TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)

Aller en bas 
+14
darki
guillot
frederic
dawa
Valeriane
stefrich4
Vantseslava
daniel
shadows-butterfly
kcdm
valko
pinhelle
nat
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vantseslava
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:35

Est ce qu'il y a des Frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:43

oui bien sur quand on adopte un chien dans un refuge il y a toujours des frais d'adoption + la stérilisation ou castration .la pour les tarifs il faut attendre que NAT revienne pour nous le dire . sunny
Revenir en haut Aller en bas
stefrich4
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/03/2010

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:52

ou se trouvent ils exactement?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:52

sous réserve d'erreur de ma part, je fais confiance à Nat pour me rectifier, ce serait 130€ par louloup
ils se trouvent dansl e 37 au refuge de luynes
Revenir en haut Aller en bas
Vantseslava
Nouveau
Vantseslava


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/03/2010

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:01

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:45

135 E.
la directrice et les salariés disent qu'ils peuvent être adoptés séparemment.
S'il y avait de la place au refuge ,ils seraient de toute façon dans des cages différentes!!!!
Actuellement le refuge étant plein, ils les ont laissés provisoirement ensemble.

cela donne a chacun une chance supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
stefrich4
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/03/2010

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:02

a vous lire ils paraissent super affectueux.... :cheers: quelle est l'adresse exacte et les horaires d'ouverture du refuge?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:39

SPA de LUYNES
lieu dit MALITOURNE
37230 LUYNES
tel:02-47-42-10-47

ouvert LUNDI-mercredi-JEUDI-vendredi de 14h à 17h30
et le samedi de 14h à 18h

fermé mardi- dimanche et jours fériés.


week-end portes ouvertes les 8 et 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:39

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Goliat10.
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Koumal16.
toujours en attente ces 2 loups peuvent etre adoptés séparemment une bonne famille pour eux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:59

une bonne famille pour kouma et goliath !! mais s'il peuvent rester ensemble ce ne serait peut etre pas + mal non??? :scratch: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:48

OUi bien sur si quelqu'un peut les prendre ensemble se serait l'idéal MAIS cela a 1 coût car cela fait 175 euros FOIS 2!!!
Il n'y a aucun problème a les séparer d'aprés les gens du refuge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:14

et pour cs 2 loups a adopter ensemble ou séparement vite une famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:26

Ils ne paraissent pas affectueux, ils sont vraiment très affectueux!!!!

Pour avoir vu pas mal de huskies, ceux-là sont adorables, démonstratifs, proches de l'homme et ils ne sont pas très peureux contrairement
à d'autres.

Ils s'adapteront facilement si leur maitre leur apporte de l'amour, de l'attention et du temps et ce n'est pas Val et Shadows qui me
contrediront ;-))))


Allez vite un adoptant pour eux !!!!

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:51

Effectivement, je ne te contredirai pas, Pinhelle. Smile
Alors qu'un(e) adoptant(e) leur ouvre son coeur et les portes de son foyer. URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Amour42

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:39

Bonjour tout le monde!
quelques renseignements, vous parlez de 70 plombs dans le train arrière d'un des petits loups, pouvons nous avoir un peu plus de renseignements s'il vous plait ?
autrement , nous sommes une structure de chiens de traineau donc professionnelles et nous avons déjà récupéré quelques louloups de part taïga qui se sont très bien adaptés dans la nouvelle meute.
Si nous récupérons des chiens nordiques c'est avant tout pour leur donner le rythme de vie qu'ils leur convient.
Nous pourrions les accueillir tous les deux, parmi la meute existante en pleine montagne avec beaucoup de terrain ,des enclos spacieux intérieur et extérieur, et surtout leur offrir une activité toute l'année comme ils en ont besoin .
nous aimerions donc savoir tout du moins ce qu'il en est pour l'histoire des plombs , si le chien est en bonne condition physique ou présente un handicape particulier ,merci!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:59

dawa a écrit:
Bonjour tout le monde!
quelques renseignements, vous parlez de 70 plombs dans le train arrière d'un des petits loups, pouvons nous avoir un peu plus de renseignements s'il vous plait ?
autrement , nous sommes une structure de chiens de traineau donc professionnelles et nous avons déjà récupéré quelques louloups de part taïga qui se sont très bien adaptés dans la nouvelle meute.
Si nous récupérons des chiens nordiques c'est avant tout pour leur donner le rythme de vie qu'ils leur convient.
Nous pourrions les accueillir tous les deux, parmi la meute existante en pleine montagne avec beaucoup de terrain ,des enclos spacieux intérieur et extérieur, et surtout leur offrir une activité toute l'année comme ils en ont besoin .
nous aimerions donc savoir tout du moins ce qu'il en est pour l'histoire des plombs , si le chien est en bonne condition physique ou présente un handicape particulier ,merci!!! sunny

Envoi un MP à NAT, elle pourra t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:54

répondu a DAWA
KOUMAL n' a visiblement aucun traumatisme ou handicap lié a cet accident dont il n'a plus jamais été question d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:39

Ce serait formidable pour les deux beaux loups!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:05

un numéro de puce svp :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:50

Ok je vais demander leurs numéros demain au refuge mais j'ai des soucis de connection. Si je ne les vous envoient pas demain c'est que je ne peux plus me connecter. Au cas où voici mon numéro:06-87-54-52-28

Il n'y a rien de sur pour DAWA et en plus se ne serait pas avant juillet. Il faut donc continuer a leur chercher une famille. Attendre encore 3 mois en cage, c'est trop long. Ils ne sortent en promenade que 1 fois par mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:57

1 fois par mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:27

oui, il y a prés de 250 chiens au refuge avec trés tres peu de bénévoles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:04

En plus il y a dans ce bâtiment qui nous concerne plusieurs chiens par box donc ce n'est pas évident de tous les sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:55

a l'aide , ils n'en peuvent plus!!!!
merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:42

Nat SVP prend des photos des chiens séparément ....je vais relancer une news pour eux URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 81160 st juery
Emploi : commercante
Loisirs : les chiens et les loups
Date d'inscription : 28/11/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:29

oala pk g pas ma cloture je les auraiet pris ilssont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:47

salut,
je voudrais savoir s'il s'entendre avec femelle? enfant bas age?(3ans)
J'attent la réception de Sampierro le chien husky de corse mais comme je n'est pas de nouvelle je suis disponible pour les prendre en FA!
J'ai mon permit depuis 3 moi ce qui facilitera le co-voit ;-)
Je voudrais prendre c'est louloup en FA puit adoption si tout ce passe bien, peut être pas les deux mais au moins un.
J'ai déjà recueille un loup de la spa a luyne et il étais super, il est de même arrivé chez Dawa :mains: petite caresse pour lui ;)

Donc il serais mieux chez moi en FA en attente d'adoptant ou voir adoption de ma part.

Je vous remercie pour tout ce que vous faite.

a bientôt, Darki
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
 
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE
» Goliath chow chow (m) 2 ans ok enfants congénères REF:CEUTA URGENT SAUVE
» SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» un husky blanc aux yeux bleu nommé GOLIATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: