TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)

Aller en bas 
+11
shadows-butterfly
The New Trapper
coyote
daniel
huskyland
montserrat
frederic
tifille
fofie19
yoki74
Asso Nunavik
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asso Nunavik
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:06

Diana
Husky sibérien
Femelle
1an

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Diana210


-Née le: 25/02/2008
-Pucé: 250269602301610
-Stérilisée
-Vaccinée

Mot du propriétaire:
"Tombée du 3ème étage d'un immeuble vers 6 mois. Elle est soignée mais présente toujours un souci à la hanche gauche (couine de temps en temps...)"



-Non LOF
-Pas testé Chats
-Pas testé enfants
-Propre
-en FA
-Radio à passer avant adoption afin de voir que tout est en place.
-Diana, comme tout husky a besoin de se dépenser et est fugueuse.
- DIANA partira sous contrat asso nunavik



Diana est décrite comme très caline et très joueuse.

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Diana110

Contact: Asso Nunavik
E-mail: associationnunavik@hotmail.fr


C.M
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:43

Pauvre louloute vite une nouvelle famille pour diana Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) 719210 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) 719210
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:31

pk elle est la ? abandon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:23

OH LA LA : Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Amour42 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:35

Alors personnes pour la jolie fifille de 1 an .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:41

fofie19 a écrit:
pk elle est la ? abandon ?????

Ses proprios sont des soucis de santé et la petite est tres dynamique !!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:16

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Amour26 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Amour26 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Amour26 Très belle DIANA Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:15

Superbe louloutte qui déjà a connue des déboires si jeune, j'espère qu'elle ne va pas garder de graves séquelles de sa chute :scratch: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Amour42

vite une famille pour cette petite miss pleine d'énergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:47

:coucou: Vite une gentille petite famille pour Diana ! Quelle est enfin la vie belle cette petite elle est si jeune :merci:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:37

comment ne pas vouloir la rendre heureuse,c'est louloute a encore pleins de temps autant que cela soit pour s'épanouir c'est pourquoi j'aimerais vraiment pouvoir l'adopter,j'avais envoyer mon questionnaire pour d'autres chiennes dois-je en renvoyer un autre ?nous avons un trop plein d'amour et nous lui donnerions avec plaisir.deux toutous en profite déjà mais quand on aime on ne compte pas! Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) 513857 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) 390370
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:42

coyote a écrit:
comment ne pas vouloir la rendre heureuse,c'est louloute a encore pleins de temps autant que cela soit pour s'épanouir c'est pourquoi j'aimerais vraiment pouvoir l'adopter,j'avais envoyer mon questionnaire pour d'autres chiennes dois-je en renvoyer un autre ?nous avons un trop plein d'amour et nous lui donnerions avec plaisir.deux toutous en profite déjà mais quand on aime on ne compte pas! Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) 513857 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) 390370

Nous avons ton questionnaire, je vais le faire parvenir aux administrateurs de nunavik. Ils te tiendrons au courant :banane:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:54

merci à vous son histoire me touche énormément je ne peux pas m'empécher d'être triste pour elle ,elle n'a pas eu trop de chance pour l'instant il est grand tant que cela change eux ils ne demande que ça Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) 657820 au sujet du questionnaire j 'ai juste une petite chose qui a changer depuis ,nous avons une chienne croisée berger que nous avons sauvé de l'euthanasie elle est sociable et nous l'avons en f.a pour le moment ,mais ça peut durer un mois comme un an c'est pour ça que je le signale. :merci: et j'éspère avoir bientôt des nouvelles :sm301: nous croisons les doigt car elle est vraiment notre coup de cœur Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) 390370
Revenir en haut Aller en bas
Asso Nunavik
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:09

Voici une vidéo
On voit bien que malgré son pb de hanche, Diana est active et en pleine forme aussi joueuse et sociable.