant dès qu'on aura une idée de date!
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:00

bonjour
mes autre chiens ??? bah laura le berger malinois est morte l'année d'apres et belle le petit chien noir est morte aussi et j'ai repris des chiens mais ca n'aller pas avec varga les autres chiens voulaient faire leur lois donc j'ai couper court avec eux car varga est une chienne poser et tres calme alors voila j'attends ton appel bise je bouge pas cette apres midi tu veu mon portable
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:42

je mets un message dans la rubrique co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:16

Co-voit quasiment terminé... Le dernier tronçon est en cours, Nordestino vient de récupérer la belle VARGA, et elles ont pris la route au départ du Grau à 13h30...

Elles devraient arriver aux environs de 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:31

Nordestino tu l'adoptes ou tu le prends en FA le temps de toruver une famille ?

:merci: à vous de vous demenez ainsi
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:03




tout ca c'est mon travail les balades deux deux heures tous les jours avec varga cartoon cleo sam alter doby en tour 6 chiens

j'ai un peu explique ce matin le pourquoi du comment et les raisons qui m'ont pousser a faire se terrible choix et un grand merci a toutes l'equipes et j'espere avoir des nouvelles de varga
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:27

Roska a écrit:
Nordestino tu l'adoptes ou tu le prends en FA le temps de toruver une famille ?

:merci: à vous de vous demenez ainsi

Pour l'instant, l'avenir de Varga n'est pas encore "scellé", Sergael doit faire un point sur sa situation pour savoir si Nordestino doit chercher ou non un nouvel Adoptant, ou bien servir de FA le temps que la situation de son maitre s'améliore... Quant à savoir si Nordestino va la garder si son maitre ne le peut pas, la condition minimum obligatoire sera l'entente avec ses autres loups, sinon, elle fera FA le temps de lui trouver un nouvel adoptant viable...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:29

En tout cas, cette louloute est un ange, douce, caline, affectueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:30

ça a vraiment été un plaisir de faire ce co-voiturage pour elle, c'est une crème!!!!
(désolé, le post précédent est parti avant la fin... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 3:21

J'ai édité le titre en attendant que ça se dessine car "perte d'emploi" ce n'était pas très explicite pour une adoption...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:40

oups j'avais pas vu ce topic!!!
je n'ai pas eu de nouvelles de sergael depuis une semaine, de toute façon pour le moment je peux garder la chienne, ça se passe bien avec mes chiens, donc j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:32

couco je vais bien merci je suis le parcours de varga ne vous inquiete pas je reprends du poil de la bete GROS BISOUS A TOUS ET ENCORE MERCI :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:15

Chouette! au moins tu es sûr que chez Nordestino et Eliak43 ta belle est entre de bonnes mains...et de bonnes pattes de leurs 2 louloups!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:45

:scratch: la belle est à l'adoption ou sergael11 pense pouvoir la reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:55

des nouvelles de VARGA,,????? sunny
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:49

elle est toujours chez nous, on n'a plus de nouvelles de Sergael (je crois qu'il a plus de connexion internet);
la question est maintenant de savoir si on la garde ou pas, mon père voudrait la garder, moi je me demande si elle serait pas mieux en famille, car chez nous les chiens vivent dans leur parc (le reste du terrain n'est pas cloturé), ils dorment dehors, et vont courir deux fois par jour. on les laisse en liberté dans le terrain que quand on est dehors ou dans le garage.. bref nos 2 autres chiens sont très indépendants, alors que Varga voudrait toujours rester avec nous et rentrer dans la maison, donc je me demande si elle serait pas plus heureuse ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:15

Alors mets-là à adopter, et attends de voir en fonction des propositions qu'on te fera!
A son âge peut-être que tu n'en auras aucune et ce sera que son destin c'était de vivre avec toi !
Ou peut-être que quelqu'un sera touché par son histoire et pourra lui offrir cette vie de famille dont tu rêves pour elle! Et tu décideras à ce moment là!
Tu devrais nous faire un beau récapitulatif de son parcours, de son caractère, et mettre de jolie photo d'elle!
Au pire nous on se fera plaisir en le lisant!
Revenir en haut Aller en bas
 
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAENA Husky 8 ans REF une véritable bouille à bisous (92) ADOPTEE
» HELP !!!Guizmo, une bouille à bisous âgé de 22mois ASSO:26 ADOPTEE
» SKY husky male une bouille à bisous et calins
» COYOTE une vraie bouille à bisous 10 mois (67)
» CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: