TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE

Aller en bas 
+18
animour13
tophe
Phoebe
Galina
golum
Erell
Eliza
SELLAS
leeloup57
clementine
bénédicte
vanoupsg
frederic
JM
MARIE-ANGE
SILVESTRE
huskyland
jolène
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:32

FA se définit par " proposition d'acceuil ",on offre la possibilité au chien de vivre correctement en lui évitant le pire.

Que cela soit temporaire pour finir par une adoption via une autre famille.
que cela soit temporaire pour finir par une adoption via la FA elle même ( ça arrive ! )
que cela soit temporaire pour aider un tiers

Le chien n'est pas au nom de la FA ( normalement ) il est pas " à lui " , il est souvent aidé pour les frais ( association par exemple )

enfin moi je le vois comme ça !!

Pour donner mon avis sur ton cas, je pense que c'est une mauvaise idée de " risquer " avec tes chats, même si " gentils chien " et compagnie. On ne peut pas faire de l'à peu près...il faut que ce soit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
clementine
Explorateur !!!



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:50

mon ami avait un husky qui mangeait les chats.
si réellement ça ne se passe pas bien, les chats peuvent aller chez ma mère qui habite une maison à côté de chez moi.
Je peux quand même faire un essai.Sinon tant pis....
Dommage car smyley semblait parfait pour nous.
quant à mon chien qui tire, c'est lorsque je le sors pour aller se promener, il tire comme un malade.
apres la promenade tout va bien....
comment dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:09

Oui bien sûr ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:10

La mamie a t'elle fixé une date butoir au-delà de laquelle smiley ira au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:29

Voilà pour le beau loup:
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/smiley-magnifique-husky-de-compagnie-de-9-ans-chambery73-t302505.htm#6647678
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:41

Diffusé également sur rescue rhône alpes:
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/appels-pour-les-chiens-de-moyenne-taille-f41/smiley-magnifique-husky-de-compagnie-de-9-ans-chambery73-t9572.htm#139930
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:13

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:57

Sur rescue national, on me demande qui est le contact et quelle est la date butoire?

Quelqu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:05

golum a écrit:
Sur rescue national, on me demande qui est le contact et quelle est la date butoire?

Quelqu'un le sait?

Tu peux me donner comme contact

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:59

Oui mais le soucis c'est que si le contact c'est toi.....il y a des gens qui ne prendrons pas la peine de s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:02

Citation :
Oui mais le soucis c'est que si le contact c'est toi.....il y a des gens qui ne prendrons pas la peine de s'inscrire sur le forum.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:09

Oui remarque c'est vrai que c'est pas tres clair mon truc Mr. Green
Exemple....une personne sur rescue demande qui est le contact pour ce chien.
On lui repond c'est frederic sur taiga.
Et ben la personne ne prendra peut etre pas la peine de venir s'inscrire sur ce forum pour prendre des infos sur le chien.
On est un peu dans un monde ou les gens veulent les infos desuite.....et passe à autre chose si ils ne les ont pas dans la seconde.
C'est plus clair là :mains:
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:10

Je pense que ce que Bénédicte veut dire c'est que si je te mets comme contact uniquement comme membre Taiga, les gens ne prendront pas la peine de s'inscrire sur ce forum pour te contacter.

Merci à tous de vous êtes proposé, mais du coup J'ai mis Marie Ange comme contact avec son adresse mail :yes: .

Pour l'instant, rien de nouveau pour le beau smiley, j'ai remonté son post sur Rescue et Rescue Rhône Apes et je rediffuse sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:19

Ah oui, la je comprends. Excellent reflexe :10:



Revenir en haut Aller en bas
Galina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:04

Bonjour à tous!

J'ai vu le SOS lancé sur Rescue!! Et justement, je viens d'envoyer un mail au contact.

Ma famille et moi avons été touché par son histoire et son combat contre la maladie. Seulement je ne sais pas s'il s'adapterait bien ici, à Lyon. Non seulement nous vivons en appartement (ce ne sera peut être pas si terrible que ça étant donné qu'il vivait déjà dans un appartement) mais en plus en plein centre ville (il y a quand même un parc à proximité, mais bon...).
Nous avons aussi une petite chienne bouledogue et je ne sais pas du tout si une cohabitation serait possible. Qu'en pensez vous?

Dans tous les cas, nous pensons très fort à ce joli doudou et lui souhaitons tout le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:06

pourquoi pas :merci: d'avoir pensé a lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:19

Oh ce serait super pour SMILEY!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:44

Galina a écrit:
J'ai vu le SOS lancé sur Rescue!! Et justement, je viens d'envoyer un mail au contact.


As tu eu un retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Galina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:53

Yoyo26 m'a envoyé un MP avec le numéro du propriétaire. On donnera un coup de fil Mardi pour qu'il puisse nous renseigner sur quelques points.
Si Smiley s'entend bien avec les chiennes et qu'il est castré, alors on pourra très certainement l'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:33

oui c'est vrai ca a été un peu rapide mais il faudrait que tu nous remplisses un questionnaire et que tu l'envoies en mp a un administrateur ou modo :merci: .



https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
Galina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:27

Voilà! Le questionnaire est rempli!
Par contre, je ne peux visiblement pas encore envoyer de M.P. SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Peureux0

P.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:49

Galina a écrit:
D'accord!
Merci pour cette petite précision! Je pense que je devrais bientôt pouvoir en envoyer.

Le questionnaire peut être envoyer directement sur l'email de l'admi, du modo ou du fondateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:02

nous l'avons déja :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:40

BJ TLM,

est-ce que Smiley va pouvoir recommencer une nouvelle vie avec la gentille Galina et sa famille? J'espère que oui SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 49449
Revenir en haut Aller en bas
Galina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:41

Un petit détail risque de tout compromettre: Smiley n'est pas castré...
Mais nous ne voulons tellement pas abandonné le petit Loulou! :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:06

Pr l'info,

j'ai un mâle - braque hongrois de 9 ans qui lui non plus n'est pas castré et jamais un prob avec d'autres mâles soit castrés soit pas castrés.
Je fais famille d'accueil pr Galgos donc chaque 2/3 mois il y a un nouveau/elle toutou chez nous et tout se passe bien. C sur la race (Galgo) est très douce, très ‘meute’ en règle générale.
J’ai ddé au véto si je devais faire castré mon toutou pour son bien être et le véto m’a répondu que faire castrer pour 1) diminuer possibilité de fuguer (quand ils sentent les femelles en chaleur) mais mon toutou s’en fou de ça et n’a jamais cherché à fuguer) ou 2) pour maladie 3) pour diminuer l’agressivité mais rien n’est garanti sinon, le comportement du chien ne va pas vraiment changer.
Ensuite c’est une question de chien ! J’ai des amis qui accueillent les chiens dites ‘killers’, très trauma et ils n’ont jamais perdu un chien MAIS ils passent des mois à s’occuper quasi 24/24 des toutous traumas et ils ne laissent rien au hasard.
Je fais du bénévolat à la SPA et je vois trop de chien retournés car les gens disent 1) fuguer ou 2) destructeur et ils ne se posent jamais la question – pourquoi… Un chien fugue parce qu’il le peut (clôture pas assez costaud et proprio pas vigilant) et il détruit pour une raison et c souvent que les proprios ne s’occupent pas de lui et ne cherchent pas à comprendre pourquoi le toutou se comporte ainsi OU attendent que le chien soit parfait dès le premier jour et ne cherchent pas à l’éduquer ! Ils pensent ‘faire un bon geste en l’adoptant et puis plus rien……
Peut être votre véto pourrait dire pr le comportement de votre chien vis-à-vis d’autres mâles non-castrés ?
Bonne Journée,





Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:55

Galina, tu peux demander à le faire castrer dans un dispensaire SPA s'il y en a un près de chez toi ou de chez la dame qui l'a. Sinon chez ton véto ou le leur, en fonction du prix, mais ce n'est pas ça le plus onéreux.

Phoebe: on ne veut pas de chien qui part "via" le forum non castré!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé
» Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
»  SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE
» URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: