TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !

Aller en bas 
+13
tyty21
bénédicte
madame reboussin
BLUEHUSKY
frederic
djoule57
West-Siberian
tophe
chikawa
musher51
edennur
Eliza
Angie-Fox
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie-Fox
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:45

Bonjour, je m'appelle Angie et mon chien Fox il est né le 18/02/2010 c'est un Husky non lof il a un yeux bleu et un marron ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:04

:bien1: sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:11

Bienvenue sur le forum et bon surf :coucou: n'hésites pas à nous partager des photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:26

Tu cherches une femelle? Si ton mâle n'est pas stérilisé, veilleras tu à le faire pour ta femelle?
Bravo de choisir d'adopter, ils attendent...ne les laissons pas à vie au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:42

Hello , bienvenue sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:53

bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:15

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! 1er_pr18


hello et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:17

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! 55135 sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:47

Bonjour, et :bien1: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Angie-Fox
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:01

Je recherche une femelle je voudrais un chiot de mon Fox et de ma futur Femelle puis je stérilise l'un ou l'autre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:24

je ne sais pas si j'ai bien compris ?? mais si tu veux adopter une femelle ici pour avoir un chiot de FOX sache
qu'ici nous sommes sur un forum de sauvetage et non de reproduction .donc ici tu ne pourras qu'avoir une femelle stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:58

Angie-Fox a écrit:
Je recherche une femelle je voudrais un chiot de mon Fox et de ma futur Femelle puis je stérilise l'un ou l'autre ! ! !

Les chiens à l'adoption sur ce forun sont tous stérilisés!
Ils ne sont pas mit à l'adoption pour qu'ils reproduisent et remplisent de leurs chiots les refuges!

Tu ne connais pas les origines de ton chien ni si il est porteur de tare héréditaire, à quoi bon le faire reproduire?

Mais pourquoi les particuliers croient tous qu'ils ont des chiens execptionnels et qu'il faut absolument faire reproduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:24

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Meconten

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:12

Eliza a écrit:
Angie-Fox a écrit:
Je recherche une femelle je voudrais un chiot de mon Fox et de ma futur Femelle puis je stérilise l'un ou l'autre ! ! !

Les chiens à l'adoption sur ce forun sont tous stérilisés!
Ils ne sont pas mit à l'adoption pour qu'ils reproduisent et remplisent de leurs chiots les refuges!

Tu ne connais pas les origines de ton chien ni si il est porteur de tare héréditaire, à quoi bon le faire reproduire?

Mais pourquoi les particuliers croient tous qu'ils ont des chiens execptionnels et qu'il faut absolument faire reproduire lol!

Si l'on trouve qu'ils sont execptionnels c'est tout simplement parce que se sont nos chiens...
Et c'est pas parce que nos chien sont exceptionnel comme tu dis qu'on ve les faires reproduire, c'est juste que l'on veut tout comme beaucoup de personne particulier gardé une déscendance de notre 1er husky.Le 1er qui a marquer notre vie !!!

Chose qui n'est pas dramatique, je pense ensuite il faut bien savoir que le placement des chiots devra etre murement réfléchie et ceux-ci devrons etre venduent a des personnes responsable,et serieuse ce n'est pas une chose a prendre a la légère !!!

Mais bon apres chacun a son point de vue... encore un sujet a débatre :feu:
Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:21

Bonjour et Bienvenu sur le Forum


Pour m'a pard Je suis tout a ait d'accOord avec West-Siberian , Je ces que beaucoup de chien son malheureusement en spa ou autre !! Mes si elle veut faire reproduire son mal ces qu'elle y a surment tré Bien reflechi ce n'est pas une chose qui se prend a la légére et enplus elle recherche une chienne qui vien de refuge ou autre je trouve que ces Un beau geste et qu''elle a raison de faire reproduire son futur couple si elle les confit a des gens de bonne confiance!!! Vous vous avez eu vos Nordique grace a des porté sinon vous en n'orais jamais eu et la race n'orais jamais continué


Ces mOn point de vu !!!

Bisous a tout le mOnde

Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:29

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas des Eleveurs que nous n'avons pas le droit de faire reproduie nos chiens. Et ce n'est pas parce que nos chien son NON LOF que son sont de mauvaise bête, au contraire certain particulier sont des merveilleux chiots contrairement a certain éleveurs qui au jour d'aujourd'hui sont énormément de Consanguinité dans leurs élevage !!!

Il y a des particulier à la " con " qui font reproduire leur chien tout au long de l'année Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Meconten

Et des particulier résonable et serieux qui font 1 ou 2 portée est encore
C 'est pas pour cela qu'ils finirons en spa refuge ou autre... Les personnes serieuse cherchent de bonne famille
sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:34

Vous faites ce que vous voullez avec vos chiens, mais vous ne parlez pas de reproduction sur ce forum.

Toutes vos belles theories et excuses nous les connaissons, ca fait des années que des membres nous les rabachent.

Si vous souhaitez un chiot, vous allez chez un eleveur serieux. Des eleveurs serieux, il y en a pleins et ils sont bien connus.

Sujet clos






Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:51

West-Siberian a écrit:


Chose qui n'est pas dramatique

Biensur que non!!! Aller fessont tous reproduire nos chiens! Les abandons ont augmenter de 20% cette année, mais c'est pas dramatique!

Continuons à faire reproduire nos animaux sans nous en soucier :mains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:55

Frederic ! Pas la peine de poussez un cou de gueule !!

C'est pas de notre faute a nous si des gens son incapable d'elevé son nordique et mm d'autre chien bcp de gens serieux recherche des nordique !! Je n'est pas l'intention de faire reproduire ELSU mes a la place d'enfoncé les gens expliqué vos point de vu ! Nimp quOi ces Un forum dOnc on peut marqué ce que l'on veut si on pence que ceci et bien toi tu dit peu etre des chose que d'autre ne pence pas pareil bref cOmme tu la di le sujet et clos c"est tellement plus interréssant que de discuté de se sujet !

Breff

Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:58

djoule57 a écrit:
Frederic ! Pas la peine de poussez un cou de gueule !!

C'est pas de notre faute a nous si des gens son incapable d'elevé son nordique et mm d'autre chien bcp de gens serieux recherche des nordique !! Je n'est pas l'intention de faire reproduire ELSU mes a la place d'enfoncé les gens expliqué vos point de vu ! Nimp quOi ces Un forum dOnc on peut marqué ce que l'on veut si on pence que ceci et bien toi tu dit peu etre des chose que d'autre ne pence pas pareil bref cOmme tu la di le sujet et clos c"est tellement plus interréssant que de discuté de se sujet !

Breff


Tu as pleins d'autre sujets pour discuter, mais la reproduction c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:59

Ouai si tu le dit je ne vOis pas pourquoi vous monté sur vos grand chevOo ! Olala nimp quoi
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:03

djoule57 a écrit:
Ouai si tu le dit je ne vOis pas pourquoi vous monté sur vos grand chevOo ! Olala nimp quoi

On a tous marre de chez marre de voir tous ces pauvres chiens dans les refuges, marre de les voir partir à l'euthanasie, marre de les voir malheureux, tout simplement car des particuliers les ont fait naitre pour se faire du fric (au black en plus) !

Question : Connais tu le nombre de chien LOF à l'adoption sur Taiga ?
Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:11

Nan je ne ces pas !!!

Mes moi je n'est fait que defendre son point de vue a elle Ok moi aussi je trouve sa degueulasse les abandons ; les refuges qui son plein a craqué !! Mes ... Comment dir si elle veut faire Une porté pour pouvoir avoir un petit de ces chien , je suis desolé je ne pence pas que ces pour le fric et si elle trouve des bonne famille il n'y a pas de quoi lui gueulé dessu !!

Je sus d'accOord que faiire plein de porté pour le frik ces degueulasse mes pas tt le monde et cOmme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:18

Nous pouvons faire reproduire nos chien tout en restant dans le résonable, reproduire ne veut pas dire faire des malheureux dans les refuges, c'est nimporte quoi, si l'on reproduit c'est pour une bonne cause...

C 'est un sujet qui doit etre murement réfléchie et non prix a la lègere , beaucoup de personnes reproduise sans se soucier de ce que deviennent le reste des chiots, mais cela ne sera pas mon cas...

Il y a beaucoup de personne inutils qui font du mal autour d'eux mais c'est jamais aux personnes comme sa que l'on s'adresse bizar... :scratch:

Des éleveurs serieux faut vraiment bien en connaitre et faut vraiment bien tombé !!!

Bref chacun dispose de son point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:20

Il ne faut pas prendre leur cas pour une généralité
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour suis nouvelle !
» BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
»  bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: