TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE

Aller en bas 
+5
valko
PHANTOMETTE
jerome80
bénédicte
tou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tou
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:21

Je viens de recevoir un mail : Kenaï est arrivé chez ses adoptants aujourd'hui, tout s'est bien passé. Il sera super bien! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:46

:merci: pour les bonnes nouvelles TOU.longue vie a ce gros nounours :mains: KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:37

Beaucoup de bonheur à Kenai et sa nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:15

:merci: pour lui!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 2:34

PHANTOMETTE a écrit:
Je suis en contact avec les propriétaires...
Une solution a été proposée KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Coucou03

Si tu as le chien pourrais tu nous dire comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:52

Des nouvelles du chien ???????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:01

Comme je ne peux pas editer je suis obligé de refaire un message car j'ai oublié un truc.

Phantomette voilà plusieurs fois que tu te connectes et donc il serait aimable que tu nous donnes des nouvelles du loulou.

C'est sympa d'avoir les posts sur Taiga mais apres pour avoir les nouvelles on a du mal !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Ferrières Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:12

Il me semble que tout se passe bien, il est en couple avec une autre mala, ils font un peu d'attelage, vu qu'ils ont plusieurs chiens. La dame qui donnait Kenaï a eu des nouvelles régulièrement, et tout se passe bien, il s'entend bien avec les autres chiens. En tout cas, elle m'a dit que sa vie a changé du tout au tout, plus de surveillance, plus de stress, ... Le plus bizarre est finalement de ne plus avoir de malamute, vu qu'ils en avaient depuis des années. De toute façon, j'ai appris que la situation du couple se dégrade fortement, il est donc peut être mieux que Kenaï ait trouvé une famille d'adoption avant que ça ne pète vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
CocoMala
P'tit Voyageur !!!
CocoMala


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 06/03/2008

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:08

Bonne chance au frère de mon doudou :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruisetothemoon.eklablog.com/
tou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Ferrières Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:59

Je transmettrai... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PETIT-JEAN Gilles
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : MARS 42750 (Loire)
Emploi : Retraite
Loisirs : Ballades. Rando......
Date d'inscription : 03/04/2014

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption pour KENAI malamute d'alaska 2,5 ans   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:33

Bonjour à vous. Très interessé par KENAI malamute d'Alaska 2,5 ans. connaissance de cette race, j'en ai eu 7, ils vivaient en meute. J'ai actuellement un Rottweiller de 9 ans, et malheureusement pas pour longtemps, certainement une tumeur à l'estomac; je tente tout, mais en vain, il s'en va de jours en jours; c'est pourquoi je recherche un autre compagnon pour   endiguer cette immense peine et désarroi. Voilà en quelques mots l'explication de ma requête. je possède du terrain clos, et j'ai les bois à côté, d'où des ballades en perspective. merci pour votre réponse. Sincères salutations. PETIT-JEAN Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:29

PETIT-JEAN Gilles a écrit:
Bonjour à vous. Très interessé par KENAI malamute d'Alaska 2,5 ans. connaissance de cette race, j'en ai eu 7, ils vivaient en meute. J'ai actuellement un Rottweiller de 9 ans, et malheureusement pas pour longtemps, certainement une tumeur à l'estomac; je tente tout, mais en vain, il s'en va de jours en jours; c'est pourquoi je recherche un autre compagnon pour   endiguer cette immense peine et désarroi. Voilà en quelques mots l'explication de ma requête. je possède du terrain clos, et j'ai les bois à côté, d'où des ballades en perspective. merci pour votre réponse. Sincères salutations. PETIT-JEAN Gilles.

Bonjour

Bienvenue sur le forum, fais une caresse à ta puce de notre part.

KENAI a été adopté, mais nous avons beaucoup de louloup et louloutte en attente d'une bonne famille.

Si tu souhaites aller plus loin, merci de remplir le questionnaire qui se trouve ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

Tu le remplis et tu le fais parvenir à un moderateur ou un administrateur, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE
» husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE
»  TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE
» SEIKO malamute (m)belgique REF 1420 ADOPTE
» CHASTA malamute (m 2009/ REF: BELGIQUE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: