TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE

Aller en bas 
+6
Roska
nordestino
Naika
Le Youn
montserrat
sergael11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nordestino
Grand explorateur



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:49

elle est toujours chez nous, on n'a plus de nouvelles de Sergael (je crois qu'il a plus de connexion internet);
la question est maintenant de savoir si on la garde ou pas, mon père voudrait la garder, moi je me demande si elle serait pas mieux en famille, car chez nous les chiens vivent dans leur parc (le reste du terrain n'est pas cloturé), ils dorment dehors, et vont courir deux fois par jour. on les laisse en liberté dans le terrain que quand on est dehors ou dans le garage.. bref nos 2 autres chiens sont très indépendants, alors que Varga voudrait toujours rester avec nous et rentrer dans la maison, donc je me demande si elle serait pas plus heureuse ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:15

Alors mets-là à adopter, et attends de voir en fonction des propositions qu'on te fera!
A son âge peut-être que tu n'en auras aucune et ce sera que son destin c'était de vivre avec toi !
Ou peut-être que quelqu'un sera touché par son histoire et pourra lui offrir cette vie de famille dont tu rêves pour elle! Et tu décideras à ce moment là!
Tu devrais nous faire un beau récapitulatif de son parcours, de son caractère, et mettre de jolie photo d'elle!
Au pire nous on se fera plaisir en le lisant!
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:58

Bonjour a tous
désole de ne pas pouvoir me connecte plus souvent car plus d'internet pour l'instant jusqu'à quand je sais pas car mes factures s'accumule je suis aussi sur le point de vendre la voiture pour payer les factures qui doit d'abord être réparer car on me la vandalise le 16 mai essaye de me voler mon aileron depuis le début du mois que VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 353521 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 353521 des grosses galères a tel point que mes placard frigo sont vide je pense que je dois au font du trou ce mois ci maintenant il me reste plus car le remonter VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 274372 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 274372 pour le travail toujours rien pour l'instant que des réponses négatives

j'espère que pour varga tout va pour le mieux qu'elle est heureuse faite lui plein de caresse VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 632754 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 632754 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 632754 de notre part car elle nous manque et si ça continu comme ça je ne pense pas pouvoir la reprendre si fin juin pas de nouveau pour moi :scratch: je déciderai a ce moment la si je la mets en ados ou je la recuperer

:merci: :merci: a tous de votre comprehension. est ce que ca vous embete d'attendre fin juin pour varga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:07

bon courage Sergael, j'espère que la situation va se débloquer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:15

pas de soucis pour attendre fin juin avant de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:00

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:24

Bonjour a toutes et a tous

J'aimerai savoir si possible avoir des nouvelles de varga photo :inclas: :inclas: ????

Je viens vous prevenir que je prends la decision de laisser Varga en adoption au pres de vous car des gros soucis avec mon beau pere avec qui ca a chuffer tres fortement VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Blahbla3 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Blahbla3 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Blahbla3 :sm.76: :sm.76: qui attends avec impatience le retour pour m'enlever Varga il a 4 dobermanns et 4enfants et dans la vie de tout les jours il fait passer ses chiens avant ses enfants donc voila ca a chauffer fortement entre lui et moi car j'ai su par ses enfants qu'il attendait que je reccupere Varga pour venir me la reprendre (je me plains d'etre dans la merde -400e tout les mois lui c'est (-1500) tout les mois heureusement qu'il a un de ses enfants qui travail pour payer les choses de la vie alors je vous laisse Varga par securité a la place de la reprendre et qu'elle finisse chez lui les 4 dobermanns vivent dans le salon et sur les canapes et les humains c'est par terre a la place que chiens oui le chien assis sur le fauteuil et toi par terre mais tu fait attention de pas lui faire peur afin d'eviter de te fairte bouffer le crne comme celui est deja arrive si je peu je retrouverai les photos et vous verrez par vous meme.

je vous laisse et si tout va bien je reccupere internet apres le 15juin car ma mer va paye ma facture de 70euro mac pour mon anniversaire le 10juin et mes 3ans de mariages je ne sais meme pas comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi si vous avez besoin d'un co voiture vers chez moi je suis la car sera la moindre des choses que faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:52

Salut Sergael! Désolé d'apprendre que ta situation est toujours difficile.J'espère que ta famille t'aide.Sinon pour Varga tout va bien,elle s'entend très bien avec nos 2 chiens,elle est sociable,va vers tout le monde,crée du lien... En promenade on peut la lacher,elle obéit au rappel.Encani-rando on l'attelle avec les 2 autres en éventail sans neck-line,elle obéit parfaitement aux ordres,mais elle ne tire pas!!! On ne peut pourtant pas dire que c'est un chien de canapé,elle est bien tonique...C'est une chienne très attachante,affectueuse,et j'aimerais bien la garder avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:14

Salut je sais pas si tu as recu mon MP Varga c'est vraiement une creme depuis le premier au dernier jour que je l'ai eu j'ai passer de super bon moment avec elle elle est tout plein de bisous et si elle pouvait en faire 1 milliard elle le ferai elle adore aller sur le canape faire la pacha ou la toute triste sinon elle est super genial la chienne elle tire pas en longe et elle obeit tres tres bien jamais jamais eu de souci avec sa meme pas une fois meme au debut j'avais pris le risque de ne pas lui mettre de longe en balade sauf pres des routes pour eviter le danger si un connard arriver voila appel moi pour que l'on puisse en parler ensemble merci VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 390370
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:21

de mon côté je me demande toujours si elle serait pas mieux dans une famille où elle pourrait rentrer dans la maison, être toujours avec ses maîtres.. mais bon j'en sais rien, je laisse mon père décider!!
voilà quelques photos prises aujourd'hui à l'heure de la sièste!
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 2009_012
ça c'est leur chenil où ils dorment, en général Varga dort dans la grande cabane avec Gayak
Elle est toujours aussi affectueuse, et très sage.. presque trop, alors avec les chiens on essaie de la décoincer!
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 2009_013
par tous les moyens :
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 2009_014
mais elle ose pas jouer, elle surveille mais ne participe que rarement..
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 2009_015
est-ce que tu te rappelles d'un jouet qu'elle aimait? parce que j'ai essayé les ballons, les os en plastique.. rien ne la motive!
mais bon peut être que ça viendra!
en attendant tout notre petit monde s'entend bien.. c'est le principal!
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 2009_016
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:34

Courage Sergael, et Merci Eliak ainsi que Nordestino!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:46

oalallala la derniere photo!!!! VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Amour42 on dirait qu'ils sont de la meme famille avec varga!

oh mais yen a marre des huskies trop sérieux!!! VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:07

mais ils sont de la même famille!! Laughing Varga c'est la tante de Gayak! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:13

OLALALLA j'aimerais trop jouer avec la petite varga moi!!!elle est trop mignonne!
elle est pas trop loin de chez moi en plus!!!
mais non je peux pas avoir 3 chiens moi :hein: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:00

pas d'adoptant pour la belle VARGA,???? VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:46

Bonjour à tous.Pour Varga rien ne presse,nous pouvons la garder encore,elle ne pose aucun problème,est très facile à vivre.Si la situation de son maitre s'améliore,il pourra la reprendre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:24

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 816718 TOUJOURS EN FA
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:56

Coucou a tous

j'espere que Varga va bien j'ai envoye plusieur MP a Nordestino pour lui explique ma situation et je suis sans nouvelle si tout va bien je vais peut etre la reprendre mais j'attends encore un peu que ma situation se stabilise plus mais tout ce que je viens d'apprendre son mon beau pere et la il n'y a pas que lui dit me la dit plein de personne le dise comme quoi il attend que Varga revient a la maison pour me la prendre il attend que ca il la encore dit ce week end a des AMIS a lui avec qui il discute sur un forum aussi il leur envoye des Mp aussi de facon que je les vois pas mais il a oublier que j'ai tout ces codes chez moi donc la je laisse VARGA dans les main de Nodestino mais j'aimerai bien qu'elle me tel pour pourvoir avoir des nouvelles de Varga si elle pouvais me tel sur mon fixe ou mon portable au plus vite ca serai super car ca va fait plus semaine que j'attends son coup de fil( zero quatre soixante huit quarante huit trente six soixant dix neuf ) merci meme si c'est pas Nordestino qui me tel mais au moin il l'aura plus souvent que moi car je me connecte de chez ma belle mere a chaque fois merci de me TELEPHONER bisous a toutes l'equipe qui m'on aider ... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:03

T'inquiète pas, tu peux faire confiance à Nordestino et Eliak43...Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:18

:merci: je le sais tres bien depuis que je sais tout ca je ne dors plus la nuit car je voulais tellement la reprendre aussi mais j'ai trop peur qu'il vienne me la prendre car il est tellement malin qu'il serai capable de faire des fausses attestation sur moi comme il a deja fait il y a quatre ans et la je veu pas que ca recommence il nous mis des batons dans les roues deja et qui nous a deja fait tres mal mais avec ma femme on a essaye de lui pardonner une fois etil recommence encore pour une histoire de merde (ma situation actuelle ) la on ne lui pardonnera jamais avecle mal qui nous fait on ne peut plus voir les freres et soeur de ma femme et la il est entrain de monter la tete a ma belle mere pour qu'elle arrete de nous voir aussi (il sont separer) lui vie avec les enfants chez lui et ma belle vie en concubinage avec son nouveau copain et c'est ma belle mere qui me la dit aussi qu'il attendait que varga revienne chez nous pour agir .... bon je vous laisse car je dois partir chez moi j'espere que l'on me telephonera pour que je vous donner de mes nouvelles et si vous voulais mon tel il est plus O dans un message () voila on va fait du VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 791911 dans nos connaissances je crois

:merci: :merci: pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:17

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 816718 :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:48

Si Sergael est d'accord nous allons la garder,elle est de mieux en mieux,participe aux jeux,devient même dominante voire tyranique avec les autres:elle a vraiment fait sa place.Elle est hypersociable,et du coup les 2 autres sont moins craintifs.Le seul bémol c'est qu'elle ne tire pas du tout...mais bon...personne n'est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:05

:coucou: Bonjour j'aimerai que l'on me tel car je voudrais des nouvelles de Varga si possible merci beaucoup et en meme temps je vous donnerais ma desicion......... :merci: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 632754 VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 632754 a tous
Revenir en haut Aller en bas
sergael11
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 28/04/2009

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:07

mon numero de tel est dans un des trois derniers messages que j'ai mis VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 390370
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:31

sergael11 a écrit:
mon numero de tel est dans un des trois derniers messages que j'ai mis VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 390370

Kikou !!

Le mieux est que tu envoies un MP à eliak43 Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:56

J'ai eu Sergael au tel.Sa situation s'arrange,mais nous allons garder Varga,elle sera en sécurité chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE   VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:09

Bonne nouvelle sunny

Peux t'on comprendre que la puce est adoptée ??
Revenir en haut Aller en bas
 
VARGA husky/mala bouille à bisous (42) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAENA Husky 8 ans REF une véritable bouille à bisous (92) ADOPTEE
» HELP !!!Guizmo, une bouille à bisous âgé de 22mois ASSO:26 ADOPTEE
» SKY husky male une bouille à bisous et calins
» COYOTE une vraie bouille à bisous 10 mois (67)
» CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: