TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)

Aller en bas 
+14
darki
guillot
frederic
dawa
Valeriane
stefrich4
Vantseslava
daniel
shadows-butterfly
kcdm
valko
pinhelle
nat
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:52

Je t'ai envoyé un MP, appelle moi dès que tu pourras sunny
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:57

je vais contacter 1 asso que l'on viens de m'indiquer en Mp.
Je vous tiens au courant.
On va protéger ses loulous!
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:47

j'ai appelez jean pierre de l'assos Nunavik.
j'attent sa réponse

Merci au louploups ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:33

on attend des news alors!!!j'espère qu'elles seront vite et bien adoptées!! URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 376797
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:58

j'attent le coup de fil de jean pierre :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:14

je x les doigts !!!! [img]URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Je-cro10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:13

Des nouvelles?...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:01

bon ben je n'est aucune nouvelle... alor si une autre asso veut faire affaire avec moi pour me couvrir le temps de la FA bien j'ai une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:10

ok alors on peut essayer de voir avec eden valley peut-être.je devais les contacter pôur leur demander mais j'attendais la réponse de JP.

Si quelqu'un veut bien m'aider a le faire car je suis trés déborder cette semaine.

Marie-ange? tu veux bien?par exemple.......

merci
Revenir en haut Aller en bas
lorra63
Nouveau
lorra63


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63810 CROS
Date d'inscription : 13/05/2010

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:54

:10:
Ces loulous sont vraiment magnifiques, nous craquons littéralement! Auriez vous plus de renseignements sur le lieu où ils sont? Refuge, SPA, FA?? un numéro de tel et une adresse nous permettraient d'aller les voir et de les ramener tous les deux si affinités.... Sinon, est-ce que le covoiturage serait envisageable?? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lorra63
Nouveau
lorra63


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63810 CROS
Date d'inscription : 13/05/2010

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:10

dsl pour la demande d'infos..... G trouvé les autres pages!!!! Boulet lol! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:29

nat a écrit:
ok alors on peut essayer de voir avec eden valley peut-être.je devais les contacter pôur leur demander mais j'attendais la réponse de JP.

Si quelqu'un veut bien m'aider a le faire car je suis trés déborder cette semaine.

Marie-ange? tu veux bien?par exemple.......

merci

C'est fait !!! Pascale attend que tu l'appelles au 06 60 54 64 17
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:07

message transmis à Nat sur son tèl!!!


merci Marie Ange!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:36

j'ai contacté Eden valley qui est ok pour prendre les chiens sous contrat associatif, mais il y a des petites négociations a faire avec le refuge, on doit s'en occuper demain.
je ne sais pas si ça collera car il faudra que les adoptants qui viendront chercher un chien et le payeront acceptent que leur chien soit au nom de l'asso et pas au leur!!!
l'asso eden valley mettra les chiens au nom du propriétaire du chien plus tard.

Nicole 45 de ce forum dit se rendre au refuge demain pour l'adoption d'une des femelles, je ne sais pas si nous aurons le temps de régler ce problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:32

J'espère qu'il n 'y aura pas de soucis Nat!!

Je ne pourrais même pas t'aider,mon jour de repos était aujourd'hui et le refuge était fermé comme d'hab, j'espère au moins que tu ne seras pas seule pour t'occuper de tout ça!!

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:36

:10: tenez nous au courantt les filles URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 1er
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:23

alors nicole 45 ne viens que samedi prochain.

ensuite pour la mise sous contrat associatif par l'asso eden valley , l'accord de principe est acquis mais la réalité est plus difficile.
Eden valley propose de mettre les chiens au nom de l'asso pour faire leur suivi mais lorsque les adoptants viennent au refuge pour adopter 1 chien les papiers du chien sont au nom de l'adoptant.

il parait difficile de dire a l'adoptant , vous adopter ce chien mais il ne sera pas a votre nom!!
vous comprenez,?

.je dois reprendre contact avec l'asso pour savoir comment régler ce problème. je n'ai pas réussi a la joindre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:44

Donc si je conprend bien il ne sont plus OK FA?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:47

non ce n'est pas cela le probléme;
1 FA peut -être Ok ,là le soucis c'est la mise sous contrat associatif des chiens.
Il faudrait que les chiens soient adoptés par une personne qui va payer les 130 euros et ne pas avoir le chien a son nom mais au nom de l'asso qui les couvre.
Lors de l'adoption le chien est mis obligatoirement au nom de l'adoptant et il est difficile de ne pas faire comme cela. De plus si les adoptants ont un soucis avec le chien, ils n'auraont pas de papiers prouvant que le chien leur appartient.
Donc je ne sais comment faire.
mais sinon le refuge est d'accord sur le principe de contrat. Ce qui péche c'est la façon de le concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:21

ha ok, mais si je me souvien bien c bien Igor de ce refuge qui étais chez moi? et pourtant cela n'avais pas poser de probléme :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:29

il n etait pas sous l eden valley
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:31

non il étais sous Taïga
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:38

oui ca je sais -_-' mais cest peut etre variant sous l'asso etc enfin perso qui ait adopté Orchidée je n avais eu qu un contrat SPA
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:39

oui mais YGOR avait était sorti par TAÏGA, c'est donc TAÏGA qui l'avait pris a son nom, pour le confier ensuite a une FA, jusqu'à l'adoption.Et c'est donc TAÏGA qui ensuite a fait la demande auprés de la SCC de changement de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:47

et ce ne sera pareil avec Eden Valley donc ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:01

non pas vraiment car eden valley accepte de prendre les chiens sous contrat associatif pour assurer un suivi aprés adoption et/ou en cas de difficultés mais sans prendre les chiens elle même dans son association.

Ils restent au refuge en attendant de trouver leur maître et c'est seulement aprés adoption qu'elle intervient.

donc les adoptants adoptent, partent avec le chien qui serait donc au nom de l'asso eden valley jusqu'a ce que la vérification et la certitude que tout se passe bien pour le chien et les adoptants soit faite;
Eden valley propose de faire les papiers au nom des adoptants aprés tout cela.Environ 1 an d'aprés ce qu'elle m'a dit.

c'est cela qui n'est pas facile ni a faire ni a réaliser car les adoptants veulent que le chien soit a leur nom .
Et le refuge ne peut pas donner a la SCC un autre nom que celui du véritable prpriétaire.

est ce que j'ai réussi a vous expliquer clairement la situation?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)   URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF  (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:03

j ai très bien compris merci Nat . C'est vrai que ca n est pas facile mais il y a eu trop d abus
si les gens font une cemarche vers les spa cest bien qu ils ont conscience de certains abus donc il faudrait leur faire comprendre que le contrat en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE
» Goliath chow chow (m) 2 ans ok enfants congénères REF:CEUTA URGENT SAUVE
» SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» un husky blanc aux yeux bleu nommé GOLIATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: