TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 des nouvelles de votre doyen !

Aller en bas 
+9
bénédicte
leeloup57
jolène
lilou
Eliza
valko
tophe
frederic
INGART
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:27

lorsqu'un chien fait une crise d'épidepsie, il ne reconnait plus personne et souvent il montre après la crise une grande angoisse.

Quand je travaillais chez un véto, j'en avais vu mais j'avoue que lorsqu'il s'agit de SON animal, cela brise le coeur de le voir dans cet état.

Ce soir, il semble être redevenu "normal" si je puis dire mais il est sous antidouleurs. Il a mangé un petit peu et recherche mon reconfort.

Je vais rester près de lui au cas où ... en espérant que mon vaillant loup me fasse l'honneur de partager encore quelques moments avec moi.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:27

ah j'allais oublié : il a 16 ans 8 mois et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:29

je te sens bien forte, comme béné, je ne sais pas si je pourrais être aussi forte que vous...
tu m'as fait chialer là ingart... merci de lui offrir ton amour et tes soins, de lui avoir offert ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:37

Tu sais Fragola je ne suis pas forte lorsqu'il s'agit de Bob. Je dirais même qu'avec lui je suis hypersensible mais tous les 2, on ne fait qu'un et pour lui, je ferais tout jusqu'au bout.

Quand on aime un Etre au plus profond de soit, on trouve la force même si ensuite, on doit s'écrouler. Ce qui fait tenir, c'est la possibilité qu'il s'en remette mais le jour où cela sera terminé, comme bénédicte "ma force" s'écroulera.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:13

Fais lui pleins de calins de notre part, et beaucoup de courage à vous 2 des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:51

Caresses au beau loup et courage à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:48

Reposez vous bien et courage... des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:52

Une grosse caresse pour ton loup, nous sommes avec toi de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:23

merci à vous tous pour votre soutient.

La nuit s'est bien passée et je n'ai pas décelé de séquelles pour l'instant.

Repos complet malgré tout, ceci étant avec le temps extérieur on ne risque pas de faire des folies non plus Smile

Je me sents soulagée et sur les dents à la fois. J'ai pu constater une nouvelle fois l'importance qu'il avait à mes yeux.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:43

Des nouvelles? Il a bien récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bob   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:19

bonjour tout le monde,

Et bien une nouvelle fois, il me laisse couac ! Pas de séquelles évidentes. affraid

Cependant, l'arrière train devient très très faible et il a encore maigri Evil or Very Mad . Quand on le caresse, on sent toute la colonne vertébrale, les hanches, bref tout. Il a toutefois encore toute sa tête quand il s'agit de réclamer par exemple des crêpes !!! Mr. Green

Il est désormais complètement diurne ce qui n'est pas fait pour m'aider à dormir mais comment lui en vouloir, lui si courageux, lui si mimi tout plein.

Combien de temps va t'il résister ? je serai incapable de le dire...

c'est mon loup, c'est mon amour et j'en suis folle :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:00

Hello, voici une p'tite vidéo de bob hier au démarrage : vroum le diesel !




Je suis lessivée, il m'a réveillé 2 fois cette nuit pour sortir et monsieur trottait !!! Boulet

J'ai fait une rencontre ce we avec une famille qui a un chiot bouvier bernois, race dont je rêve depuis longtemps, j'avais la possibilité de repartir avec et j'ai jamais su prendre la décision. Vous allez croire cela vous moi qui fait adopter des toutous, je n'arrive même plus à prendre des décisions. Depuis j'arrête pas d'y penser mais ... il y a du boulot tout est à faire et plus bob, je sais pas si je vais tenir physiquement sans compter que je cherche du travail. Ah c'est pas simple ... j'ai les boulles.

Bon sinon le petit vieux se maintient. Il y a des hauts et des bas mais sinon il est toujours ok. Voici une photo de mon beau loup (oui je sais je suis pas réaliste peut être mais pour moi il reste le plus beau Smile )
des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Bob_1613


Plus que 3 semaines pour ses 17 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:05

Ralalalalala !!! je m'en lasse pas! il est trop beau. Envie de lui faire un grooooooooos calin, tu feras cela pour moi ???? des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:09

pas de problème FRAGOLA c'est encore dans mes compétences. :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:44

INGART a écrit:
Je suis lessivée, il m'a réveillé 2 fois cette nuit pour sortir et monsieur trottait !!! Boulet

Que 2 fois?! Chanceuse! Mr. Green

Tu en as déjà parlé au véto?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:38

Oui j'en ai parlé au véto mais c'est lié à ses problèmes d'arrière train. Bob devient de plus en plus insensible de l'arrière et quand il veut se lever il force tellement par l'avant que cela sort derrière ! C'est lié aussi au taux d'humidité. Cette semaine le taux était bon et je me suis moins levée, il y a 15 jours j'ai du me lever toutes les nuits et parfois cela a même pas suffit.

J'ai essayé de décaller ces repas plus tôt dans la journée mais Mr est tête de mule et ne mange pas et vu qu'il n'est plus très gros, j'ai pas trop envie de jouer avec cela.

Si jamais il dort et qu'on veut le réveiller pour lui faire faire pipi, c'est loupé d'avance. Son corps refuse de démarrer et on a le droit à BAMBI, le remake. Il ne fait rien, reste là sans bouger comme un zombi et rentre. Il faut que le réveil soit naturel.

Sur la vidéo c'est moi qui l'ai réveillé à 10 h 30 du matin, vous voyez que c'est pas top mais il peut faire pire je vous l'assure.

Enfin c'est comme cela. Tant qu'il ne donne pas de signes de souffrance et que son beau regard reste plein d'amour...

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
des nouvelles de votre doyen !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 17 ans, votre doyen l'a fait !!!!
» quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» Votre chien, votre mode de vie.
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Salutations à nos vétérans-
Sauter vers: