TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE

Aller en bas 
+18
animour13
tophe
Phoebe
Galina
golum
Erell
Eliza
SELLAS
leeloup57
clementine
bénédicte
vanoupsg
frederic
JM
MARIE-ANGE
SILVESTRE
huskyland
jolène
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phoebe
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:06

Pr l'info,

j'ai un mâle - braque hongrois de 9 ans qui lui non plus n'est pas castré et jamais un prob avec d'autres mâles soit castrés soit pas castrés.
Je fais famille d'accueil pr Galgos donc chaque 2/3 mois il y a un nouveau/elle toutou chez nous et tout se passe bien. C sur la race (Galgo) est très douce, très ‘meute’ en règle générale.
J’ai ddé au véto si je devais faire castré mon toutou pour son bien être et le véto m’a répondu que faire castrer pour 1) diminuer possibilité de fuguer (quand ils sentent les femelles en chaleur) mais mon toutou s’en fou de ça et n’a jamais cherché à fuguer) ou 2) pour maladie 3) pour diminuer l’agressivité mais rien n’est garanti sinon, le comportement du chien ne va pas vraiment changer.
Ensuite c’est une question de chien ! J’ai des amis qui accueillent les chiens dites ‘killers’, très trauma et ils n’ont jamais perdu un chien MAIS ils passent des mois à s’occuper quasi 24/24 des toutous traumas et ils ne laissent rien au hasard.
Je fais du bénévolat à la SPA et je vois trop de chien retournés car les gens disent 1) fuguer ou 2) destructeur et ils ne se posent jamais la question – pourquoi… Un chien fugue parce qu’il le peut (clôture pas assez costaud et proprio pas vigilant) et il détruit pour une raison et c souvent que les proprios ne s’occupent pas de lui et ne cherchent pas à comprendre pourquoi le toutou se comporte ainsi OU attendent que le chien soit parfait dès le premier jour et ne cherchent pas à l’éduquer ! Ils pensent ‘faire un bon geste en l’adoptant et puis plus rien……
Peut être votre véto pourrait dire pr le comportement de votre chien vis-à-vis d’autres mâles non-castrés ?
Bonne Journée,





Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:55

Galina, tu peux demander à le faire castrer dans un dispensaire SPA s'il y en a un près de chez toi ou de chez la dame qui l'a. Sinon chez ton véto ou le leur, en fonction du prix, mais ce n'est pas ça le plus onéreux.

Phoebe: on ne veut pas de chien qui part "via" le forum non castré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:54

Vous savez, moi que Smiley soit ou non castré, ça m'est complétement égal dans le fond! Le problème est que j'ai une petite chienne d'un an, qui n'a pas encore ses chaleurs et donc je ne sais pas comment elle pourait réagir face à la présence d'un mâle!!

Voilà pourquoi cela me pose problème.

Ensuite, comme je l'ai dit dans le questionnaire, le bien être de Smiley et de mes autres animaux passe avant tout.
Le petit loulou devra cohabiter avec notre bouledogue et nos 14 rats. Ce qui n'est pas négligeable.
Comme nous l'a dit Christophe, il ne nous reste plus qu'à nous entretenir avec le propriétaire actuel pour savoir si Smiley peut tolérer tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:53

Comme nous l'avons évoqué via MP avec Galina, il es clair qu'il faut tester l'entente entre les deux chiens. Perso, j'ai à la maison un Husky et un Cavalier King Charles, je peux vous garantir qu'entre elles c'est le grand amour. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

Je suis maintenant en maison avec jardin, mais ça n'a pas toujours été le cas et mes chiennes n'avaient pas l'air malheureuse. D'autant que comme le dit Erell, il vaut mieux un appart avec une famille qui s'occupe du chien et lui fait faire de grandes balades qu'une cage dans un refuge avec une issue incertaine.

Par contre il est clair qu'un mâle et un femelle non stérilisé.... ça va poser des problèmes. A voir avec le propriétaire actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:43

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Sans_t10

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Amour42 pour diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:54

:merci: Eliza sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:42

punaise! un si beau chien qui ne part pas!!!!!!!!!!!! dingue!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:02

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 816718 pour Smiley
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:49

sunny Une famille pour Smiley, a-t-on des nouvelles ? comment va-t-til ?



SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 100826123246948376633743
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:48

Galina a écrit:
Ensuite, comme je l'ai dit dans le questionnaire, le bien être de Smiley et de mes autres animaux passe avant tout.
Le petit loulou devra cohabiter avec notre bouledogue et nos 14 rats. Ce qui n'est pas négligeable.
Comme nous l'a dit Christophe, il ne nous reste plus qu'à nous entretenir avec le propriétaire actuel pour savoir si Smiley peut tolérer tout ça!

Qu'en est il pour Smiley? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:08

:sm300: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:29

UUUUUP pour SMILEY !!
Votre attention à tous, il en va de la vie de Smiley !

Pourreprendre la situation actuelle de Smiley: il vit en appartement, sans enfants mais en fréquente très souvent! Il a appris à rester un peu seul,sans faire de dégât. Il se situe à Chambery.

Pour ceux qui n'ont pas suivis, au niveau santé pour smiley, nous avions découvert qu'il portait un kyste qui s'est révélé être un cancer. Il a été opéré SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Hopital1 en éliminant le plus possible les cellules cancéreuses et a maintenant une espérance de vie de 5ans, soit 50% de chance de vivre jusqu'à ses 14ans. OUf! :mains:
Smiley a suivi à traitement de quelques mois et n'a besoin seulement de contrôle régulier chez le véto pour le suivi.


Il est évident que la situation de Smiley est urgente...car il risque de finir en REFUGE !! nous ne pouvons pas laisser passer cela v. Surtout en prenant compte de sa description plutôt positive pour être adopté au plus vite ! SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Super12

Alors, ne l'oubliez pas! mobilisons nous pour Smiley qui est un superbe husky mâle de 9ans,
n'ayant pas connu le travail, smiley est un chien de compagnie qui attend sa place dans un foyer aimant...chien très agréable, doux et dynamique. Personne pour un loup de rêve ?? C'est un sauvetage !!!!

Info+: il a son carnet de santé, vaccins à jour, identifié.
Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:56

Bonjour j'ai une dame qui souhaiterez avoir un numero pour smiley quelqu'un peut me donner un numero ou telephoner merci
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:05

heu peut etre interesser pour hasgard sinon elle voudrai donner une chance a un de ses chiens avec une tumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:01

je t'ai mp ANIMOUR sunny
Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:09

merci elle a l'air + intereressé par hasgard mais j'ai donner le numero merci j'espere qu'il va trouvé bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
bénédicte
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:18

J'aurais une question ?

Qui sort ce chien pour faire ses besoins et les ballades ????????????
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:22

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 816718
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:48

Il est magnifique ce chien :ilove1:
Quelqu'un sait de quel élevage il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:49

titidark a écrit:
Il est magnifique ce chien :ilove1:
Quelqu'un sait de quel élevage il vient ?

Il vient d'un elevage ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:55

Eliza a écrit:
jolène a écrit:
L'éleveur reste injoingnable!
Toujours injoignable? Peux tu me donner leur nom en MP?

Smiley est LOF mais j'ai pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:04

bénédicte a écrit:
titidark a écrit:
Il est magnifique ce chien :ilove1:
Quelqu'un sait de quel élevage il vient ?

Il vient d'un elevage ce loulou ?
Bin dans le premier message c'est écrit qu'il a été acheté dans un élevage ;)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:39

Nous n'arrivons plus à avoir de nouvelles de SMILEY, si quelqu'un en a nous sommes preneurs :merci:
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:41

Quelqu'un a essayé d'appeler la dame qui a Smiley?

Vous voulez que quelqu'un se rende sur place?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:01

Nous n'arrivons plus à avoir de nouvelle de smiley.

Je vais (helas) verrouiller ce post en lui souhaitant pleins de bonnes choses, si vous avez des infos sur lui, merci de prendre contact avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Chazal39
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Viry
Emploi : Dessinateur industriel
Loisirs : Cani-cross, cani-vtt, traineau
Nom de l\'association : Huskies-du-Chazal
Mail: Huskies-du-Chazal@live.fr
Date d'inscription : 09/01/2011

SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:26

Bonjour,

Que devient Smiley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE   SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:22

pour le moment pas de nouvelles si nous n'arrivons pas en avoir comme a dit FREDERIC on sera obligé de vérouiller .attendons encore un peu sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé
» Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
»  SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE
» URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: