TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE

Aller en bas 
+6
Roska
nordestino
Naika
Le Youn
montserrat
sergael11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eliak43
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:56

J'ai eu Sergael au tel.Sa situation s'arrange,mais nous allons garder Varga,elle sera en sécurité chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:09

Bonne nouvelle sunny

Peux t'on comprendre que la puce est adoptée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:27

:cheers: 🐶 🐶 🐶 et 1 et 2 et 3 louloups! (j'en connais un qui doit être content.....)
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:03

Varga n'est plus à l'adoption:soit nous la gardons,soit elle retourne chez Sergael.Pour l'instant c'est la première option.Grands mercis à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:48

:merci: A TOI POUR VARGA VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:37

Waouhhhh c'est trop cool!!! Merci Nordestino et Eliak, j'espère que ça ira de mieux en mieux Sergael... Et grosses caresses à la ptite meute!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:36

Bonjour a tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

j'espere que vous aller bien nous ca va bien on remonte bien la pente et de mieux en mieux pouvu que ca dure car la situation durer plus de 5mois et beaucoup de chose arrive de nouveau dans vie peut etre un bebe et sur le point d'ouvrir un bar que du bon pour nous ... VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Panneau3 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Panneau3 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 Scool

je gaite les annonces sur les sites si je vois des husky celui que j'ai trouver (jazz) et je n'arrive pas avoir la personne pour avoir des renseignements sur le loulou Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et je voulais vous dire si vousvous rappelle les probleme de que j'ai eu avec mon beau pere ( il a repris encore un autre DOBERMANN ca lui en fait 5 maintenant mais le dob a etait retrouve pres de son maitre mort car il s'est tirer une balle dans la tete et j'ai peur pour les enfants car si le chien a toucher le sang de son maitre quel seront les risquer qu'il encourt car la sa devient de la debilite 5dobermann donc 2 dangeureux qui peu chiquer a tous monent j'aimerai savoir se que je peu faire le stopper avant qu'il y arrive des souci avec les enfants

Et j'aimerai avoir des nouvelles de varga si elle va bien.... :inclas: :inclas: :inclas: :inclas:

Merci a tous et surtout a nordestino VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 632754 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 632754 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 632754
Cartoon vous dit merci de l'aide que vous avez donnez a varga car elle le merite ma soeur et qu'elle me manque et je dors dans son panier et avec sa peluche bouriquet et cochon :VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 255050412: :VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 255050412:
Dans l'attente d'une reponse de votre part Gros bisous a tous le forum
sergael et celine

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 632754 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 632754 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 632754 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
 
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KAENA Husky 8 ans REF une véritable bouille à bisous (92) ADOPTEE
» HELP !!!Guizmo, une bouille à bisous âgé de 22mois ASSO:26 ADOPTEE
» SKY husky male une bouille à bisous et calins
» COYOTE une vraie bouille à bisous 10 mois (67)
» CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: