TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)

Aller en bas 
+11
shadows-butterfly
The New Trapper
coyote
daniel
huskyland
montserrat
frederic
tifille
fofie19
yoki74
Asso Nunavik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:08

je suis bien contente pour toi :merci: :banane: :banane: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:48

sabrons le champagne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:06

merci à tous mais il nous reste encore un petit souci c'est que 400 km nous séparent ,moi je peux faire une partie ,celui qui l'a en ce moment peut aussi faire une partie mais il faudrait que l'on trouve une personne prête à faire la partie du milieu .d'Orléans à Tours ce qui fait 130km à peu près je fais appel à la solidarité Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 719210 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 719210 nous vous en serions éternellement reconnaissant . Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 390370 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 553871
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:38

fallait le dire plus tot lol

tu as posté ds les co voiturages ?

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/rennes-orleans-orleans-rennes-debut-juin-t230368.htm#5133147
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:16

j'ai effectivement fait une demande de co-voit d'ailleurs je fais une rectification cela sera le week-end du 12 c-à-d dans 2 semaines et si personne ne peut je ferai la route mais ça nous aiderai énormément on remboursera l'essence s'il le faut Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 553871 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 553871
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:27

J'ai la solution

regarde

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/rennes-orleans-orleans-rennes-debut-juin-t230368.htm#5136280

elle est ok pour le remboursement des frais
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:46

merci pour le tuyau mais je ne peux me déplacer que V.S.D sinon ça aurait été parfait Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Panneau4 :merci: quand même
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:39

bon j'avais pas bu MERVEILLEUX GENIAL EXTRAS :merci: :10: sunny
ET BONNE CHANCE POUR LE CO-VOIT ! 🐶 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Super12
j'espère chat va le faire vite nom d'un husky !
elle est ravissante ! la Minette Huskyninette Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:31

Adoptant = Coyotte.

Je classe

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:33

Bravo coyote et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:05

:merci: pour cette adoption Coyote Diana va etre bien avec vous :mee: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:36

:mee: Des photos! Des photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:04

un peu de patience pour ,les photos elle sera à la maison demain ou mercredi.mais on vous fera partager notre bonheur sunny sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:01

ca y es la belle diana est enfin chez nous .une rencontre un peu tendu au début avec bella et coyote mais en insistant maintenant ils sont tous les trois inséparables :banane:
la petite meute est au complet :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:11

Je transmet pour coyote car servimg ne marche pas, les photos etant trop grande pour l'hbergeur j'ai mis en miniature,cliquez dessus:merci: :

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Mini_090621080807874374

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Mini_090621081159524820

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Mini_090621081358350279
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:17

un grand merci a fragola grâce a elle vous pouvez voir notre petite meute au complet!!
je vous souhaite a tous de vivre ce que nous vivons
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 390370 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 381178
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:48

:mains: Super bonne nouvelle . Bravo Coyote :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:40

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 32952 Coyote.

Des petites nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:35

J'ecris de la part des maîtres de Diana qui ont un souci pour se connecter sur le forum, donc en attendant que cela se rétablisse, voici des nouvelles :

"Depuis que Diana est arrivée tout se passe super bien et qu'elle est maintenant inséparable de coyote.
Aussi, Diana a goutée à l'eau et depuis elle adore nager avec nous en rivière et au lac, aussi elle adore être en voiture la tête dehors.
Elle est super collante mais tellement mignonne qu'il est difficile de ne pas lui céder... Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Amour42

Le seul problème est sa patte, on sent qu'elle a de plus en plus de gêne pour marcher, dès que nous recevrons le contrat signé nous irons la faire opérer afin qu'elle puisse s'éclater sans se faire mal.

même pour nous on a toujours peur de lui faire mal quand on la caresse ,quand elle se promène ,ou quand notre gros toutou et elle se "bastonne" mais on ne veut pas les empêcher surtout que c'est elle qui le cherche.

Enfin voila nous sommes super heureux de l'avoir parmi nous et nous ferons tout pour qu'elle soit la plus heureuse possible.

Elle n'a même pas essayer de s'échapper une seule fois. Nous ne comprenons pas les soucis qu'avait l'ancienne proprio avec Diana, c'est un amour.

ps: Afin qu'il n'y ai pas de mal-entendu, nous remercions vraiment l'ex-proprio de Diana pour nous avoir fait confiance, elle y était très attachée à cette puce, malgré le fait que le côté husky n'était peut-être pas fait pour elle. Qu'elle sache qu'on s'en occupera vraiment bien :mains: "
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:03

:merci: Fragola pour ces bonnes nouvelles et encore un grand :mee: à Coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:25

salut tout le monde ca y est je peu enfin réécrire sur le site P..... d'ordi,enfin bref voila cela fait un mois et demi que diana est parmi nous et elle s'est bien acclimatée à son nouveau foyer ,toujours collé à notre pépère à qui elle a donné un sérieux coup de jeune ,à tous les deux ils recommencent à faire des bétises,des ptis trous des ptits trous ,des ptits trous partout, Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Animaux4 adieux nos jolies fleurs ... Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Violence ils courent dans tous les sens mais bon ils sont tellement mignons ils ne restent jamais punis très longtemps.elle a son petit caractère genre princesse diana ,mais nous la rappellons à l'ordre et à force d'insister ca commence a porter ses fruits:déjà elle ne pleure plus quand on les laissent dehors ,elle ne réclame quasiment plus quand on mange,elle copie sur notre coyote d'amour qui est un ange et si ça continue il formeront le plus adorable petit couple :10:
donc voila les news , QUE DU BONHEUR avec nos ptits loups et que ça dure très très longtemps
et des :inclas: pour vous ! Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Super12
voila nos ptits loups au reveil ,dur dur !
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 00510
ca y est diana est debout ,coyote lui fait toujours la grâce :Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 255050412:
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 00310
un petit bonjour aux maitres
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 00710
le petit déj,attention !! c'est ma gamelle
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 00210
coucou je suis la ,des câlins!!!
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 01710
et une petite pose pour la photos !j'adore!!!
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 01211
et moi aussi je sais poser je suis même expert
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 01411

gros bisous à de diana et coyote a taiga ,et de leurs maitres
:merci: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:06

trop mignon ce couple !
merci et gros bisous à vous 4 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)   Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:18

les photos sont super!!!! Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 550358 pour cette adoption tu vas voir c'est que du bonheur en plus!!!!!
je suis d'autant plus touchée qu'on dirait mes chiens!!!!!le beau male coyote c'est le meme que mon dolkann en roux Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Amour26 et la belle diana toute blanche fait ses yeux doux comme ma caya Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Amour26

jadoooorrreee Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Langue02 Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
» Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: