TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !

Aller en bas 
+13
tyty21
bénédicte
madame reboussin
BLUEHUSKY
frederic
djoule57
West-Siberian
tophe
chikawa
musher51
edennur
Eliza
Angie-Fox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tyty21
Explorateur !!!



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:59

certain se repete sur se forum s est l age ou bien ben moi aussi je vais me répété vous aite tous borné dans vos idées pour ma par le sujet est clos je prefair cosé a ma bourette a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:17

tu as raison sur ce point trops vieille pour encore écouter et cotiser dans la bêtises humaines,
et pui je t'ai dis avant ouvre un post ou explique en mail , mp à ceux à qui tu peux apporter ton réconfort et tes savoirs..
pourquoi un vrai post, mais cela va t -il avancer le smill..
pas sûr..et puis se répéter on verra si tu le fais aussi.; car c'est ce que tu fais aussi ,mais sans élaborés..
c'est drôle, moi certe je me répét mais sur la réalitées d'un fonctionnement qui fonctionne et depusi un certain temps et qui sauve et protege pas mal d'animaux, alors quoi!!
ça te gène queles assoc et autres existe??
vous êtes bizarre!!
sans dec..
Alors que la défence c'est pour pas que ces chiens et chiennes crèvent et en refuges aussi!
alors tu sais, je veux bien me répéter ??encore un peu!! et puis les autrs aussi, mais faudrait laisser faire tous ce qui est pas sérieux et c'st prouver, alors merci bien, pourles conseilles.. :sm.205: :ours:
et moi c'est clos.. telement c'est abrutis.. de penser que certains penses que c'est pas la peine tous chat.. Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 615459
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 381178
bref.. :fum:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:21

Pour info :

West siberian n'est pas banni, son compte est juste desactivé pour une durée indeterminée.

Cela ne l'a pas empeché de se reinscrire hier soir lol!

Comme quoi on est pas si mechant que ça sur Taiga. sunny

Sur d'autres forums, elle aurait étè banie direct (adresse ip et mail) avec impossibilité de se reinscrire.




Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:34

D'ailleurs elle est inscrite sur d'autre forum de nordique mais elle ne vient parler de reproduction que ici! un site de Rescue!

Pourquoi? Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 98202

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:41

Eliza a écrit:
D'ailleurs elle est inscrite sur d'autre forum de nordique mais elle ne vient parler de reproduction que ici! un site de Rescue!

Pourquoi? Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 98202


:10: Excellente question Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 98202
Revenir en haut Aller en bas
tyty21
Explorateur !!!
tyty21


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : planay savoie
Emploi : musheur pro
Loisirs : chien de traineaux
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:45

je ridi pour moi s est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr
bénédicte
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:07

tyty21 a écrit:
j incite personne a fair des porté a gogo mois je aussi eleveur et je recupere aussi des chiens mais sur se se site si on est pas d accor avec vous on bon est mis au placard je suis desoler de te l aprndre mais votre acharnement contre les eleveurs est completemen debile en pluse steriliser tout vos chiens est con exemple moi 11 chiens de taigua m interessait mais je les est pas pris a cos de sa de plus je pense pas a avoir des conseille a recevoir de toi

Tu es un eleveur declaré ?
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:18

Ce n'est pas West siberian qui c'est réinscrit mais son copain elle passera de temp en temp pour rester en contacte avec certains des membres et sans plus !!!

Maintenant elle reste sur husky and co.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:18

Je viens de lire 6pages et celles-ci me prouvent quelque part un peu l’échec de nos actions portant sur la prévention.

Assurément, nous ne nous empêcherons jamais de faire reproduire vos chiens et pour certains, vous le ferez certainement jusqu'à ce que vous décidiez vous-même que votre chien est assez âgé pour reproduire.
Seulement, il serait bien de réfléchir un tout petit peu avant de vous lancer dans ces naissances qui vous donneront certes le chien que vous avez décidé de garder mais qui sera entouré de 6 voir 8chiots qu’il faudra nourrir, soignés et surtout trouver la famille idéale pour chacun d’eux.
Vous serez très heureux avec VOTRE chiot et lui trouvera en vous les mêmes attentions d’affection, de tolérance et de patience que vous portez aujourd’hui à votre chien…
Voilà pour l’idyllique……

Pensez maintenant aux 5 ou aux 7chiots que vous avez donnés ou vendus !!
Quel sera leur avenir ? Etes vous vraiment certain que ceux-ci vieilliront auprès de leurs maîtres ?
Serez vous capables de vous endormir tous les soirs en vous disant qu’ils grandissent comme il faut, qu’ils sont toujours dans la même famille ??

Les pages de Taiga sont l’exemple de ces 2300 chiens qui ont été adoptés et qui viennent pour une grande majorité, « d’élevages de particuliers »
Tous ont trouvé un foyer, souvent in extremis car malgré les appels des fourrières à leurs propriétaires, ceux-ci ont préféré, faute de connaissance du nordique, les laisser euthanasier plutôt que de récupérer « ces clabards »

Je comprends le ras le bol des personnes qui ont répondu sur ce topic , et , je voudrais que vous aussi, vous tentiez de les comprendre.


Nous avons des éleveurs sérieux qui paient des impôts, qui respectent les consignes DSV …etc et ce pour exister légalement.
Ils connaissent leurs chiens et surtout la généalogie de ceux-ci, ce qui a pour conséquence positive, d’avoir un chien sain et très équilibré.
Alors laissons ce job aux gens du métier et cherchons plutôt, tout au moins sur Taiga, à éviter une prolifération de chiens qui pour un certain nombre, se retrouveront tôt ou tard, dans un refuge ou pire sur une table de véto, attendant la piqûre fatale

Pour ce qui concerne ce membre, elle s’est à nouveau inscrite sous un autre pseudo et donc, j’espère qu’elle lira mon message.

Nous ne sommes pas des ayatollah de la PA, juste des personnes qui ont vu où qui voient trop de misère animale pour dire à toutes les bonnes volontés de suivre leur cœur et d’ouvrir leur esprit sur les douloureuses conditions de celle-ci.
A ce prix, peut être vous allez comprendre ce que nous pouvons souffrir quand le regard d’un chien qui n’a plus d’espoir, vous transperce l’âme et le cœur.
Peut être pourrez vous comprendre nos cris déchirants quand un chien de 6mois a été euthanasié parce nous n’avions personne pour l’adopter
Peut être comprendrez vous la souffrance de ce chien battu à mort parce qu’il s’était sauvé une énième fois !!

Peut être …………………………..
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:43

tyty21 a écrit:
j incite personne a fair des porté a gogo mois je aussi eleveur et je recupere aussi des chiens mais sur se se site si on est pas d accor avec vous on bon est mis au placard je suis desoler de te l aprndre mais votre acharnement contre les eleveurs est completemen debile en pluse steriliser tout vos chiens est con exemple moi 11 chiens de taigua m interessait mais je les est pas pris a cos de sa de plus je pense pas a avoir des conseille a recevoir de toi

Je pense tyty que vos écrits dépassent votre pensée...Non ???
Ou avez vous vu que nous étions contre les éleveurs ?? Les pages de Taiga prouvent tout à fait le contraire et je vous serais grée de bien vouloir me citer une phrase qui prouverait le contraire.
De plus, sachez que grâce à Taiga les mushers pro ont petit à petit regagné la confiance des refuges ...certes pas tous , mais la communication se fait et elle est là pour en témoigner.
De plus, certains mushers pro, qui veulent aider nos protégés, sont pour nous de véritables partenaires .
Donc, tyty, soit vous ne lisez pas suffisament les pages de Taiga, soit vous avez eu de mauvaises informations, ou tout simplement vous vous êtes un petit peu énervé lol!

Pour info : Plusieurs éleveurs déclarés avec affixe sont ou ont été membres de Taiga
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:47

SONY DAVE a écrit:
Ce n'est pas West siberian qui c'est réinscrit mais son copain elle passera de temp en temp pour rester en contacte avec certains des membres et sans plus !!!

Maintenant elle reste sur husky and co.

Salut Sony , sunny

Pas de blème, sofinette est une personne que nous aimons beaucoup et puis, n'oubliez pas qu'elle a été un temps modérateur sur Taiga et connaît bien entendu notre politique
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:00

Bonsoir et :bien1: malgré les points de divergence qui semblent vous opposer à certains membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
labrador1982
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : ciney
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:32

djoule57 a écrit:
Bonjour et Bienvenu sur le Forum


Pour m'a pard Je suis tout a ait d'accOord avec West-Siberian , Je ces que beaucoup de chien son malheureusement en spa ou autre !! Mes si elle veut faire reproduire son mal ces qu'elle y a surment tré Bien reflechi ce n'est pas une chose qui se prend a la légére et enplus elle recherche une chienne qui vien de refuge ou autre je trouve que ces Un beau geste et qu''elle a raison de faire reproduire son futur couple si elle les confit a des gens de bonne confiance!!! Vous vous avez eu vos Nordique grace a des porté sinon vous en n'orais jamais eu et la race n'orais jamais continué


Ces mOn point de vu !!!

Bisous a tout le mOnde


Non, ce n'est pas une chose qui se prend à la légère.
et pourtant quand on regarde dans les refuges tous ceux qui y sont parce que pas réfléchi. évidemment, y en a d'autres qui y sont suite au décès de leur maitre, non accord lors de divorce,...
Sincèrement, je pense surtout que ce qui est de la reproduction des animaux lorsque je vois cela, il faudrait mettre des lois beaucoup plus clair et que seul les professionnels puissent le faire.
mais bon ça c'est juste mon avis.

Malheureusement, lorsque l'on regarde bien dans les refuges, la MAJORItE sont des chiens croisés, voir ce qu'on appelle VULGAIREMENT batard, ce n'est pas pour rien, parce qu'il y a des inconscients qui ont fait reproduire leur femelle ou qui n'ont pas assez été vigilant lors de chaleur.
Car normalement un bon professionnel suit son chiot vendu, grâce aux papiers (pour nos chiens qu'on a eu, c'était le ROYAL CLUB SAINT HUBERT) et les proprio de leur parents savaient si il était toujours chez nous grâce à ça.

problème, ici son chien n'a pas de lof donc sait pas suivre les chiots qu'elle aurait.
à savoir aussi, si son chien est testé au tard génétique.
Puis n'oublions pas tous les frais liés à cela :
- suivi vétérinaire
- suivi échographique
- alimentation jusqu'au sevrage
- s'occuper des chiots (de plusieurs chiots), faut carrément qui en ait un des 2 qui travaillent pas
Revenir en haut Aller en bas
labrador1982
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : ciney
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:41

MARIE-ANGE a écrit:
tyty21 a écrit:
j incite personne a fair des porté a gogo mois je aussi eleveur et je recupere aussi des chiens mais sur se se site si on est pas d accor avec vous on bon est mis au placard je suis desoler de te l aprndre mais votre acharnement contre les eleveurs est completemen debile en pluse steriliser tout vos chiens est con exemple moi 11 chiens de taigua m interessait mais je les est pas pris a cos de sa de plus je pense pas a avoir des conseille a recevoir de toi

Je pense tyty que vos écrits dépassent votre pensée...Non ???
Ou avez vous vu que nous étions contre les éleveurs ?? Les pages de Taiga prouvent tout à fait le contraire et je vous serais grée de bien vouloir me citer une phrase qui prouverait le contraire.
De plus, sachez que grâce à Taiga les mushers pro ont petit à petit regagné la confiance des refuges ...certes pas tous , mais la communication se fait et elle est là pour en témoigner.
De plus, certains mushers pro, qui veulent aider nos protégés, sont pour nous de véritables partenaires .
Donc, tyty, soit vous ne lisez pas suffisament les pages de Taiga, soit vous avez eu de mauvaises informations, ou tout simplement vous vous êtes un petit peu énervé lol!

Pour info : Plusieurs éleveurs déclarés avec affixe sont ou ont été membres de Taiga

en faite, elle a pas compris que c'était pas contre les éleveurs professionnels qu'on criait au scandales
mais contre des particuliers qui font ça en noir, sans connaissance, parfois sans suivi de la chienne pleine, en pensant juste au fric.
Pour avoir des chiots normalement, il faut être déclarer, avoir suivi une formation, ils ont en plus un logiciel qui regroupe toute la généalogie de leur chiens,...
mais bon, elle a lu de traver.
car quelqu'un qui a 1 ou 2 chiens qui veut les faire reproduire, ce n'est pas un éleveur.
c'est même souvent criminel pour le chien car y a aucun suivi derrière
Revenir en haut Aller en bas
labrador1982
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : ciney
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:54

West-Siberian a écrit:
Les portée que font c'est particulier à la con pour le fric , ne serons surment pas les portée que ferons des passionnés, certe de nos jour tout le monde ce dit passionnée sans vraiment l'etre, mais c'est pas une raison pour pénalisé tout le monde...

alors, fait en ton métier. si tu veux vraiment des chiots.
qui nous prouves en plus que tes paroles sont sincères? rien!
si ça tombe, ce sont juste des belles paroles mais en faite, c'est du pipot.
rien ne nous le prouve parce que beaucoup de particulier le font avec des belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
labrador1982
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : ciney
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !   Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:02

West-Siberian a écrit:
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Meconten

Bonjour, je suis la nouvelle ! ! ! - Page 4 Grrrr03

comment peux-tu dire que tu veux une femelle pour reproduire ton chien alors que dans ton profil, il est mis que tu n'as pas la possibilité d'avoir un autre chien pour le moment à la question de famille d'accueil. alors, il faut savoir ce que tu veux.
je pense qu'il y a plus du nargage ou du mensonge d'un côté ou d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis la nouvelle ! ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour suis nouvelle !
» BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
»  bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: