TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT

Aller en bas 
+13
MARIE-ANGE
Cristel
aur
maryline77410
JINSKA
elislb
sirka
mayeliss
Eliza
looping
dédé
Roska
elodie56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elodie56
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:09

UP???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:16

cela veut dire que je remonte le poste pour VAICKO il est bien toujours a l'adoption ???? ELODIE
Revenir en haut Aller en bas
elodie56
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : VANNES - MORBIHAN 56
Date d'inscription : 29/04/2009

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:24

oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:04

ou en est t'on ELODIE as tu trouver quelqu'un pour ton beau VAICKO ???

sinon y'a t'il une personne qui pourrait prendre VAICKO
ELODIE va déménager en décembre le proprio ne veut pas de chien

voila comment vit ELODIE et veut le bien de son chien alors il faut lui trouver quelqu'un


Je pars le matin et je reviens le soir...mon chien n'avait pas cette vie là avant, il stresse et perd ses poils, il est réellement triste, je gagne un salaire de misere, nous somme nourrit mon fils et moi grace VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 176234 populaire depuis presque 2 ans...je le promène qu'un seule fois et c'est le soir avec mon fils de 3 ans qui n'a pas toujours envie de venir surtout lorsqu'il pleut!!Ensuite on me propose un logement HLM et bcp plus petit que ce que j'ai, je ne me voit pas laisser mon chien toute la journée enfermé dans un appartement, c'est pour ça que pour son bonheur je cherche une famille d'accueil...



je vous laisse mon mail elodie81@hotmail.fr,

FAITES VITE POUR VAICKO VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 719210 VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:14

Elodie pourrais tu nous mettre de nouvelle photo de Vaicko afin de relancer son post sur les différents forums? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elodie56
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : VANNES - MORBIHAN 56
Date d'inscription : 29/04/2009

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:42

Merci à vous mais je vais essayé de garder mon chien, je l'aime et je ne souhaite pas le voir partir avec quelqu'un que je ne connais pas....merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:01

Malheureusement les Akitas sont très dificile à placer surtout un mâle... Je suis ravie que tu ai changé d'avis, je pense que tu as prit la meilleur decision pour ton chien, soyez heureux et donne nous de ses nouvelles :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
HUSKY-WOMAN
Nouveau
HUSKY-WOMAN


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Près de LILLE
Loisirs : agility - balade - troupeau
Date d'inscription : 03/10/2009

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:52

C'est génial Elodie ce que tu fais pour ton gros nounours !
Il va te le rendre au centuple c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:42

Elodie est géniale. On est fier d'elle. Et si elle a besoin de qq chose qu'on peut faire elle nous le dit simplement. Pas de pbm entr nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:46

Je déplace donc le post :yes: Soyez heureux VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nouri
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : france lorraine
Date d'inscription : 10/02/2010

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:03

Quel est son poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:03

nouri, ce chien est sortis d'affaire.

Si tu souhaites adopter, merci d'aller te présenter dans la rubrique adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Minois
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/11/2016

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle de Vaïcko   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:57

Bonjours à tous, je suis retombée sur ces dialogues et surpris de voir qu'il n'y pas eue la suite de l'histoire de Vaïcko... je me permet de vous en donner puisque j'ai adoptée Vaïcko début novembre 2009.
Nous voilà novembre 2016, Vaicko a 12ans et 7 mois, n'a presque plus de poils sur le corps dù après plusieurs biopsie à de grosses carences alimentaires ( gros manque de zinc selon les dire de notre véto) , à de l'arthrose de temps en temps, passe tout son temps dans notre canapé clic-clac, a mangé ses croquettes et a surveillé si Cassandre, Hadès et Hestia nos 3 chats vont bien.
Il a perdu sa grande copine notre bouledogue français Phyllis ( 1999-2012 ) se qui l'avait plongé dans une petite dépression d'où l'arriver de Hadès et de Hestia ses nouveaux amis.
Nous faisons au mieux pour son bien être et espérons qu'il vivra encore longtemps avec nous parce qu'il nous apporte de la joie dans les moments les plus difficiles et surtout parce qu'on l'AIME VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Amour26    
VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Phylli10VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Vaycko10VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Vaicko10







                                                                             VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 3695256493 VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 666904
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT   VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:04

VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 907507 VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR  beau comme un akita  (56) URGENT - Page 3 873978

Voilà une belle histoire qui fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» MIKA Akita inu bringé à poils longs 6 ans (m) 5 ans REF (89) ADOPTE
» LUNA Akita Inu (f) poils courts robe blancheREF4122 BELGIQUE ADOPTEE
» Bouh Akita Inu poils long (m) ok chats et femelles chiens 2011 ASSO44
» VODAÏKO Beau mâle akita-inu de 4 ans à Plouzané (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: