TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !

Aller en bas 
+13
tyty21
bénédicte
madame reboussin
BLUEHUSKY
frederic
djoule57
West-Siberian
tophe
chikawa
musher51
edennur
Eliza
Angie-Fox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
West-Siberian
Explorateur !!!



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:18

Nous pouvons faire reproduire nos chien tout en restant dans le résonable, reproduire ne veut pas dire faire des malheureux dans les refuges, c'est nimporte quoi, si l'on reproduit c'est pour une bonne cause...

C 'est un sujet qui doit etre murement réfléchie et non prix a la lègere , beaucoup de personnes reproduise sans se soucier de ce que deviennent le reste des chiots, mais cela ne sera pas mon cas...

Il y a beaucoup de personne inutils qui font du mal autour d'eux mais c'est jamais aux personnes comme sa que l'on s'adresse bizar... :scratch:

Des éleveurs serieux faut vraiment bien en connaitre et faut vraiment bien tombé !!!

Bref chacun dispose de son point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:20

Il ne faut pas prendre leur cas pour une généralité
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:22

les personnes ici du forums sont pas là pour trier les bons et les gros Kons de méchants ..qui veulent faire des porter à gogos et éventuellement bien se remplir les poches, et que c'est chiots pour la plupard se retrouvent en refuge ou pires.. très pires.. ; tu peux aller ailleurs, aussi ,ça c'est pour westtyty..

Ils ont bien à faire déjà de mettre l'énergies et la bonne à sauver des paquets de mille de chiens et chiennes QUI SONT DESESPERER!! voyez vous..
Alors poer question , pour quoi pas et tous en restant humble, et point, ça faut pas là deux pages entière de rabâcher toujour la même chose et surtout que certain insiste dans leurs lubis.. et qu'ils se sentent ou croivent qu'ils ont raisons.. BEN NON!
et oui le lof.. le pourquoi aussi..
On n'est pas des gamins.. enfin pour pas mal ici.. alors please un effort intellectuel, merci bien. Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Hein362
voilà
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:23

oui mais les éléveurs sont bien plus controler, alors bon..cela aussi à son importance..mais ouiles particuliers peuvent aussi avoir des ennuies avec la justice ,effectivement; il voudraient ben plus d'ailleurs.. bonne suggestion! Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:26

Les portée que font c'est particulier à la con pour le fric , ne serons surment pas les portée que ferons des passionnés, certe de nos jour tout le monde ce dit passionnée sans vraiment l'etre, mais c'est pas une raison pour pénalisé tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:26

j aie vue un reportage hier sur t f 1 au refuge de vaux le penil sur les abandons cette annee ils disait que ca a battu le reccord ils sont debordes alors ca donne a reflechir je trouve non?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:27

Moi je dit chaqu'un son opnion !! Je trouve sa super ce que vous faite pour aidez ces loulou qui on besoin d'aide !!

Mes d'autre ne pence pas comme vous a propos de faire reproduire ces nordique !!! Et je cOmprend que vous y m'etait aussi votre opinion !!! Nous ne somme pas des gamin , nous defendons juste une opinion !!!

Bisous a tousss
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:38

pourquoi aller voir ailleurs ??? je comprend pas !!!! :scratch:

En meme temps avec votre charabia et le fait que sa vous sache un peu suer qu'on reproduise je vois pas skia a comprendre au final !!!!!

De toute maniere yora toujours des reproche de donnée et sa qui est chiant !!!
enfin jdi sa jdi rien

vous croyez tous que vous avez raison et sa sa me fait triper, vous avez votre point de vue et nous le notre....

C 'est tout maintenant chacun sa vie chacun fait se qui veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:40

n est t il pas egoiste que pour garder un petit sur une portee que les autres soit un jour retrouves en refuge ou autre s p a car bien souvent c est ce qui arrive tout ces chiens sacrifies sur l autel de de la betise il faut reflechir car apres c est trop tard moi aussi j aurai pu faire faire des petits a ma chienne ont me la souvent demander j aie toujours refuser parceque je ne sais pas ce que serait devenu ces chiens tout le monde n est pas comme ca c est vrai mais comme on dit dans le doute abstient toi
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:47

lES CHIOTS PROVIENDRONS TOUT DE MEME DE MON MALE donc quoi qu'il en soit le choix des propriétaire sera réfléchie et murement réfléchie !!! il trouverons l'amour de bonne personne donc se n'est pas etre égoiste !!!!

et lors de la vente des chiots je préciserai que si le chiot souhaite etre rendus pour mille et une raison il doit imédiatement etre rendu au propriétaire des parents enfin un truc du genre, pour dire qu'il ne soit pa abandonné ou mis au refuge !!!

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:47

djoule57 a écrit:
Moi je dit chaqu'un son opnion !! Je trouve sa super ce que vous faite pour aidez ces loulou qui on besoin d'aide !!

Mes d'autre ne pence pas comme vous a propos de faire reproduire ces nordique !!! Et je cOmprend que vous y m'etait aussi votre opinion !!! Nous ne somme pas des gamin , nous defendons juste une opinion !!!

Bisous a tousss

Tu sais je vais encore un peu te dire, c'est tes arguments, tes opinions, Ok!
chacuns a surtout ses convictions , bien plus sensés je penses, mais le soucis avec ce genre d'opinions, c'st que vous pensez qu'à vous.. voilà et vous voyez pas autour..

tu sais il ya plus de 20 ans je rois, par là, j'ai eux deux magnifiques Husky , une d'ailleurs de la ligné d'amarok , et un autre que j'ai sortie de bnalieu mais à un particuliers pour mon petit juju, qui étais très beau ausssi,mais je me suis promise de ne plus alimentée ce genre de trafic, car cela est et alimente ces travers .; qui sont pas fiables et lon de là. mais vous êtes jeune. et avez quoi deuis peu de schiens.. à responsabilisés et vous aussi, être responsables, et pur revenir sur ,justement faire des petis a nos merveilleux chiens et chiennes, ah oui, ça done envies,

mais moi , mes chiens ont bien vécus sans cela et ont rien demander comme telle! et quand il partent et ben tu as vécu pleinement leurs vie, ta vie, nos vie ,enfin voilà et après ben la pasion se poursuit et quel beautée de revoir d'autres lignées ou huskys ou autres à adptée et rendre heureux come tu as rendue heureux et heureuses tes chiens et chienns..
Alors tu vois tous ceci à côté de dire, ouai je veux un chiot, et peut etre 5 ou plus seront en danger.. euh!!
par sur que cela soit bien réfléchit..

et pour westyty, écoute le charabia, arrête de copier les autres en expressions déjà et puis toi, tu écris comme tu parles et c'st pas terrible.. Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 98202 Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Meconten regarde ton ortho aussi, avant de regarder les défaut des autres, regarde bien les tiens ..
:coucou:

et regarder tous ces chiens et chiennes qui demandent un peu de leurs vies.. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:55

West-Siberian a écrit:
lES CHIOTS PROVIENDRONS TOUT DE MEME DE MON MALE

Bah je croyais que tu ne voulais plus le faire reproduire après ce qu'il avait vécu chez ta maîtresse de stage qui a laissé ses chiens mourir de faim et fait reproduire tes chiens qui étaient en pension chez elle dans ton dos????

Moi je me demance pourquoi tu es venu t'inscrire sur un site de protection animale?
Après que les chiens de ta maîtresse de stage ce soit vu retirer ses chiens par la spa.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:22

Je n'ai pas chercher, mais aucune loi interdit les particuliers à reproduire. vu la situation de la PA aujourd'hui, il y a encore beaucoup de choses à faire bouger...

Alors certes, vous avez raisons que ce n'est pas interdit...certes... certes, moi aussi j'aurais voulu un chiot de mon Dark. Mais n'oubliez pas, qui dit chiot de votre chien ne dit pas doublon de votre chien, il n'aura pas forcément le même caractère, tout ce que vous avez désiré..non, juste que vous savez qu'il appartient à votre chien, c'est tout, peut être qu'il lui ressemblera, peut être... Peut importe, là n'est pas le problème...

Vous dites qu'il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité... eh bien si. Vous pensez être une personne de serieuse? qui le sait? vous? vos amis..c'est bien... moi aussi je suis sérieuse, oui je suis parfaite tiens... et les cons qui pensent qui sont très intelligent aussi... Certes...

Le problème dans tout ça...c'est que nous tentons de preserver une race, une espece, un animal...
Alors oui, tout ces chiens en refuge issus pour certains de nombreux croisements, bcp sont merveilleux !! OUI !!!!! et alors??? on devrait continuer à accepter les erreurs des humains pour en arriver là? Car la moitié de ce qui se trouve en refuge y restent... il n'y a plus de place, de bonnes âmes y consacrent leurs vies pour eux... mais leur rêves, c'est que cela disparaissent...

à la limite, un refuge... serait là pour receuillir les animaux victimes d'un mauvais parcours par leur mâitre, trouver une solution.. mais maintenant, ce n'est qu'un dépotoir !!! au moindre problème on les abandonnes... si seulement on pouvait faire les choses correctement...


vous voulez reproduire vous même? , il n'y a pas de "mal" à cela??? ah bon vous croyez? Vous ne serez plus de ce monde quand cet animal attendra la fin de sa vie derrière les barreaux...

C'est comme le SIDA, ne changeons pas nos habitudes, ne nous protégeons pas,ne faisons pas de prévention, hein ça sert à rien... Si tout le monde faisait ce qu'on explique, le sida n'existerais plus, et bien c'est la même chose. Mais non, soyons égoïstes voyons! Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 49449

Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:23

Et toi tu ouvres encore ta bouche pour dire des Censuré regarde autour de toi tous des babache qui n'on rien suivis de tout l'histoire... Vous parlez sans savoir ..... encore et toujours !!!!

QUI a envoyer les chien en refuge spa tout sa ??? QUI ????? pas ma maitre de stage mais son ex donc avant de rejeter la faute sur les otre ouvrez vos yeux et constater qu'elle na pas envoyer ces chiens la bas !!!! sa sa sera déja bien !!!

et encore une fois mes chien nété pas en penssion la bas, mais tes certainement trop buter pour comprendre la réaliter des choses !!!

Et mon orthographe perso je m'en balle carément le probleme n'est pas la
le probeleme est que tu parle pour dire de la grosse connerie....

Tu ne sais rien de ce qui c'est passer la bas tout comme moi j'en connais meme pas le tier mais tout se que je sais c'est que si il norai pas envoyer les chien a béthune nous n'en serions pas la !!!!

Donc avant de parlez de ces probleme comme toujours sur le meme discourt !!!

Arrete de te prendre la tete avec une histoitre passé reprend le présent et aide ces chien qui on besoin d'aide au lieu de reprendre la tete a tout le monde et serieux passe a autre chose !!!!

dit toi que les loups de cette élevage ont été placé et qu'il ont peut etre vécu l'enfer comme vous dites mais dans le fond tant retien quoi tout des choses négatif bein perso moi je me di que maintenant il aurrons une belle vie dans une belle famille !!!!

sa c'est le plus important je crois, maintenant tu maime pas tu veux me faire la misere a chaque fois que j'ouvre la bouche si ta que sa a faire va y amuse toi mais perso tu perd royale ton temps, c'est pas une nana dans ton genre qui parle pour toujours rabacher la meme chose qui va m'emmerder moi je vie ma vie comme je l'entend et si je veux faire reproduire mes chien je le ferai et c'est surement pas toi qui m'en enpechera;;;;

Et je ne penserai pas qu'a moi tkt pas !!!! Je penserai a ces pti louloups également
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:42

oups là, bon fais le tris quand tu parles a quelqu'un , merci et à la limite nomme, car là on comprend rien, et l'ortho c'est moi, ben ouai, c'est vrai quoi, tu parle de mon charbia , alors je te dis regarde toi, autrement le reste me conçerne aussi.. LOL

calme toi.. et dis a qui tu repond et si plusieurs personne mais dis, c'est pas un defaut ,d'être franche..
merci
et franchement tu devrais être plus humble, car il ya pas mal de personnes qui aide rééllement les chiens et chiennes, alors bons.. et si tu veux reproduire ,esperons pas les erreurs, ben tu bose tu fais ton elevages ,sérieux si possible Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Hein362 Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Hein362 mais là tu veux quoi, predire ton avenir, dire, que en faite tu va peut etre pas etre eleveuse mais faire des portées, et qui serait interesser le dire de suites..
bon c'est un sacré mélange de bons charabia, là.. Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 136267
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:08

West-Siberian a écrit:
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas des Eleveurs que nous n'avons pas le droit de faire reproduie nos chiens. Et ce n'est pas parce que nos chien son NON LOF que son sont de mauvaise bête, au contraire certain particulier sont des merveilleux chiots contrairement a certain éleveurs qui au jour d'aujourd'hui sont énormément de Consanguinité dans leurs élevage !!!

Il y a des particulier à la " con " qui font reproduire leur chien tout au long de l'année Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Meconten

Et des particulier résonable et serieux qui font 1 ou 2 portée est encore
C 'est pas pour cela qu'ils finirons en spa refuge ou autre... Les personnes serieuse cherchent de bonne famille
sunny

Dejà saches qu'à partir de 2 portées chez un particulier tu dois te declarer en tant qu'eleveur
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:14

djoule57 a écrit:
Ouai si tu le dit je ne vOis pas pourquoi vous monté sur vos grand chevOo ! Olala nimp quoi

Pourquoi monter sur ces grands chevaux.................et bien je te propose d'etre bénévole dans une spa et de rester pour les journées de grand nettoyage, les journées ou ils faut euthanasier des dizaines de chiens juste parce qu'il faut faire de la place.

Je vais rester calme......mais 'tain soit bénévole dans un refuge et va tenir la patte du chien qui va crever parce qu'un abruti a voulu se faire des couilles en or sur son chien.....la repro la repro la repro le pognon le pognon le pognon

Soit Bénévole dans un refuge...........fais le .
Tu pars le lundi et quand tu reviens le lundi d'apres il manque des dizaines de chiens.....ou sont ils.....morts
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:16

West-Siberian a écrit:
lES CHIOTS PROVIENDRONS TOUT DE MEME DE MON MALE donc quoi qu'il en soit le choix des propriétaire sera réfléchie et murement réfléchie !!! il trouverons l'amour de bonne personne donc se n'est pas etre égoiste !!!!

et lors de la vente des chiots je préciserai que si le chiot souhaite etre rendus pour mille et une raison il doit imédiatement etre rendu au propriétaire des parents enfin un truc du genre, pour dire qu'il ne soit pa abandonné ou mis au refuge !!!


Tu oublieras de declarer ta portée aux impots..............parce que ça tous le monde oublie....bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:23

Benedicte pour ma part !!! Je recherche un travail a la SPA , Mes pas pour faire ce genre de boulot horrible , Je ces que bcp de chien son la Haut , Malheureusement a cause de gens qui ne pence pas de l'inportance de prendre un chien dans sa vie !!!



Pour West siberian , Elle a etai Banni je pence que certain seront heureux de l'apprendre alOor qu'elle disé juste son point de vu dOnc ces pour sa qu'elle ne repond pas !!!


Biz
Je ne suis pas ici pour me faire des ennemi , Mes juste mettre mes Opinion et je cOmprend que certain sOn enervé Par rapOort au hatidude que des gens laisse leur chien partir en SPA car il on pas reussi a sen Occupé , Mes West et mOi mm adOorOns nOos Husky et pOur nous cela et Normal de faire Une reproduction !! Et que des gens de bOnne cOnfiance s'occupe des chiot cOmme nous nous Occupon de Nos bébé
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:28

West-Siberian a écrit:
Et toi tu ouvres encore ta bouche pour dire des Censuré regarde autour de toi tous des babache qui n'on rien suivis de tout l'histoire... Vous parlez sans savoir ..... encore et toujours !!!!

QUI a envoyer les chien en refuge spa tout sa ??? QUI ????? pas ma maitre de stage mais son ex donc avant de rejeter la faute sur les otre ouvrez vos yeux et constater qu'elle na pas envoyer ces chiens la bas !!!! sa sa sera déja bien !!!
Si personne les aurait envoyé ils seraient morts de faim

et encore une fois mes chien nété pas en penssion la bas, mais tes certainement trop buter pour comprendre la réaliter des choses !!!
Pourtant tu nous a parlé de pensions sur un autre sujet

Et mon orthographe perso je m'en balle carément le probleme n'est pas la
le probeleme est que tu parle pour dire de la grosse connerie....

Tu ne sais rien de ce qui c'est passer la bas tout comme moi j'en connais meme pas le tier mais tout se que je sais c'est que si il norai pas envoyer les chien a béthune nous n'en serions pas la !!!!

Donc avant de parlez de ces probleme comme toujours de toute maniere tu revient toujours sur le meme discourt ma grande ta 35 balé mais tu te répéte comme les vieille !!!
Toi tu as 17 ans et va juste falloir se calmer un peu

Arrete de te prendre la tete avec une histoitre passé reprend le présent et aide ces chien qui on besoin d'aide au lieu de reprendre la tete a tout le monde et serieux passe a autre chose !!!!

dit toi que les loups de cette élevage ont été placé et qu'il ont peut etre vécu l'enfer comme vous dites mais dans le fond tant retien quoi tout des choses négatif bein perso moi je me di que maintenant il aurrons une belle vie dans une belle famille !!!!
Moi la seule image que je garde c'est celles des photos de chiens dans des sacs poubelles avec de la mousse sur le museau et les yeux revulsés

sa c'est le plus important je crois, maintenant tu maime pas tu veux me faire la misere a chaque fois que j'ouvre la bouche si ta que sa a faire va y amuse toi mais perso tu perd royale ton temps, c'est pas une nana dans ton genre qui parle pour toujours rabacher la meme chose qui va m'emmerder moi je vie ma vie comme je l'entend et si je veux faire reproduire mes chien je le ferai et c'est surement pas toi qui m'en enpechera;;;;
Par contre te loupes pas....parce y'en a qui t'attende au virage

Et je ne penserai pas qu'a moi tkt pas !!!! Je penserai a ces pti louloups également
Oh madame et trop bonne......elle pensera à ces ptis loups......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:28

Citation :
Et que des gens de bOnne cOnfiance s'occupe des chiot cOmme nous nous Occupon de Nos bébé

Si dans la vie en général on arrive à rencontrer des gens qui au départ son sympathique, on été nos amis, et même des proches en qui on a toujours eu confiance, n'oublies pas que cela peut changer très vite.
Alors comment cela se passe t-il pour nos animaux? Les particuliers qui font la première portée, une fois les chiots partis chez des gens de confiance et sérieux, as tu quelque chose qui te donnera une preuve de cela jusqu'à leur fin de vie? un contrat? des nouvelles peut être ( tiens une carte postale...) Peut être que ces gens là aurons été avertis, que tu reprendrais les chiens en cas de problème??? ( si tu le fais ) le ferons t-ils? comment t'en sortiras tu? une portée ça va...c'est déjà bien. (x chiots au moins sur les bras? )...Les éléveurs , ceux qui font BIEN leur travail, quoiqu'il arrive le chien sera toujours identifié via l'élevage, normalement ils s'engagent à les reprendre et les replacer...c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:31

djoule57 a écrit:
Benedicte pour ma part !!! Je recherche un travail a la SPA , Mes pas pour faire ce genre de boulot horrible , Je ces que bcp de chien son la Haut , Malheureusement a cause de gens qui ne pence pas de l'inportance de prendre un chien dans sa vie !!!


C'est pourtant quand on passe par ce genre de chose que l'on comprend mieux.
Tu sais il ya des spa ...... quand un husky arrive il est euthanasié dans la semaine qui suit car se sont des chiens difficiles à placer.
90% des chiens qui arrivent dans les spa sont le fruit de reproduction faites par des particuliers....ca donne à reflechir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:40

Je vais en remettre une couche.....
Y'a une nana sur ce forum qui propose des chiots à la vente..........comme par hasard 3 portées sont pondues cet été : total 18 chiots affraid affraid à vendre, et du non lof à 300 le chiens = 5400euros putain faisons tous pareil les clebards ça rapporte
Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:42

Les clébar ??

tu parle aussii Comme sa de tes chien enfin Breff !!!!!


TT sa n'a plus rien a vOir a ce que vOulait la fille qui ce presenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:43

et djoule57,
promouvoir et s'en cesse ce genre de choses et insister etc . et y revenir etc ..
c'est un contre sens à la sauvegarde et aux sauvetages de ces chiens et chiennes,
et le respect il est où!! Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_scratch
pourquoi relancer sans cesse, pour mieux vendre et pas a à avoir justement de retour..ou me^me être sûr qu'on n'aura des client..
franchement tous ceci est pas sain ;;ET BIEN JUSTE POUR CEUX QUI ATTENDENT ET QUI N'LAISSE PAS LEURS PEAUX.. Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Violence
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 732958
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:46

djoule57 a écrit:
Les clébar ??

tu parle aussii Comme sa de tes chien enfin Breff !!!!!


TT sa n'a plus rien a vOir a ce que vOulait la fille qui ce presenté !!!

Oui je dis bien clebard.....parce que certains ne les considerent que comme ça.......

Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:47

Jvais faire Un peu gamine !! Jve pas relancé le sujet ces Benedicte elle relance tt le temp alOr je repond je ces j'ai une grand gueule derriere mon ordi tt le mOnde doit penssé sa !! Mes Sa m'enerve car elle pence tt s'avoir a chaque fois !!! Donc vOila !!

Les autre vous avez dit votre point de vu et je cOmprend cOmpletement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour suis nouvelle !
» BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
»  bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: