TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 des nouvelles de votre doyen !

Aller en bas 
+9
bénédicte
leeloup57
jolène
lilou
Eliza
valko
tophe
frederic
INGART
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:45

merci béné.
bob a aujourd'hui de l'arthrose et une dysplasie des hanches. Je l'aide à se lever et se coucher.

hier matin il m'a fait peur, il a vomi de la bile. Il s'est couché la tête tombante vers le sol. 1 h après c'était bon, il mangeait à nouveau, il a fait sa promenade, etc ...
Il m'avait déjà fait cela il y a 3 semaines. J'aime pas.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:50

ralalalala..... le mien n'a que 2ans... et il est pourri gaté. Je m'inquiète parfois pour un rien ( n'éxagerons rien... mais tout de même )

Je fais de grosses caresses aux 2 papys, je les aimes trèèèèèèèèèèèèèèèès fort !!! merci à ce forum de pouvoir partager et aimer autant de loup à travers un écran...

Je pense que pour les bottines, chaussettes etc... une fois que le chien à compris que ça sert à ne pas tomber, il va les garder....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:28

bénédicte a écrit:
Pour les chaussettes de bébé antigliss il faut aller dans un magasin special bébé.

J'ai eu la même idée cette nuit, car j'ai des chausettes antigliss pour moi Mr. Green

Je sens que ça va pas être évident car Jimmy ne fait que d'entrée et sortir donc les chausettes sales risque de ne plus être antigliss :scratch: ... j'avais même eu l'idée de lui verser du coka sur les coussinets lol!

Calins au petit Bob, comment va t'il depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:03

tout est reparti.

Par contre, Le taux d'humidité est remontée et comme par hasard, il recommence à faire la grosse commission là où il faut pas, il marche dedans voire tombe dedans, bref super cool !

Aujourd'hui il me fait un peu la tête parce que je le sépare des petits monstres que je garde (pour son bien !!!)et il n'aime pas du tout ne pas faire ce qu'il veut Smile

C'est un sacré coco ! Il faut savoir que les petits monstres en question ne sont pas contents non plus. Ils n'arrêtent pas de l'appeler. D'ailleurs la petite de 12 mois sait dire : papa, maman, bobob ! Laughing

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:11

J'avais acheté du revêtement de sol anti gliss. Tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:04

Un petit film sans prétention, car c'est mon 1er essai.


https://www.dailymotion.com/video/xdr1uz_bob-doyen-de-taiga_animals

bonne journée ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:00

Il a une sacré fourrure! Il ce déplace drolement bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:50

oui, il a encore du poils ! Cette semaine, j'ai enlevé un sachet entier de poils d'hiver. J'aime bien le brosser, c'est un moment entre nous.

Pour le déplacement, une fois qu'il est debout c'est ok. Le plus dure c'est de trouver son équilibre et après c'est parti...

Il a encore de la ressource, la preuve ce midi. Nous avions dans notre assiette quelque chose de très intéressant, il s'est levé assez vite pour venir nous voir. Laughing


ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:38

il est encore pas mal pour son age notre doyen gros bisous pour lui des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:29

j'y manquerai pas yoyo26, avec grand plaisir pour mon roudoudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:13

Bravo pour ton site!! sunny

Ta vidéo est très bien!! Il est trop mignon!! Gros bisous au loulou!! des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:28

( putinnnnnnnnnnnn) dsl mais je suis sur le cul de voir un toutou pareil !! j'imagine qu'ils sont nombreux à avoir trouvé l'ange gardien, un foyer d'amour et de securité. Merci pour lui c'est vraiment MAGIQUE !! je le trouve trooooooop beau !!

Helas ils sont pas ASSEZ nombreux à être receuillis, à cette âge, j'aimerais pouvoir le faire un jour, ça donne vraiment envie de se lancer. Il y a des choses qu'on est incapable de faire dans la vie, pour x raison, et eux, ils nous attendent, pour les sauver...et on PEUT LE FAIRE.

bref, je ressens bcp d'emotion en voyant cette vidéo ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:09

merci pour mon gros bébé d'amour. De l'émotion, il y en a toujours quand je suis à côté de Bob. Je sais qu'il n'est pas éternel même si une partie de moi ne l'accepte pas alors à chaque moment passé avec lui, je lui montre combien je l'aime. des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Amour26

La vie est trop courte, il ne faut pas louper les choses essentielles. des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:12

oui + 10000 ! c'est pour ça que j'admire les personnes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:44

Comment ce passe les vacances de monsieur Bob? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:09

le vieux bob se maintiend avec ses 16 ans et bientot 8 mois.

Il a été en anjou et dans la manche puis devrait retourner en anjou un peu.
voici quelques photos de ses rencontresà cherbourg !

1ère photo : bob et "pépère" le cobaye et moi qui surveille. On ne sait jamais ...
des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Bob_pe10

2ème photo : le voisin de vacances Octave
des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Octave10

Les anectodes de vacances :
bob a voullu courser un chat mais le chat a eu le temps de faire 50 fois le tour du terrain avant qu'il le récupère ... hihihi !!!lol!
bob nous a posé sa "peche" en voiture et s'est écroulé dedans... les idiots sur le bord de l'autoroute en train de nettoyer, c'était nous ! des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Sophie11

Et enfin, j'ai ressorti le harnais pour balader bob, car si on lui tire sur le coup, il baisse la tête au point de se faire tomber tout seul.

J'ai fait sa douche cette semaine et je l'ai pesé. Il ne fait plus que 19 kg et ronfle ... sauf la nuit ... je suis kao mais je l'aime toujours autant mon roudoudou.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:11

"oh, mais c'est pas vrai. Même en vacances, elle ne me laisse pas tranquille. Aiiieeeuu ! le flash dans les yeux. Bouhhhh je suis un p'tit malheureux"


des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Bob10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:14

Trop chou se ptit pépére jadore les ptits vieux, jsp qu'il est comblé de bonheur de bisous et calin !!! sunny Un gros bisous sur sa tite trufffeee des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:18

Mon gros loulou, il est toujours aussi attendrissant des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Amour42
C'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir vieillir, mais il a l'air entouré de beaucoup d'amour et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:21

Ne t'inquiètes pas west-siberian, des bisous il en a à volonté ! Mon mari m'a dit que j'étais une vraie pot de colle avec mon roudoudou. En plus des bisous, on fait aussi des calins. Je me couche contre sa tête, je mets ma main entre ses pattes avant et il croise ses pattes pour tenir mon bras.

Et les regards ... toujours en train de se chercher sauf quand je suis sur mon ordi car il n'a pas accès à cette pièce mais en ce moment il dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:27

oui béné, pour faire mal au coeur cela fait vraiment mal au coeur.

On se sent impuissant. On se pose des questions : est ce qu'il souffre, est ce que je dois continuer, est ce que le moment est arrivé et égoiste je ne le vois pas etc ...

Autour de moi on me parle beaucoup de "sa fin" mais moi je connais mon loup et quand le moment arrivera un regard suffira pour qu'on se comprenne.
Aujourd'hui son regard est triste et je sais pourquoi : il n'a pas réussi à se retenir (et bob a toujours été un chien pudique) et il pleut alors son arthrose a du se réveiller. Le soleil revient demain alors cela devrait aller mieux.


Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:10

J'ai l'impression de me lire... Smile Surtout pour les nuits :des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 255050412:

Calins au p'tit Bob des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:46

Voici les nouvelles du jour qui ne sont vraiment pas bonne ... :sm301:

Certainement fatigué par son week-end en Anjou, Bob a fait une crise d'Epidepsie pour la premiere fois de sa vie ce midi. C'était très impressionnant et il s'est vraiment demandé ce qui lui arrivait. Il y avait de la bave partout et il a beaucoup convulsé.
Autant vous dire que j'étais prêt de lui à essayer de le rassurer de le calmer mais je pleurais tellement ....

Une fois le gros de la crise terminée, il s'est mis debout et s'est cogné partout dans la maison, son corps ne le portait plus ....
Dehors, il a cherché la présence du chat qui n'a rien compris ...
Il a bien fallu 1 h 30 avant qu'il se calme un peu et se couche enfin.
Après avoir eu la véto, je lui ai donné un anti douleur (car il aura des séquelles musculaires) et depuis il dort.

Pour l'instant il n'a pas mangé mais il faut qu'il se repose. Il doit rester sous surveillance dans les jours qui viennent mais mon moral en a pris un coup.

En tout cas je peux confirmer qu'il a un coeur vraiment très puissant.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:53

:sm301: on vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:32

Pauvre petit coeur.

Tu sais Laika m'a fait une crise d'hypoglycemie tres forte une fois et les symptomes que tu decris y ressemble fortement.

Comment etre sur que c'est vraiment une crise d'epilestie ?
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:27

lorsqu'un chien fait une crise d'épidepsie, il ne reconnait plus personne et souvent il montre après la crise une grande angoisse.

Quand je travaillais chez un véto, j'en avais vu mais j'avoue que lorsqu'il s'agit de SON animal, cela brise le coeur de le voir dans cet état.

Ce soir, il semble être redevenu "normal" si je puis dire mais il est sous antidouleurs. Il a mangé un petit peu et recherche mon reconfort.

Je vais rester près de lui au cas où ... en espérant que mon vaillant loup me fasse l'honneur de partager encore quelques moments avec moi.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:27

ah j'allais oublié : il a 16 ans 8 mois et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
des nouvelles de votre doyen !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 ans, votre doyen l'a fait !!!!
» quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» Votre chien, votre mode de vie.
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Salutations à nos vétérans-
Sauter vers: