TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE

Aller en bas 
+4
maïtouk
capri
frederic
tifille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:14

Diablesse est à la maison depuis hier soir ,des photos à venir des que le temps sera plus coopérateur.

:merci: Taiga et yoyo grace à vous les 2 frangines ce sont retrouvées :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:27

super je suis heureuse pour la puce et et sa soeur .vivement les photos grosses bises a toutes les 2 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:10

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Merci2 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_sunny DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_sunny DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_sunny DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_mrgreenbravooooooooooooooooooo §
C4EST GEANT * DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Mdr59 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 1er DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Amour42 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Super12 le pied ,oui hâtes de voirs kikinoutes ensembles !

et donc super co-voit ,merci à vous !!
c'st les pattounes toutes patoutes DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla ou DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Haha2 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Scool DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Xsaute3 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Ecrit6 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 93344 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 255189 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 67899 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 615459 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 630828 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 612484 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 13030
LA VIE EST BELLE DANS CES CAS LA !! DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Merci2 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:25

Diablesse et sa soeur Plume aprés 1 séparation d ' 1 an 1/2.Diablesse s enttend bien avec les 3 autres.



DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Dsc01616


DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Dsc01617

hier soir enfin la neige est l à les loulous ont joués comme des fous. sunny


DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Dsc01618

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Dsc01619
DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Dsc01710


DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Dsc01711

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Dsc01712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:28

merci pour ces belles photos DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Amour42 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Amour42 ca fait plaisir de voir les 2 soeurs réunies sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:19

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 102 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_mrgreen
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
j'avais pas vu et très occupée !
mais là c'est le TOP du TOP !
DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Panneau3 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Banane08 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Amour42 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Danseuse DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Super12 c'st merveilleux ,
il manquait plus qu'elle ,pour commençée la DANSE DES LOUPS !
je suis si heureuse pour vous !
vous les avaient réunit et vous avez réunit tout vos husks !
vous êtes MAGIQUES c'st cela être MAGIQUES !
et le petit kikinout ,il boude pas a son tours j'espère maitenant ,nonon !
il faot le loupssssssss DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Mdr93
ah je suis heureuse car c'est BEAUXXXXXXXXXXXXXXXX DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Invision DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Amour39 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Panneau6 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Panneau6 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Ecrit6 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 632754 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Amour01 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 632754 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 599456 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 136267
TR7S BELLES PHOTOS MERCI DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 93344 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 255189 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 67899 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 615459 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 264849 VIVE LA VIE DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 630828 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 612484 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 13030
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:48

j'suis contente pour toi tifille, et pour tes loulous, ils ont l'air très heureux !
bisous à toute la meute DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Coucou03 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:28

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 550358 et merki encore pour la pupuce.

en tous ca on va encore dire que ses sont des chiens tres tres malheureu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:01

oh la je viens de voir ca, c'est bluehusky qui m'a informe j'etais prise pdt 2 mois par le boulot du coup je me suis pas connecte sr le fofo
oui c bien diabless, j'avais recu une demande de la part de centrale canine il y a n mois pour bien confirmer que la chienne n'etait plus a nous, ce qui veut dire que les gens qui l'avait n'avait jamais fait les papiers, bref....
quand j'avais mis l'annonce il etait trop tard, le temps que je m'occupe de DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 907507, l'ancienne proprio a place diabless en me signalant que la chienne avait ete surement adopte pr faire de la repro, maintenant c chose confirme (c degueu).
Je suis ecoeuree de la betise des gens, c honteux,....
bon sang a chaque fois que je viens sr le forum ca finit tjrs en larme
bon heureusement brigitte a ete la a nouveau, j'en suis super heureuse, un grd merci a toi brigitte pour ce que tu fais pour les filles, t les as reunis c trop bo, si j'avais vu le mess avant j'aurai recupere la chienne et j'aurai fait la route sans probleme pour te la ramener car je sais qu'a tes cotes elle coule des jours heureux, merci a toi pour ce que tu fais, je te mp, et merci a bluehusky pr m'avoir informe.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:02

ah t'es heureuse ,ben ya de quoi !!
c'st si BEAU ! et vi informer car brigitte le voulait et elle connait l'improtance ,regarde les deux soeurs réunit , c'st BEAU !
heureusement qu'il ya des belles histoires dans la vie !! autrment a quoi ça sert ....
Enfin du BONHEURS POUR EUX DEUX !!ET LA FAMILLE ET DE HUSKS QUI LES ENTOURENT!!
DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 93344 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE - Page 2 13030
Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» BELLE husky 20/03/2007/dynamique très bon caractère REF:72 ADOPTEE
» KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE
» MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE
» FOFINHA x husky affectueuse, sociable REF:78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: