TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Empty
MessageSujet: Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé   Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:38

Bonsoir.

Vu sur le forum du refuge SPA de Messigny et Vantoux (21):

Un Shiba Inu d'environ 1 an se serait échappé samedi dernier de la voiture de son éleveur de la Haute-Marne, venu le livrer sur Dijon.

Il a été vu encore dernièrement dans le secteur Toison d'Or/Zénith

Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Shiba_10

Si on arrive à le cantonner dans un coin ou mieux encore, à l'attraper si on sait s'y prendre ou on a de la chance, il faut contacter la toiletteuse de ce secteur

"Jusqu'au bout des griffes, 11 place Granville, Dijon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé   Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:40

http://www.refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1337&postdays=0&postorder=asc&start=15.

il n'a pas encore été retrouvé Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
solin
P'tit Voyageur !!!
solin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 15/01/2010

Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé   Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:59

Je suis la mieux placee pour parler des recherches puisque j'habite le quartier dans lequel ce chien se trouve. J'ai rencontre ses acheteurs il y a une dizaine de jours, mais depuis ils semblent avoir laisse tomber les recherches. Le jeune shiba continue a errer dans le quartier. Par contre,des qu'on essaie de l'approcher, il se sauve. Le quartier est fait de petites rues et chemins pietons ce qui rend les recherches tres compliquees. Je l'ai apercu hier soir en baladant nos chiens mais il a fuit en nous voyant et a disparu a nouveau.... Je commence a desesperer d'arriver seulement a le fixer dans un secteur precis. Je continue quand meme a surveiller et je suis en contact avec un homme qui cherche aussi le shiba pour l'eleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé   Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:11

as tu appeler la fourrière ou la spa avec leur appareil je ne sais plus comment ca s'appelle ils peuvent l'attraper sunny.


un lasso je crois sunny
Revenir en haut Aller en bas
solin
P'tit Voyageur !!!
solin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 15/01/2010

Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé   Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:11

La SPA a ete prevenue mais ne peut rien faire tant que le chien ne sera pas localise de facon relativement precise. Je suis en relation avec une personne de la spa qui m'a propose de mettre en place une cage piege des qu'il sera localise. Pour ce qui est du lasso, il faudrait arriver a s'en approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé   Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:32

Le petit shiba, qui s'appelle en fait Dan (pucé et vacciné), est enfin en sécurité . enfin retrouvé

http://www.refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1337&postdays=0&postorder=asc&start=45
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre shiba inu perdu, errant sur Dijon retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu Mecx RETROUVE
»  Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE
» Perdu Yuska - husky gris/blanc à Dijon
» Shiba Inu (M) 1 an - fourriere de bohain (02) RISQUE DE MORT DELAI 24/A RETROUVE SON MAITRE
» Perdu dans le 33 RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: